Aller à la page... |
Le Ventre de la Baleine - Protozorreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ces précieux conseil, du coup limite j'peux remplacer certains trophées et mon croum par un autre afin d'avoir 4357 vita, 174 tacle (+5 bonbon) et 50% feu/air.
|
![]() |
|
|
Oui je pense que le 50% feu/air est presque obligatoire le style tank sur le proto
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
D'ailleurs, j'ai dû taper 200 proto au total, avec plusieurs duo/barbare/statue
Ca intéresse des gens un gros tuto extrêmement précis sur le boss ? |
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Selon toi la coiff de classe pandawa et un Cra feu ne sont pas mieux que la cape de classe énutrof ainsi que le iop??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu non justement, malgré le soin ça reset pas la taba. J'me suis justement fait une frayeur y a quelques jours comme ça en pensant que j'avais tout foiré.
|
![]() |
|
|
Je suis pourtant sur d'avoir break le tabacile la semaine dernière en farmant dans la zone
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais pas prévu de faire un proto du coup j'ai pris le screen de la map qu'il y a sur tofus.
![]() En général si tu fais le dj à 4, tu te places sur les points verts au début. Les portails sont sur les points rouges, t'as juste à laisser l'énu un tour de plus devant pour que l'elio puisse placer les deux du haut. Oublie pas de neutral tous les tours, si t'oublies c'est pas grave mais c'est pas pratique les premiers tours. |
![]() |
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
|
Pour la plupart des donjons la compo passe partout c'est iop/enu/panda/eni
Crâ à la place de l'eni si tu n'as pas besoin de soins, ou en plus. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait si le duo a déjà été géré en elio / iop (de manière legit bien sûr) ? J'ai cherché des screens ou des videos mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Du coup je poste ça ici http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ran-cri-terium On n'a pas filmé nos tentatives malheureusement, mais en gros on a adapté à notre sauce la technique habituelle qu'on peut voir pour le proto statue avec un éliotrope. Je mets l'image qu'on a fait pour préparer le combat avec notre placement de portail si ça intéresse des gens |
![]() |
|
Très clean bravo!
![]() |
![]() |
|
|
Et pour les premiers tours tu n'utilisais pas ce placement de portail j'imagine, tu te débrouillais comment ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|