Patch 1.116, une nouvelle classe?

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Greetings friends,

I couldn't be more excited about the future of Dark Age of Camelot! Talal has been a great ambassador of the game and a visionary leader. I only hope to partly fill his shoes and carry on the torch he has made so bright.

For those that don't know, I've been the Lead Designer on the team for quite some time now and am intimately familiar with our current and future plans. Speaking of those plans, I'd like to outline the next patch cycle for you as well as the general focus and resources of the team for the foreseeable future.

Click the 'More' Link to continue!

October 13th Anniversary Month
We will be doing some exciting things for Camelot's 13th birthday:

• A marketing campaign and Come Back to Camelot promotion to attract new and veteran players back to the game
  • New Race and Class pairings
  • A 13th Anniversary Housing Trophy
  • A surprise, never-before-done event with never-before-seen rewards
I'd love to spill the beans today, but the details of the surprise - and everything else will have to wait until next week!

1.116 Patch and Schedule
​With the added focus on the Anniversary, we've decided to extend the release of 1.116 to the end of November/early December time-frame. We've been hard at work on 1.116 for a month now but this extension will give us the time we need to launch a polished version and deliver on our very ambitious promises. Speaking of those promises...

• ​Champion Level 15 is coming along well and features a new quest line to obtain it. You'll also be able to earn it through normal means such as XP and RvR!
  • With CL15, we'll also be doing some re-balancing of the existing Champion Level abilities and adding completely new ones!
  • New Champion Level 15 Weapons and Art are coming, and we think you’ll be pleased!
  • Darkness Falls is getting revamped! Bigger, better encounters with new rewards and updated loot.
  • A Casual Group Finder is being introduced to allow players that want to jump in and RvR a way to find a group very quickly - with just the press of a button!
These changes and more will be going into the 1.116 patch. As you can see, it's quite a lot of content, so I hope you can understand why we'll need just a bit more time to get it right.

Future Plans
With 1.116, we'll be introducing the first major "UX" (User Experience) feature in a long list of planned UX features that will help modernize Dark Age of Camelot.

The plan going forward is to introduce 1-2 of these features each patch while keeping a focus on updating existing content and introducing completely new quests, encounters, and loot! Tweaks to New Frontiers and a sprinkling of Class Balance changes can always be expected of course, but our focus is going to be updating and modernizing the user experience of Dark Age of Camelot for the foreseeable future.

A partial list of planned updates include:

• ​Market Explorer Search Enhancements
  • A Map + Quest Journal combination and revamp
  • Tooltip Item Delves
  • Right-click to equip or swap inventory
  • Ability list management and Quickbar functionality
  • Guild and Social Management tools
  • In-game Mail
Again, there are many more user experience features we're investigating and would love to hear your thoughts on the list above, as well as any other ideas you may have!

Community Outreach
Carol Kenny, our Community Manager, has done a great job of re-invigorating our community and she is going to be stepping it up even more in the coming weeks and months! Here are some of the plans:

• ​We will be working with our internal Knights of the Roundtable members to shift their focus towards more community engagement and assistance.
  • The Grab Bag is getting a make-over and when it's back we think you'll find it much more useful.
  • We are going to continue to create in-house “How-To” videos to help returning players get back on their feet.
  • We’ll start to leverage live player-streaming and player-made videos about the game. Stay tuned for more details on this if you are interested in participating!
  • Updates to the Herald with Archived Server character search, Realmwar updates, and Leaderboards!
  • Starting with 1.116 we'll also be introducing a new FAQ in conjunction with the patch notes that addresses some of the "Why?" that goes along with the "What?" in the patch notes.
Thank you all for your love of and dedication to this game and the amazing community you've created around it. I plan to help foster and grow it for many years into the future!

John Thornhill
Producer
Dark Age of Camelot
Euh, c'est le

Citation :
A surprise, never-before-done event with never-before-seen rewards
qui te fait penser à une nouvelle classe, ou j'ai loupé quelque chose de plus subtil ?

Ce que je note, c'est de nouvelles combinaisons classe / race.
Et ça, c'est le genre de truc qui pourrait me faire revenir jeter un coup d'oeil.
Pas sûr que ce soit une nouvelle classe mais plutôt l'ouverte à une race d'une classe à laquelle elle n'avait pas encore accès.

J'ai donc hâte de croiser les lurikeens bardes et les moines demi ogres, sans parler des trolls sb...

Bon en tout cas, ça prétend se bouger le cul donc ça fait forcément plaisir.

Donc, ce que j'aime:
- les CL faisable en rvr/xp donc sous formes de bounty points je suppose ;
- On va enfin pouvoir switcher les armes facilement - right click apparemment ;
- Des nouvelles armes CLs qui seront donc forcément les meilleures armes du jeu pour le moment ;
- Redonner de l'intérêt à DF.

Ce que je n'aime pas:
- Bah on va redevoir faire une sc ;
- nouveaux sorts de CL - c'est bon, c'est pas déjà assez skillé comme ça daoc?
- CL15 : Encore plus de PdV?
Je vais avoir les boules si y a une nouvelle race pour barde lol!

C est bien qu il se bouge le cul ça fait plaisir :-)

Putain 13 ans ça date Souvenirs des premiers lv au golem et au gg @ Alb. Broc!
Citation :
Publié par -Methanol-
lurikeen animiste FTW
Mon rêve !

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont l'air décidé à mettre la main dans le fin fond du code de DAOC pour tenter d'améliorer/moderniser le jeu.
Leurs intentions sont plutôt bonnes, mais je me demande s'ils auront le temps et les ressources pour faire tout ce qu'ils veulent.

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/09/2014 à 10h05.
Et hop la trad © me (the end of my phone number by pm CarolK )
Citation :
Greetings friends,

Solu les coupaings,

je ne pourrais pas être plus excité du futur de Déhaocé! Talal a été un bon ambassadeur (ses réceptions avec Ferrerro rocher sont toujours un succès!) du jeu et un leader visionnaire (il avait pas accès à nomade ce con.) J'espère pouvoir enfilé ses godasses et porter la torche qu'il a rendu si brillante. (heureusement qu'il veut pas enfilé sa torche et faire briller ses groles...)

Pour ceux ne le sachant pas, j'ai été Lead Designer de l'équipe et blabla putin mec stop nous raconter ton CV on s'en cale le coquillard ! Tu vas bosser sur les prochains patch, ok, tu sais ce qu'il va se passer, ce qui est prévu, ok, BAH CRACHE BORDEL !

October 13th Anniversary Month

On va faire des choses super excitantes pour le 13ème anniversaire de Camelot : (rangez vos zguègues, y'a pas de bitch au programme)

Nouvelle compagne marketing et une campagne "Back to Camelot" pour attirer de nouveau et d'anciens joueurs sur le jeu... (J'attends de voir Balthazar!)
Nouvelle combinaison de race/classe (euh.. fear la.)
Un trophée pour le 13ème anniversaire à foutre dans sa barraque (plus useless tu meurs, m'enfin le roleplay, c'est kewl ! et sur les quelques 5000 house, réparties sur 10 Ywain, on se fera un plaisir de les visiter !)
Une surprise, jamais faite auparavant, avec des récompenses jamais vues auparavant ! (Lancé de nains à Jordheim, putes à la taverne de Camelot et champis hallucinogène à Tir-Moi-l'zob !)

J'aimerais bien vous balancer un teaser aujourd'hui etc.. mais va falloir attendre la semaine prochaine (comprennez : on a rien foutu, on balance un vieux teas' de merde, comme ça vous êtes tous au taquet pour la suite, qui sera nulle à ch... euh pardon excellente !)

1.116 Patch and Schedule
​Avec la préparation de l'anniversaire, on a décidé de décaler la sortie de la 1.116 pour fin novembre/début décembre (On est à la bourre, on fait genre on bosse sur un truc, du coup ça nous file un argument pour dire qu'on aura du retard !)
On a travaillé dur sur la 1.116 depuis 1 mois (genre les mecs vont nous dire : on a rien branler depuis 1 mois blabla...) mais cette extension nous donnera le de livrer une version finaliser et à la hauteur de nos ambitions. A propos de ces ambitions...

Les CL 15 arrivent bien avec toutes une lignée de quètes associées pour les avoir. Il sera toujours possible de les faire classiquement (xp, rvr, quètes débiles des caisses qui font up en 20 min... la base quoi)
Avec les CL15, on a aussi rebalancer les compétences CL existantes et on en a ajoutées des totalements nouvelles !
Nouvelles armes CL15 et skins arrivent, et on pense que ça va vous plaire ! (hmmm ok mec)
Les abysses ont pris un coup de jeune! Plus grandes, meilleurs rencontres épiques avec des nouvelles récompenses et des loots mis à jour. (Qui aura les burnes de demander si la rétroactivité de la mise à jour des loots sera faites dans le prochain grab bag histoire qu'on aille tous farmer now ? oops fallait pas que j'en parle?)
Un moteur de recherche de groupe pour casu' a été implémenté pour permettre aux joueurs qui veulent rvr rapido de trouver un groupe sans se faire chier.

Ces changements arriveront avec le patch 1.116. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de contenu, j'espère que vous comprendrez le temps supplémentaires qu'il va nous falloir. (On m'a toujours dis, que seul le résultat comptait, alors sortez vous les doigts )

Future Plans

Avec la 1.116, on va introduire la première update "User experience" majeure, qui est inclue dans une longue liste d'autres mises à jour prévues pour aider à moderniser daoc.

Le projet c'est d'introduire 1 à 2 features à chaque patch tout en continuant à mettre à jour le contenu existant et ajouter des nouvelles quètes, boss et loots ! Biensur, NF et la balance des classes pourra toujours être traitée mais notre priorité c'est d'ajouter de la merde... euh pardon, du contenu super génial of the death !

Liste partielle des projets à venir :

Moteur de recherche amélioré sur le housing (OMG j'en ai rêvé !)
Refonte des combinaisons cartes/quètes et journal de quètes revisité.
Clic-droit pour équiper ou échanger depuis l'inventaire (Euh oO wtf j'aimerais bien voir comment ils vont faire ça...)
Optimisation des raccourcis et de la gestion des compétences blablabla...
Outils de management des friends, du social et des guildes
Mail IG (lolz, le cyber sex va laisser des traces !)

Encore une fois, il y a plein d'autres UX sur lesquelles nous travaillons, mais nous aimerions d'abord avori votre avis sur celles-ci, aussi bien que les nouvelles idées que vous pourriez avoir !

Community Outreach
CarolK (kissou darling, 0033 681 312 .. hey what did you expect !), nous CM, a fait du bon boulot pour dynamiser la communautée et elle va faire encore bien plus dans les semaines et les mois à venir! Voici quelques lignes du plan !

On va bosser avec nos membres internes des chevaliers de la table ronde autour d'une meilleure assistance et un meilleur suivi de la communautée.
Les grab-bag vont être revisités, et quand ils seront de retour, on est certain que vous allez kiffer.
On va continuer à créer des vidéos "How to" (je traduis pas la les gars, faites un effort...) pour aider les joueurs qui reviennent à se remettre dans le bain.
On va commencer à tirer parti des stream en live et des vidéos faites par les joueurs. Rester pas loin pour plus d'infos et si vous êtes intérresser à participer ! (Cay bon ca !)
Mise à jour de l'herald avec la recherche possible sur les serveurs archivés, mise à jours de la realmwar, et classements !
Avec la 1.116, on démarrre une nouvelle FAQ en relation avec les notes de versions, histoire de changer les prouquoi en quoi.

Merci à tous pour l'amour et le dévouement que vous portez à ce jeu et la communautée fantastique que vous avez créer autour. (sluuuurp t'en a encore au bord des lèvres la, c'est crade...) J'espère que je pourrais aider rapidement et faire évoluer tout ça encore de nombreuses année à l'avenir !

John Thornhill, Producer
Traduit par Yoreik, Gros connard
Dark Age of Camelot
Moi ça serait plutôt Troll Hunter (j'avais l'habitude de camoufler mon koby derrière un tronc d'arbre et c'était marrant de voir les cibles chercher partout d'où ça venait; dans ces nouvelles conditions ça deviendrait un peu plus compliqué ... ).

J'attends de voir ça : suis fana
Citation :
Publié par CarolK
No new class, just race/class pairings
Carol, at the very beginning, we were told that your team was working on a potential renaming tool. After several patches, I'm afraid this solution will not be implemented.

Please:

Thanks,

Colegram. LOL.
Citation :
Publié par pzeub
Carol, at the very beginning, we were told that your team was working on a potential renaming tool. After several patches, I'm afraid this solution will not be implemented.

Thanks,

Colegram. LOL.
It's something on the list, but not as much as a priority as others. There's so much involved with it and currently it would have to be done manually and would take away from other work. So it's still a thought but you won't see it anytime soon, I'm afraid
Citation :
Publié par jacklyn
Moi ça serait plutôt Troll Hunter (j'avais l'habitude de camoufler mon koby derrière un tronc d'arbre et c'était marrant de voir les cibles chercher partout d'où ça venait; dans ces nouvelles conditions ça deviendrait un peu plus compliqué ... ).

J'attends de voir ça : suis fana
Spe Cac car vu la dex de merde du Troll=)
théu thauma sarrasin ?
Animiste luri ?
heal valk koby ?
heal koby... wtf...

Ca serait la fin la.
Parce que ça voudrait dire, pour des question d'équilibrage que les bardes ou drood pourront être luri. Et par corollaire, les clercs/moines sarrasins.

En fait, je vois bien un truc bien useless du genre vachette/soutiens ou vachette mage.
Ca serait comique, commun au 3 royaumes comme ça, ça ne touche pas à l'équilibrage, et surtout, ça ne déséquilibre pas l'existant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés