Question sur les champs 16x16 avec un reroll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Concernant les 8*8 on ne peux pas les vendre.

Concernant les autres propriété, 16*16 24*24 32*32 elles peuvent être vendu de deux manières :

- Sans certificate :
Vous ne vendez/achetez pas le champs ou la maison en elle même mais l'emplacement. C'est à dire que le vendeur enlève sa construction et l'acheteur pause la sienne. Vous ne pouvez-pas récupérer plusieurs épouvantails avec cette technique. La plus part du temps l'acheteur donne les Golds, le vendeur depop sont truc et l'acheteur pause le sien. Il existe des variante avec 50% payé avant 50 % payé après, ou 100% payé après. Sachant que Trion ne condamne pas l'arnaque et considère que l'arnaque entre joueurs (tant qu'elle se limite au jeu) est autorisé. Perso je déconseille fortement cette méthode, il y'a énormément d'arnaque de joueurs payant puis le mec se barre sans dépop la propriété est l'acheteur l'as dans le baba.

- Avec certificate :
Pour certte méthode la construction dois être terminé, on ne peux pas vendre une maison ou un champs non construit comme ça.
Les certificats en question sont disponible à la boutique au gem pour 300 gemmes je crois (je sais pas trop je les ai pas acheter à la boutique ^^) ou alors à l'HV. En effet certains en achètent en gemmes et les revendent à l'HV. Pour vendre une propriété vous sélectionnez votre propriété cliquez sur "sell" ou "vendre" en français ( pas sur des nom en FR je joue au jeu en EN ). Vous indiquez le prix, vous avez le choix de vendre au premier venu ou à une personne en particulier en indiquant son pseudo ( attention a mettre le bon pseudo sans fautes ). Pour vendre le 16*16 d'un reroll à un main ou inversement mettez simplement le nom de votre autre personnage ( celui a qui voulais transférer) et un prix dérisoire genre 1PO. Reconnectez l'autre perso et achetez la propriété pour 1PO. Pensez bien à définir le pseudo du perso sinon le premier venu pourra l'acheter 1 PO.

A noter que avec la méthode des certificats vous vendez non pas l'emplacement mais le champs en lui même. Vous n'aurez donc plus d'épouvantail sur le personnage vendeur.
Ok, donc dans le cas d'un main/reroll (donc sur le même compte, pas possible de les connecter en même temps), il faut bien passer par le certif. 300 credits, trop cher pour moi, pour juste pour du 'confort' de payer les taxes avec un seul perso.
Et question annexe, lors d'une 'vraie' vente du champ complet, ce qui est posé dessus (décor) est vendu a l'acheteur ? (genre la farmer workstation)
Citation :
Publié par griffin0
Ok, donc dans le cas d'un main/reroll (donc sur le même compte, pas possible de les connecter en même temps), il faut bien passer par le certif. 300 credits, trop cher pour moi, pour juste pour du 'confort' de payer les taxes avec un seul perso.
Et question annexe, lors d'une 'vraie' vente du champ complet, ce qui est posé dessus (décor) est vendu a l'acheteur ? (genre la farmer workstation)
A vérifier mais il me semble que les éléments de décor sont renvoyer au vendeur via courrier.
Citation :
Publié par sanegone
A noter que avec la méthode des certificats vous vendez non pas l'emplacement mais le champs en lui même. Vous n'aurez donc plus d'épouvantail sur le personnage vendeur.
Et il est donc impossible d'en refaire 1 via une quête ou autre ?

(vivement qu'ils virent le blocage de création des perso....ou alors au moins autoriser la création de perso pour ceux qui on déjà un personnage sur le serveur, c'est vraiment chiant cette limite, elle n'a plus raison d'être)
Il est clair que bloquer la création de persos d'un compte déjà présent sur le serveur est absurde, j'imagine qu'il ne s'agit que d'une contrainte technique et non pas d'une volonté.
Je me demande quand même, vu que tu peux acheter des slots de persos sur la boutique. Ca doit bien rapporter.
En tout cas moi aussi j'aimerais bien qu'ils virent cette restriction.
Citation :
Publié par Eidos
Et il est donc impossible d'en refaire 1 via une quête ou autre ?
Non de ce que j'en ai vu la quête ne redeviens pas dispo obligeant à supprimé et refaire un reroll. Vu les nouvelles restrictions j'ai bien fait de la faire a la release
je remonte ce sujet sur la vente à un reroll...

quand est-il des taxes ?

si je viens de les payer, est-ce que le futur propriétaire en profite ou il faudra repayer à nouveau ?
Je comprend pas qui laissent faire que les joueurs peuvent avoir plusieurs terrains sur un mème serveur, en effet plus de terrains disponible pour les nouveaux abonné, vont ils pas perdre des clients ? Moi ils m on perdu, fin de mon abo ce jour .
J'ai toujours pas compris comment ils ont pu laisser passer ça.
Tu as des restrictions pour tout quasiment, tes persos, labeur... sauf les terrains.
Quand je vois des annonces sur le chan pour un pauvre 8x8 à 60 gold et le nombre de gens qui n'en ont même pas un seul. Cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par Ming
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Beaucoup de crapauds mais peu de colombes pourtant.

Avec un 8*8, on ne va pas loin dans ce jeu. Avec un 16*16 non plus d'ailleurs. Avec un 2 16*16 non plus ! Car l'argent aussi vite rentré, aussi vite parti, donc ça pousse à vouloir toujours plus.
Ce n'est que le reflet de la convoitise humaine, large bêtise omniprésente depuis la nuit de temps. Les joueurs les plus larvaires monopolisent les terrains car ils ont le temps de jeu pour :
1) Avoir de la chance et tomber sur THE terrain libre et être là au bon moment
2) La thune pour les acheter à la pelle

(ce n'est pas une plainte hein, juste des faits observables).
Citation :
Publié par Ming
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Ne confond pas colombe et colombin.

Citation :
Publié par Li hood
Bibilibipbip!
Même pas vrai !

Citation :
Publié par Naalya
Beaucoup de crapauds mais peu de colombes pourtant.

Avec un 8*8, on ne va pas loin dans ce jeu. Avec un 16*16 non plus d'ailleurs. Avec un 2 16*16 non plus ! Car l'argent aussi vite rentré, aussi vite parti, donc ça pousse à vouloir toujours plus.
Ce n'est que le reflet de la convoitise humaine, large bêtise omniprésente depuis la nuit de temps. Les joueurs les plus larvaires monopolisent les terrains car ils ont le temps de jeu pour :
1) Avoir de la chance et tomber sur THE terrain libre et être là au bon moment
2) La thune pour les acheter à la pelle

(ce n'est pas une plainte hein, juste des faits observables).
j'ignore quelle est la taille critique en matière de terrains mais je crois aussi que cela dépend énormément du temps que l'on veut ou peut accorder à ce jeu, 3 16*16 si on joue une heure pas soir ne servent pas à grand chose.
La variable principale c'est surtout la labeur. Ça part vite, trop vite.
A moins d'acheter des emplacements de persos supplémentaires et de consommer de la popo a la chaîne. Et 1000 points toutes les 12h ca reste insuffisant de toute facon.

Et encore, je ne parle pas que de ramassage/elevage/abattage/... et pas de craft.
Si en plus tu dépenses de la labeur pour du craft, tes terrains sont vides ou mourants.
c'est bien beau toutes vos digressions mais, pour ma réponse siouplay ?

Je ne t'ai pas répondu car j'ai un doute, dans mon souvenir, je n'avais pas repayé la taxe en fourguant ma chaumière à un reroll. A prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Ming
Des 8x8 y en a partout, en cherchant un minimum.

Faut vraiment etre -BIP- pour en acheter un.
C'est facile d'en avoir un sur certains serveurs oui, mais sur Eanna, c'est déjà un peu plus compliqué.
Bonjour,

Citation :
Publié par A.I. 933
je remonte ce sujet sur la vente à un reroll...

quand est-il des taxes ?

si je viens de les payer, est-ce que le futur propriétaire en profite ou il faudra repayer à nouveau ?
Les taxes payées sur la ferme à vendre seront préservées jusqu'à l'échéance de celles-ci en cas de changement de propriétaire. Le nouveau propriétaire devra s'acquitter des taxes une fois celles-ci échues.
Citation :
Publié par Minali
C'est facile d'en avoir un sur certains serveurs oui, mais sur Eanna, c'est déjà un peu plus compliqué.
Faux!

Des 8x8 tu en trouves quand même pas mal. Ayant un ping de 200, il est très difficile pour moi de claim un 16x16 (même quand on est 2 à être sur la destruction... ). Alors j'ai décidé de me faire ma ptite ferme 14x14 (soit 3x 8*8), et en 1 week end j'ai réussi à les placer dans un périmètre de 30 mètres. Beaucoup de 8*8 sont délaissés, et il faut vraiment regarder tout les timers. Généralement personnes ne vient pour claim.
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Les taxes payées sur la ferme à vendre seront préservées jusqu'à l'échéance de celles-ci en cas de changement de propriétaire. Le nouveau propriétaire devra s'acquitter des taxes une fois celles-ci échues.
merci beaucoup
Citation :
Publié par Li hood
Faux!

Des 8x8 tu en trouves quand même pas mal. Ayant un ping de 200, il est très difficile pour moi de claim un 16x16 (même quand on est 2 à être sur la destruction... ). Alors j'ai décidé de me faire ma ptite ferme 14x14 (soit 3x 8*8), et en 1 week end j'ai réussi à les placer dans un périmètre de 30 mètres. Beaucoup de 8*8 sont délaissés, et il faut vraiment regarder tout les timers. Généralement personnes ne vient pour claim.
Bon bah j'ai pas assez cherché alors. Surtout j'avoue que ça m'a vite gonflé de me faire quelques terrains avec mon petit parchemin, en tentant de le caler en vain au cm près.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés