|
Non mais perso, je pense juste que les dev ou ceux qui sont chargés de trouver des idées pour les jeux sont des incapables. Sérieusement, je pense que c'est le cas. Pas tous hein, mais pour la grande majorité.
J'sais pas moi, tu fais un système de pex par palier, genre lvl 1 à 10 telle zone, 11 à 20 telle zone, comme pour les BG dans wow.
Ensuite, t'as différents types de quêtes ("rp" ou farmage de mob, ou les 2 comme d'hab) mais avec un moyen si on se fait chier d'aller un peu plus vite. Qui n'a jamais été saoulé par une zone ou les décors nous plaisent pas, ou les mobs sont plus chiants, ou les joueurs nous chainkill en pvp sauvage ?
Au final, c'est le problème de qui si quelqu'un zape une zone d'xp ? De lui, il a loupé une partie du contenu. Osef du moment qu'il a payé son jeu ou son abo, c'est son droit de profiter du jeu comme il l'entend. Bref.
Et ensuite, une fois que t'es lvl max, ben t'as tout simplement la possibilité de revenir en arrière, genre "t'avais zapé la zone 21-30 et t'aimerais la refaire, sauf que y'a pas d'intérêt à faireu ne zone 21-30 en étant au lvl 60 ? Bah np, *ding* te voilà lvl 21-30 avec un ptit stuff adapté, et redécouvre la zone. Et si tu veux le refaire avec des potes, NP !
Et bim !
Du coup si chez blibli ca serait pas des incapable, y auraient tout simplement mis en place un système permettant de refaire TOUT les raid de wow au lvl adapté et en pouvant choisir un palier de stuff (dispo que pour le raid).
Mais non, perso j'sais pas ce qu'y foutent dans leurs brainstorming, mais j'pense qu'à part se tirer l'noeud y font pas grand chose.
Du coup, toute la manne financière des serveurs privés wow est perdu pour blibli, alors que pour les joueurs, ca serait 100000 fois mieux que ca soit blibli qui gère tout ca (vrais scripts + debug)
Moi j'dis y'a des gens qui méritent vraiment pas leur salaire.
|