Toughness in French

Répondre
Partager Rechercher
Toughness = Decreases damage taken during PvP.
Quelqu'un aurait la bonne traduction en Français de cette stat que je recherche svp ?
IG j'ai trouver Résilience ou Résistance sur des gemmes PVP, mais je ne sais pas laquelle correspond exactement au Toughness, merci par avance.
La traduction est normalement résistance (après la traduction mot pour mot c'est dureté, mais çà fait bof bof). Il faut que tu regardes au niveau des skills qui procurent cet effet là.
Citation :
Publié par Li hood
La traduction est normalement résistance (après la traduction mot pour mot c'est dureté, mais çà fait bof bof). Il faut que tu regardes au niveau des skills qui procurent cet effet là.
Merci oui effectivement c'est résistance qui se rapprocherait le plus.

Citation :
Publié par ventsonge
Sur diablo 3 ça avais été traduit par Robustesse, tu peut aller voir du coté des gemmes du vendeur d'honneur, il y'en a qui en donne, tu devrait trouver le nom facilement.
J'ai posé ma question sur Archeage pas sur Diablo ...
Citation :
Publié par Infilz
endurance je dirais

PS : probable que je me trompe, vu que je n'ai pas tout le contexte
Dans archeage, ils ont pris le mot endurance pour traduire stamina (mais les 2 sont possibles mais ne veulent pas forcément dire la même chose).
Je dirais aussi résistance, si on se réfère à ce que dit l'infobulle quand tu mets le curseur dessus, la résilience intervenant (toujours d’après l'infobulle) pour réduire le taux de critique et leur ampleur (valable en pve aussi visiblement vu qu'il n'est pas fait mention de JcE ou JcJ)
Toughess = Endurance




La résilience
:

Quantité de taux critique et de bonus de dégats critique que vous ignorez de la part d'une cible de même niveau. (JcJ uniquement)



La résistance :
Quantité de dégâts réduits que vous infligent les attaquent physique et magique d'une cible de même niveau. (JcJ uniquement)


Pour faire court :
Résil = def contre le critique en JcJ de même niveau.
Résist : def contre les non-critique en JcJ de même niveau.

Dernière modification par Rx50Pro ; 03/10/2014 à 07h18.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Toughess = Endurance




La résilience :
Quantité de taux critique et de bonus de dégats critique que vous ignorez de la part d'une cible de même niveau. (JcJ uniquement)



L'endurance :
Quantité de dégâts réduits que vous infligent les attaquent physique et magique d'une cible de même niveau. (JcJ uniquement)


Pour faire court :
Rési = def contre le critique en JcJ de même niveau.
Endu : def contre les non-critique en JcJ de même niveau.
Comme ça à été dit, l'endu ne fait que monter les hp (12/pts et la parade). Tu parle de la stats résistance.
Citation :
Publié par Yasujiro
Comme ça à été dit, l'endu ne fait que monter les hp (12/pts et la parade). Tu parle de la stats résistance.
Oui, je m'étais emmêlé les pinceaux ^^'
Citation :
Publié par Brenwan
Touffeness = Pilosité.

Ca veut dire qu'il faut faire un perso barbu ... et roux si on veut être opti.
c'est pas plutot tofness ? le perso qui est le plus photogenique, avec la meilleure skin, gagne sans meme lancer un seul sort. on est sur un jeu coreen, c'est donc la stat la plus importante
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Tu es sure de ça ? Il me semblait que la résilience comme la résistance ne fonctionne que pour le PVP. Si quelqu'un peut confirmer.
Certains même, tu peux tester toi même en prenant un torse non gemmé et essayer de tank un gros boss et après revenir avec un torse gemmé et la popo resillience, la différence est juste agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés