[Guide] Le froid d'un Lit sans draps

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc essayé à deux reprises Lissandra en classée en suivant ce guide (niveau Gold V). La première fois j'étais contre Darius, j'ai fini à 5/4/13 et lui à 4/7/6 quelque chose comme ça, j'avais 28 000 dégâts et lui que 11 000 (différence de 130 creeps). Je l'ai perdue à cause d'un Rengar surfeed qui pouvait me one shot malgré les 130 armure ^^.

La deuxième j'étais contre un Jax, qui a preferé swap lorsque je l'ai tué, au final la laning phase c'était yolo (1/2 fois contre Jax, 1/2 fois contre Kayle) avec les swaps, j'ai fini à 8/3/8 mais on a perdu à cause d'un manque de dégâts et parce qu'il y avait des throws.

Je sais pas si c'est ma façon de jouer le perso ou la team en général qui a réellement causé ces deux défaites, mais le perso en lui même est très puissant, en lane c'est un véritable plaisir.

@Bakuha Peut être que la cible est hors de portée tout simplement ? J'ai pas constaté de soucis avec l'ult sur les games.
Citation :
Publié par [Pou]Fy
J'ai essayé ton build mais je me fais défoncer sans RoA. J'ai même pas le temps de temporiser que je suis déjà mort.
Meleesandra :|

Je sais pas trop quoi dire en réponse à ça, est ce que tu fais un roa sur Fizz ou une warmog sur Riven ? Ces persos là SONT squishys et c'est pas en faisant des pv que tu vas arranger tes problèmes de placement/entrée en fight.

Sinon ouais, l'ult quand on le lance max max range il a tendance à bug (comme l'ult de Garen avant) donc faut pas hésiter à root le mec avant de lui balancer la sauce si il est limite. Et de toute façon, portée de root = portée où l'ulti peut pas bug.

Sinon Matharl, tu m'as percé à jour GG (y)
Tu la joue TP parfois?
Sinon le match up renek , imo j'arrive pas a cancel son stun et je prend toujours son Z(?) du coupje prend bagdad derrière.

M'enfin j'ai pas de runes armor sur un setup AP donc dejà et ensuite je maitrise pas le perso , donc je précise ^^.
Sinon j'aime beaucoup malgré que j'ai du mal avec ses sorts ( les ranges , l'escape ((().


Vivement des vidéos/match up/et les fameux double wall.

Dernière modification par NoirCafé ; 10/10/2014 à 16h11.
J'ai fait le match up Renek tout à l'heure, c'est lui qui prenait bagdad quand il venait sur moi. Ca s'anticipe, il dash vers toi tu peux Z instant (cast plus rapide que son stun c'est quasi certain) et A en fuyant un peu pour éviter ce fameux stun, ensuite normalement il cherche à fuir l'aggro, et toi le kite au A.
Pour l'instant le match up où j'ai vraiment eu du mal c'est Pantheon, sur des coups surprise @flash/ignite.
Les persos à harass ranged autolock à grosse ms (pantheon/ryze) sont je trouve les plus pénibles oui. Ils peuvent dodge tes q relativement facilement tandis que toi ben tu peux pas les dodge.
Heureusement ces 2 là sont plutot gratuits quand ton jungler vient gank vu qu'ils ont à peu près rien pour s'enfuir facilement.
Citation :
st-ce que Lissandra est ta waifu et est-ce que tu l'imagines comme ça sans son casque?

Nom : qsdqsdqsdqsdqsdqsdqsd.png - Affichages : 0 - Taille : 151,3 Ko

Edit pour en-dessous : tin mais tu m'as mit le doute en plus zzz
Ils devraient sortir un skin Frozen Lissandra ça ferait venir des filles sur ce jeu.
Quid contre Irelia?

Je me fais victimiser perma clash feed pan je meurs.

Bon sur les deux matchup je me suis fait perma gank/campé par le jungler (et abandonner par le mien. Parce que jungler mid duoQ jamais gank autre part. DEUX FOIS ZZZZZ) mais j'ai quand même senti que j'aurais pu mieux faire, surtout en early.

-Les deux fois je suis parti sur un armguard pour faire un zhonya rapide vu comment je me faisais défoncer. Bon choix?
-J'avais senti l'enfouinerie venir des duoQ donc je me suis dit, quitte à être abandonné, je vais prendre Tp pour aider la botlane. Sur un mu comme celui-ci, erreur ou pas?
-Les deux fois ils avaient ignite. Post-6 je me fais all in et défoncé, ou mettre tellement bas que si j'arrive à me casser in extremis, le jungler adverse passait par la et me tuait en me soufflant dessus.

Donc. Irelia vs Lissandra? Des conseils? Ou alors c'est tellement mauvais que le vrai conseil c'est "Blindpick pas Lissandra tu vas te faire ireliser".
Ben Irelia de base c'est un m-u chiant parce qu'elle peut te 100-0 sur un stun (comme tous les ranged en fait) et que ton lock est moins long contre elle.
Perso je prendrais pas tp contre elle, tu risques de pas avoir l'occasion de l'utiliser si tu te fais chainkill par Irelia.
Après si tu te fais camp et que ton jungler vient pas quand tu joues lissandra t'es de base bien dans la merde parce que si tu peux pas profiter de ta capacité à te feed, les duellistes vont te chier dessus après en laning/1v1 (jax, irelia voire meme fiora)
Citation :
Publié par Bakuha
Salut c'est normal si mon ulti marche que une fois sur deux ?
Le seul truc auquel il faut faire gaffe avec l'ulti, c'est quand on veut faire le combo W>Alt+R (self-cast).
Si le curseur est sur une cible l'ulti part dessus et pas sur vous

Sinon j'avais tendance à faire Athene, mais c'est vrai que pour le meme prix, Morello+Doran ça donne +95AP (vs 60) et pas plus de soucis de mana (tout du moins pour clear wave)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés