Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Bon bah voila, maintenant que King's Landing est en feu (vert) je peux reprendre une activité normale..
D'ailleurs on sait pourquoi le nom de King's Landing maintenant...
Citation :
Publié par Reatlan
D'ailleurs on sait pourquoi le nom de King's Landing maintenant...
Rofl, habile spoil !

Dites les Joliens dans l'espace, ça vous arrive de faire des sessions de PvP organisé à Kareah ou en dogfight ? ^^
Citation :
Publié par JyskaI
Rofl, habile spoil !

Dites les Joliens dans l'espace, ça vous arrive de faire des sessions de PvP organisé à Kareah ou en dogfight ? ^^
Organiser entre nous, non car on n'est généralement pas assez nombreux pour faire 2 team, mais sinon oui on s'amuse à tenir Kareah. On peut aussi essayer les mission pirate.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai fais l'erreur du noob, une fois payé faut que la banque capitalise dessus un peu ^o^ donc plutot mercredi jdirais.
Normalement, je stream du LOTRO avec Agah mercredi.
On refera peut être une sortie Lundi prochain.

En attendant, un extra de la soirée de ce soir, où Fitzcairn nous révèle un terrible secret.

Dernière modification par Elglon ; 02/08/2016 à 07h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elglon
Normalement, je stream du LOTRO avec Agah mercredi.
On refera peut être une sortie Lundi prochain.

En attendant, un extra de la soirée de ce soir, où Fitzcairn nous révèle un terrible secret.
https://www.twitch.tv/elglon/v/81235803
Ahah ! Merci pour la soirée on s'est bien amusés ca fait plaisir d'avoir fais mes premiers pas dans le jeu avec vous c’était vraiment sympa
Citation :
Publié par Charlouf
y'a aussi dreadmetis qui confond "handicapé des jambes dans SC" avec "le chat de schrodinger" il dit n'importe quoi MDR §
j'étais 2x sur ton stream t'a du remarqué, a mon avis tu stream pas loin de 2000kb/s ca fait un peu short quand je DL un truc a coté
Ah merde, je regarde jamais le chat. Je stream entre 4 et 5000kB/sec, je m'en sers surtout pour record mes parties sans monopoliser des Giga de disques dur ! Mais du coup pour regarder en live c'est chaud ouais.
Sinon le film et la série auxquels je faisais référence pour l'hélicoptère avec le gros canon sous le cockpit c'était Tonnerre de feu.

A la base c'est un film sorti en 1983 avec Roy Scheider qui est devenu plus tard une série télé.

blue_thunder_le_remake_de_tonnerre_de_feu_par_sony.jpg

Bonjour

Je m’intéresse à SC en ce moment et je suis tombé sur ce topic. Si vous êtes prêts à prendre un noob avec vous qui viendra tout juste d'acquérir le jeu, je me joindrais volontiers à vous lundi
Peut-être que pour une fois je viendrai jouer avec mes camarades Joliens.

Vous avez un mdp sur le canal TS ? Parce que j'ai de très mauvais souvenirs des canaux publics de JoL. (canal ouvert donc trolls intempestifs qui s'invitent...)

Dernière modification par Compte #57536 ; 06/08/2016 à 23h27.
Citation :
Publié par Winston'

Vous avez un mdp sur le canal TS ? Parce que j'ai de très mauvais souvenirs des canaux publics de JoL. (canal ouvert donc trolls intempestifs qui s'invitent...)
Y'a jamais de troll sur ce chanel, y'a tres peut de monde qui y passe a part les habitués d'ici
Citation :
Publié par Winston'

On a un sous canal avec MDP en cas de soucis, mais ça fait longtemp que c'est calme.

Citation :
Publié par talion stark
Bonjour

Je m’intéresse à SC en ce moment et je suis tombé sur ce topic. Si vous êtes prêts à prendre un noob avec vous qui viendra tout juste d'acquérir le jeu, je me joindrais volontiers à vous lundi
Salut, pas soucis. Pense quand même à télécharger et configurer le jeu avant. Si tu peux te familiariser avec les contrôles c'est encore mieux !
Les infos pour le TS sont en page 1 de ce thread.

@Charlouf c'est le moment ou jamais !
Citation :
Publié par talion stark
Merci, je ferais ça demain après midi alors.
Quel est le meilleur pack a prendre pour commencer?
pack aurora ou pack mustang? avec ou sans combo squadron 42?
Je te conseil de prendre le package Mustang (plutot orienté combat) sans SQ42.

Tu pourra upgrader vers ce que tu veux plus tard si ça te plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés