Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gami
Oui voilà, pour faire clair :

Tour 1 : perso1 tank le vermi qui est corrup -1 delock
Tour 2 : perso1 tank le vermi, le vermi le tue -2 delock
Tour 3 : perso 2 tank le vermi, le vermi le tue -3 delock
Tour 4 : perso 3 tank le vermi, le vermi le tue -4 delock
Tour 5 : perso 4 passe son tour, le vermi meurt
Pour y mettre mon grain de sel : étant donné le fonctionnement des tests qui vérfient les conditions de mort du verminocule, à chaque perso mort qui a passé un tour au cac du vermino, normalement on peut passer un tour avec personne au cac du vermino sans le réactiver.

Je ne sais pas si c'est un fonctionnement voulu ou non, cela dit.
Citation :
Publié par Ergenz
L'IA du pataugerme m'interesse également si quelques courageux l'ont essayé depuis à 5.
L'IA du mob en lui même je sas pas, mais l'IA des invocs c'est toujours pas ça : un dopeul a préféré taper la malamibe plutôt que le patau alors qu'il les avait les deux au cac
Citation :
Publié par Samy-aza
L'IA du mob en lui même je sas pas, mais l'IA des invocs c'est toujours pas ça : un dopeul a préféré taper la malamibe plutôt que le patau alors qu'il les avait les deux au cac
Mon espoir du réglage de l'ia des dopeuls sur ce donjon qui part en fumée

Merci de l'info
Perso le succès mob a bien marché pour moi je l'ai débloqué avant-hier sur un de mes persos.

Et je confirme également que le dopeul panda ne tapais JAMAIS le pataugerme, ça fait longtemps que ce bug est présent.
Je compte m'attaquer prochainement à ce donjon, mais j'ai vu que beaucoup de compos différentes étaient utilisées, et je ne sais plus laquelle choisir :/

J'ai cru comprendre qu'il me fallait absolument un ret PM, j'ai donc un énu 190 qui sera full ret, et après j'ai le choix entre iop/éni/éca/panda : quelle compo est la plus adaptée selon vous ? Merci d'avance !
Panda éni énu iop et tu peux très bien prendre l'éca aussi mais avec les bugs assez relou sur le patau pour une première faudrait peut être le faire à 4 pour ne pas en avoir en boss, mais clairement en base panda éni énu iop t'ajoutes qui tu veux après
Je l'ai fais cette semaine, avec à chaque fois une arakne pour le pataugerme. tu prends cher mais normalement tu survis assez pour pouvoir tuer le tabacille et soigner derrière. Sinon oui un gros ret pm est important pour pas trop se casser la tête, perso j'avais un enu avec +- 190 et le proto a tapé 2 fois avec son sort qui tape tout le monde (ou grosse zone j'sais pas) genre deux fois.

Je l'avais fais en iop eni sram panda enu. Tant que tu roxxe assez et que tu as du gros ret ça passe très bien.
Citation :
Publié par Burni
Panda éni énu iop et tu peux très bien prendre l'éca aussi mais avec les bugs assez relou sur le patau pour une première faudrait peut être le faire à 4 pour ne pas en avoir en boss, mais clairement en base panda éni énu iop t'ajoutes qui tu veux après
En fait, les dopeuls ne tapent les pataugermes que si la malamibe est en vie. Il faut donc s'assurer qu'elle est encore en vie, et si elle est sur le point d'exploser, laisser le dopeul la tuer.
Le Patau c'est vraiment le problème dans ce donjon ...

L'IA des dopeuls, ou en tout cas de certains d'entre eux est vraiment infâme. Il faut presque coller l'invocation au cac du mob pour que ça ne foire pas sa mort.

On vient de le passer récemment en compo Panda - Sadi - Eni - Zobal - Iop et je peux vous dire que c'était pas de la tarte ... Entre les IA des invocs et la non souplesse du retrait PM ...

Au final on a modifié un peu les stuff de notre Sadi et notre zobal, pour en faire des demis-enu et on s'en est sorti. Le plus dur pour nous a été d'arriver à ce qu'il reste que le proto, sur notre trentaine d'essais, la seule fois où on a réussi on a gagné le combat.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Au final on a modifié un peu les stuff de notre Sadi
Anneau de classe ? Pour l'avoir joué il y a quelques années je peux dire que c'est super plaisant (et puissant) l'herbe folle sans le lancer en ligne !
Citation :
Publié par Samy-aza
Anneau de classe ? Pour l'avoir joué il y a quelques années je peux dire que c'est super plaisant (et puissant) l'herbe folle sans le lancer en ligne !
Non ça imposait trop de contrainte, on a juste mis plus de ret PM sur les deux. La différence a été nette surtout sur la zobal qui finalement ne faisait que des apathies de ses tours (ou presque en tout cas).

Une fois tous les mobs tués le proto n'a quasi jamais eu de PM avec les surpui et cie ...
Salut,

J'aimerais me tourner vers le proto avec ma team Elio/eni/iop/enu/panda, ils sont tous 200 sauf l'énu (182 actuellement ,10/6 3000 vita, 120 ret PM),

Vous pensez que je peux gérer ? (je peux virer l'éni si c'est pas un must)
Citation :
Publié par eninistan
Ton enu est un peu bas level et manque de retrait pm. J'aurai attendu le level 199 perso.
Personellement je l ai géré a 4 avec un enutrof 180 ayant un stuff niveau 150 .
Pour les interessés voici le lien.
( je ne sai spas si j ai le droit de me mettre si je ne l ai pas un modo le supprimera)
Cette technique necessite une compo iop eni enu panda.
La strategie à adopter est d occuper le protozzorreur avec le pandawa en attendant Tabacilel et virustine. Ensuite le pandawa revient pour debuff le vermin et s en servir comme bouclier humain pour se proteger du protozorreur. Quand le vermino meurt pandawa doit debuff un tour sur 2 en utilisant la stab puis le pandanlku pour s"enfuir et alterner avec acceleration de l enutrof. Si vous avez peur de manquer de roxx une double vulné sur la malabimbe peut suffir.
A savoir que le proto invoque sa malabimbe 3 po a droite ca peut sauver la vie certaines fois. Si vous avez des question vous pouvez me mp sur ma boite jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés