Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je fréquente habituellement le forum Canard PC mais je viens me taper une petite incruste chez vous pour varier les plaisirs.

J'ai un peu de temps pour participer à la session de ce soir, par contre je peux pas utiliser TS. Y'a moyen de poster les match codes ici ou c'est trop galère ?
arf zut je suis pas repassé ici

Je lançais le stream seulement pendant que les sessions étaient en cours. Pour les codes c'est plus compliqué, on ne peut joindre la partie que tant qu'elle n'est pas lancée.

On essaiera de se refaire ça la semaine prochaine. Ca serait cool d'arriver à être au moins 8 pour se faire du team deathmatch ou du capture the core.
Désolé de ne pas avoir été présent ce soir aussi

Et je serais indisponible toute la semaine prochaine.

Par facilité, est ce que ce ne serait pas judicieux de créer une org JoL-SC ou les infos seraient ajoutées là (heure, code, accès TS,...) comme ça c'est fait dans d'autres jeux (Jol-TESO) ?
C'est très ponctuel pour l'instant et c'est ouvert à tous le monde, mais on y viendra peut être.

J’éditerai la page 1 pour mettre les info à jour.

Finalement on était 4 hier soir :

J'ai édité le 1er post pour y mettre les info.

Prochaine sortie : Lundi 20/10 ça serait cool si on pouvait etre 8 joueurs pour tester le team deathmatch, le capture the core et pourquoi pas d'autres truc (vanduul swarm à 8 pour voir ce que ça fait d'afficher 20 vaisseaux à l’écran ! )

Précisez à tout hasard les vaisseaux qui vont sont accessibles.
Elglon : 300i/hornet
Citation :
Publié par Elglon
Si ils sont certains de venir, pense à les inscrire ici.
Ils serons chez moi compte du coup deux personnes, moi compris.

le deuxième compte à un 325A.

Bon week end à lundi.
Citation :
Publié par Magoun
Ca me botte bien même si je suis nul avec mon 325a
C'est pas grave, on prend quand meme ! C'est vraiment pour tester dans la bonne humeur, on fera un ladder JoL avec une division roxxor plus tard...

Aller-aller ma brave dame, plus que 3 places ! voir 4 si Skade fait sa lopette.
Citation :
Publié par Elglon
voir 4 si Skade fait sa lopette.
Y ferait pas sa lopette, il ferait juste son employé sérieux qui reste tard au boulot.
Bon on était que 4, mais c’était bien sympa, je sens que le niveau progresse à chaque sortie.

Ce que je vais faire, c'est que tous les lundi à la même heure, je serai sur le TS pour ceux qui veulent tâter de la gâchette en multi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés