Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Vous arrivez à vous connecter à la même instance ? J'ai essayé l'autre jour sur le live, on était en groupe et on avait juste l'option "Quick Join" pour Port Olisar.
Citation :
Publié par Winston'
Vous arrivez à vous connecter à la même instance ? J'ai essayé l'autre jour sur le live, on était en groupe et on avait juste l'option "Quick Join" pour Port Olisar.
Même problème mais on a réussi à jouer à 4 comme ça du premier coup lundi dernier.
Citation :
Publié par LayKny
Bonsoir, je viens de m'acheter le jeu avec un vaisseau de base. Je peux vous rejoindre en pleine soirée, genre quand j'ai finis de télécharger le jeu ?
Aucun soucis ! Les infos sont en page 1
Citation :
Publié par Elglon
Même problème mais on a réussi à jouer à 4 comme ça du premier coup lundi dernier.
Le systeme de matchmaking fonctionne correctement mtn, il faut juste faire partie de la même équipe via la page contact disponible dans l'onglet univers par exemple et ensuite de rejoindre port olisar et il vous balance direct dans la même session que le reste de votre équipe, j'ai pu tester ça plusieurs fois et à chaque fois c'est bon , ce qui m'étonnes c'est qu'on en est pas entendue plus parler ^^...
A mon avis c'est un bug, car dans la soirée ca s'est remis à fonctionner "normalement" et on voyait de nouveau les instances. De plus on a eu une fois ou deux le cas où un ou deux joueurs rejoignaient systématiquement une autre instance que celle du groupe.

A part ca on a quand même réussi à se retrouver à 5 mais les serveurs et le jeu étaient beaucoup moins stable que la semaine dernière.
6 ou 7 fois sur plusieurs jours.... C'est plus de la chance la !!! Faut que j'aille faire un Euromillion immédiatement.

Enregistrement moi sur SC et on test ensemble si tu veux.

Lyr_Cor.
Non mais ça dépend des gens je pense tout simplement.
Citation :
Publié par Winston'
Non mais ça dépend des gens je pense tout simplement.
Ça dépend des gens... Ah bon... Moi j'ai testé avec 6 ou 7x avec des personnes différentes à chaque fois et il y a même une fois ou on a testé à 5 pour ce faire un Multicrew dans un Constellation... Et la aussi ça a fonctionné, donc honnêtement je sais pas quoi vous dire d'autre... Peut-être ils ont modifier les serveurs entre tps... Je vais ré-essayer ça ce soir...

Wait and See.

EDIT: Alors j'ai pas pu attendre ce soir et j'ai testé ! Donc ça fonctionne mais dans un sens bien précis! Je m'explique: Imaginons je veux jouer avec Elglon, une fois tout les deux sur le menu du jeu, je l'invite dans ma team via le panneau Contact, il accepte ... Une fois fait , il faut que le leader du groupe ( dans l'exemple Moi ) ce connecte en premier, une fois dans port olisar les autres membres de la team ( Elglon dans l'exemple ) peuvent rejoindre port olisar et la ils tombent dans la même session...

Dernière modification par LyrCor ; 05/04/2016 à 13h31.
Citation :
Publié par Elglon
C'est ce qu'on a fait aussi et ça a marché quasiment tout le temps. Mais je pense que le fait de ne plus voir les instances était un bug temporaire car hier soir on pouvait de nouveau voir les instances dans lesquelles sont tes contacts.
http://youtu.be/orl6u3x0Lm0
Ah d'acc, quand j'ai essayé tout à l'heure , je ne voyais pas les instances , je pense que c'est l'inverse... Les voir encore actuellement est un défaut car aucune utilité en somme ! Du moment que tu peux rejoindre n'importe quel contact de ton groupe, On sens fou de savoir si Jean est dans une instance a 20/24 ou Pierre dans une a 14/24....
Citation :
Publié par LyrCor
Ah d'acc, quand j'ai essayé tout à l'heure , je ne voyais pas les instances , je pense que c'est l'inverse... Les voir encore actuellement est un défaut car aucune utilité en somme ! Du moment que tu peux rejoindre n'importe quel contact de ton groupe, On sens fou de savoir si Jean est dans une instance a 20/24 ou Pierre dans une a 14/24....
Ben si parceque ça permet de rejoindre tes potes à posteriori. (sans avoir à les contacter pour leur demander de t'inviter dans le groupe etc..)

M'enfin bon, c'est du temporaire de toute façon...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise c'est que je ne pourrais plus assurer les sorties du lundi pendant une dizaine de semaines...
La bonne c'est que la nouvelle saison de Game of Thrones reprend ce soir à 21h

Valar morghulis gro'
Citation :
Publié par Elglon
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise c'est que je ne pourrais plus assurer les sorties du lundi pendant une dizaine de semaines...
La bonne c'est que la nouvelle saison de Game of Thrones reprend ce soir à 21h

Valar morghulis gro'
Bah je comprend pas...

Ca fait deux bonnes nouvelles non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

/kiss
Citation :
Publié par Altarec Smith
Après Kantz et Top Chef, voilà que Elglon nous sort l'excuse Game of Thrones pour ses congés !
Y'a que moi qui ai une préférence pour l'excuse de Elglon ?
C’est l’histoire d’un développeur aux grandes ambitions, un développeur avec des idées souvent intéressantes, mais aussi un développeur sans talent, qui n’a jamais réussi à réaliser ses rêves, un développeur qui a, au cours de sa carrière réalisée de nombreux jeux, pour la très grande majorité minable et la très faible minorité, tout juste passable. L’histoire un développeur détesté dans l’industrie du jeu vidéo, car accompagné d’un ego surdimensionné, d’une grande gueule toujours convaincue d’avoir la vérité, $nom_du_mec;

Je suis je suis ?

variable = $nom_du_mec;

$nom_du_mec = "Entre t'as reponse ici";
Bon bah voila, maintenant que King's Landing est en feu (vert) je peux reprendre une activité normale..

Du coup, je serais sûrement sur le TS lundi 21h pour tester cette 2.4.1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés