|
Idem
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Vous arrivez à vous connecter à la même instance ? J'ai essayé l'autre jour sur le live, on était en groupe et on avait juste l'option "Quick Join" pour Port Olisar.
|
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir, je viens de m'acheter le jeu avec un vaisseau de base. Je peux vous rejoindre en pleine soirée, genre quand j'ai finis de télécharger le jeu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non mais ça dépend des gens je pense tout simplement.
|
![]() |
|
#57536 |
|
Ça dépend des gens... Ah bon... Moi j'ai testé avec 6 ou 7x avec des personnes différentes à chaque fois et il y a même une fois ou on a testé à 5 pour ce faire un Multicrew dans un Constellation... Et la aussi ça a fonctionné, donc honnêtement je sais pas quoi vous dire d'autre... Peut-être ils ont modifier les serveurs entre tps... Je vais ré-essayer ça ce soir...
Wait and See. EDIT: Alors j'ai pas pu attendre ce soir et j'ai testé ! Donc ça fonctionne mais dans un sens bien précis! Je m'explique: Imaginons je veux jouer avec Elglon, une fois tout les deux sur le menu du jeu, je l'invite dans ma team via le panneau Contact, il accepte ... Une fois fait , il faut que le leader du groupe ( dans l'exemple Moi ) ce connecte en premier, une fois dans port olisar les autres membres de la team ( Elglon dans l'exemple ) peuvent rejoindre port olisar et la ils tombent dans la même session... ![]() Dernière modification par LyrCor ; 05/04/2016 à 13h31. |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on a fait aussi et ça a marché quasiment tout le temps. Mais je pense que le fait de ne plus voir les instances était un bug temporaire car hier soir on pouvait de nouveau voir les instances dans lesquelles sont tes contacts.
http://youtu.be/orl6u3x0Lm0 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Après Kantz et Top Chef, voilà que Elglon nous sort l'excuse Game of Thrones pour ses congés !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucun des deux n'a d'excuse valable !
Un tremblement de terre, un tsunami ou un enlèvement par des E.T., ça, c'est des excuses ![]() |
![]() |
|
|
On a parlé Game of Throne avec mon conseillé entreprise \o/
C'était tres constructif lol |
![]() |
|
|
La 2.4 était enfin là, des motivés pour tester ça lundi ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bon, entre ça et les problèmes de serveur, on remet ça à une prochaine fois ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux attendre que ça se stabilise oui.
(d'autant plus que je n'ai toujours pas signé les ToS ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah voila, maintenant que King's Landing est en feu (vert) je peux reprendre une activité normale..
![]() Du coup, je serais sûrement sur le TS lundi 21h pour tester cette 2.4.1 ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|