Greetings friends,
Solu les coupaings,
je ne pourrais pas être plus excité du futur de Déhaocé! Talal a été un bon ambassadeur (ses réceptions avec Ferrerro rocher sont toujours un succès!) du jeu et un leader visionnaire (il avait pas accès à nomade ce con.) J'espère pouvoir enfilé ses godasses et porter la torche qu'il a rendu si brillante. (heureusement qu'il veut pas enfilé sa torche et faire briller ses groles...)
Pour ceux ne le sachant pas, j'ai été Lead Designer de l'équipe et blabla putin mec stop nous raconter ton CV on s'en cale le coquillard ! Tu vas bosser sur les prochains patch, ok, tu sais ce qu'il va se passer, ce qui est prévu, ok, BAH CRACHE BORDEL !
October 13th Anniversary Month
On va faire des choses super excitantes pour le 13ème anniversaire de Camelot : (rangez vos zguègues, y'a pas de bitch au programme)
Nouvelle compagne marketing et une campagne "Back to Camelot" pour attirer de nouveau et d'anciens joueurs sur le jeu... (J'attends de voir Balthazar!)
Nouvelle combinaison de race/classe (euh.. fear la.)
Un trophée pour le 13ème anniversaire à foutre dans sa barraque (plus useless tu meurs, m'enfin le roleplay, c'est kewl ! et sur les quelques 5000 house, réparties sur 10 Ywain, on se fera un plaisir de les visiter !)
Une surprise, jamais faite auparavant, avec des récompenses jamais vues auparavant ! (Lancé de nains à Jordheim, putes à la taverne de Camelot et champis hallucinogène à Tir-Moi-l'zob !)
J'aimerais bien vous balancer un teaser aujourd'hui etc.. mais va falloir attendre la semaine prochaine (comprennez : on a rien foutu, on balance un vieux teas' de merde, comme ça vous êtes tous au taquet pour la suite, qui sera nulle à ch... euh pardon excellente !)
1.116 Patch and Schedule
Avec la préparation de l'anniversaire, on a décidé de décaler la sortie de la 1.116 pour fin novembre/début décembre (On est à la bourre, on fait genre on bosse sur un truc, du coup ça nous file un argument pour dire qu'on aura du retard !)
On a travaillé dur sur la 1.116 depuis 1 mois (genre les mecs vont nous dire : on a rien branler depuis 1 mois blabla...) mais cette extension nous donnera le de livrer une version finaliser et à la hauteur de nos ambitions. A propos de ces ambitions...
Les CL 15 arrivent bien avec toutes une lignée de quètes associées pour les avoir. Il sera toujours possible de les faire classiquement (xp, rvr, quètes débiles des caisses qui font up en 20 min... la base quoi)
Avec les CL15, on a aussi rebalancer les compétences CL existantes et on en a ajoutées des totalements nouvelles !
Nouvelles armes CL15 et skins arrivent, et on pense que ça va vous plaire ! (hmmm ok mec)
Les abysses ont pris un coup de jeune! Plus grandes, meilleurs rencontres épiques avec des nouvelles récompenses et des loots mis à jour. (Qui aura les burnes de demander si la rétroactivité de la mise à jour des loots sera faites dans le prochain grab bag histoire qu'on aille tous farmer now ? oops fallait pas que j'en parle?)
Un moteur de recherche de groupe pour casu' a été implémenté pour permettre aux joueurs qui veulent rvr rapido de trouver un groupe sans se faire chier.
Ces changements arriveront avec le patch 1.116. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de contenu, j'espère que vous comprendrez le temps supplémentaires qu'il va nous falloir. (On m'a toujours dis, que seul le résultat comptait, alors sortez vous les doigts

)
Future Plans
Avec la 1.116, on va introduire la première update "User experience" majeure, qui est inclue dans une longue liste d'autres mises à jour prévues pour aider à moderniser daoc.
Le projet c'est d'introduire 1 à 2 features à chaque patch tout en continuant à mettre à jour le contenu existant et ajouter des nouvelles quètes, boss et loots ! Biensur, NF et la balance des classes pourra toujours être traitée mais notre priorité c'est d'ajouter de la merde... euh pardon, du contenu super génial of the death !
Liste partielle des projets à venir :
Moteur de recherche amélioré sur le housing (OMG j'en ai rêvé !)
Refonte des combinaisons cartes/quètes et journal de quètes revisité.
Clic-droit pour équiper ou échanger depuis l'inventaire (Euh oO wtf j'aimerais bien voir comment ils vont faire ça...)
Optimisation des raccourcis et de la gestion des compétences blablabla...
Outils de management des friends, du social et des guildes
Mail IG (lolz, le cyber sex va laisser des traces !)
Encore une fois, il y a plein d'autres UX sur lesquelles nous travaillons, mais nous aimerions d'abord avori votre avis sur celles-ci, aussi bien que les nouvelles idées que vous pourriez avoir !
Community Outreach
CarolK (kissou darling, 0033 681 312 .. hey what did you expect !), nous CM, a fait du bon boulot pour dynamiser la communautée et elle va faire encore bien plus dans les semaines et les mois à venir! Voici quelques lignes du plan !
On va bosser avec nos membres internes des chevaliers de la table ronde autour d'une meilleure assistance et un meilleur suivi de la communautée.
Les grab-bag vont être revisités, et quand ils seront de retour, on est certain que vous allez kiffer.
On va continuer à créer des vidéos "How to" (je traduis pas la les gars, faites un effort...) pour aider les joueurs qui reviennent à se remettre dans le bain.
On va commencer à tirer parti des stream en live et des vidéos faites par les joueurs. Rester pas loin pour plus d'infos et si vous êtes intérresser à participer ! (Cay bon ca !)
Mise à jour de l'herald avec la recherche possible sur les serveurs archivés, mise à jours de la realmwar, et classements !
Avec la 1.116, on démarrre une nouvelle FAQ en relation avec les notes de versions, histoire de changer les prouquoi en quoi.
Merci à tous pour l'amour et le dévouement que vous portez à ce jeu et la communautée fantastique que vous avez créer autour. (sluuuurp t'en a encore au bord des lèvres la, c'est crade...) J'espère que je pourrais aider rapidement et faire évoluer tout ça encore de nombreuses année à l'avenir !
John Thornhill, Producer
Traduit par Yoreik, Gros connard
Dark Age of Camelot