Patch 1.116, une nouvelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont sortir le Lurinimiste.
C'est passé inaperçu alors voilà:
Citation :
Players can now make the following Race/Class Pairings:
Albion
Avalonian/Necromancer
Highlander/Heretic
Inconnu/Wizard
Korazh/Reaver

Midgard
Troll/Warlock
Valkyn/Thane
Frostalf/Bonedancer
Deifrang/Skald

Hibernia
Sylvan/Champion
Shar/Warden
Elf/Animist
Graoch/Valewalker
Source: http://www.darkageofcamelot.com/arti...class-pairings

TROLL WARLOCK LOL.

Grosso merdo y a rien de bien à part Elfe Animiste, Frost BD et inconnu wiz.
Citation :
Publié par pzeub
C'est passé inaperçu alors voilà:

Source: http://www.darkageofcamelot.com/arti...class-pairings

TROLL WARLOCK LOL.

Grosso merdo y a rien de bien à part Elfe Animiste, Frost BD et inconnu wiz.
Nan, Frost BD ça change rien, le frost est un mage équivalent au kobold (70+60 vs 55+75) voire inférieur sur les bas RR (où monter la dex est plus contraignant). La bonne combo mid c'est valkyn thane, puisque ça fait baisser le niveau requis en dex améliorée (voire rend le 392 de l'autonerf possible, DD 2.4 pour mémoire), sachant qu'en plus tu capes la viva facilement, ce qui est bon à prendre sur une classe aux SC plus difficiles que la moyenne.

Enfin ça reste moins important que le sauvetage du dex 9 (animiste) ou du dex8 (thauma) de toute façon.
Citation :
Publié par Nehylen
Nan, Frost BD ça change rien, le frost est un mage équivalent au kobold (70+60 vs 55+75) voire inférieur sur les bas RR (où monter la dex est plus contraignant). La bonne combo mid c'est valkyn thane, puisque ça fait baisser le niveau requis en dex améliorée (voire rend le 392 de l'autonerf possible, DD 2.4 pour mémoire), sachant qu'en plus tu capes la viva facilement, ce qui est bon à prendre sur une classe aux SC plus difficiles que la moyenne.

Enfin ça reste moins important que le sauvetage du dex 9 (animiste) ou du dex8 (thauma) de toute façon.
Nehy a parlé, on peut clore le sujet.

Bien vu l'analyse
Citation :
Publié par jacklyn
Moi ça serait plutôt Troll Hunter (j'avais l'habitude de camoufler mon koby derrière un tronc d'arbre et c'était marrant de voir les cibles chercher partout d'où ça venait; dans ces nouvelles conditions ça deviendrait un peu plus compliqué ... ).

J'attends de voir ça : suis fana
Troll hunt aux vaux avec une dext de moule, ça va être à mourir de rire lol, on va lui arriver au cac il aura juste eu le temps de coller deux flèches.
Pour aller au bout du fun, faudra pouvoir prévoir qu'il nous jette son arc à la tronche.
Mais +1 avec jacklyn, need voir ça en jeu pour délirer un peu.
C'est uniquement à la création d'un nouveau perso qu'on peu choisir ces races ?
On ne peu pas changer la race de notre perso actuel ?

Parce que je me vois mal refaire les rangs de royaume de mes persos pour bénéficier de ces petits avantages.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Squaal
Animiste elfe et thauma inconnu mériterait qu'une respec race soit mise en place pour ces classes...
Pareil pour les ombre Luri etc. Donc non.

C'est pas RP.
Question RP facile :

Vous ingurgitez une potion ensorcelée, vous vous sentez très mal, vous vous sentez mal et vous changez soudainement d'apparence

All Simply

(ex : Alice au pays des merveilles )
Citation :
Publié par Leekiss
C'est uniquement à la création d'un nouveau perso qu'on peu choisir ces races ?
On ne peu pas changer la race de notre perso actuel ?

Parce que je me vois mal refaire les rangs de royaume de mes persos pour bénéficier de ces petits avantages.
Faut faire une demande sa coûte rien et si sa se trouve il demanderont des $ pour le faire
Citation :
Publié par Vous
Faut faire une demande sa coûte rien et si sa se trouve il demanderont des $ pour le faire
Ca fait des années qu'on réclame un DAOC F2P avec services payants.
Citation :
Publié par pzeub
Non merci, y a déjà les chinois pour ça.
Tu viens de me faire penser...

Il vaudrait peut-être mieux un service de PP/$ qui tombe chez eux et permet de générer un bénéfice complémentaire qu'autre chose...

Reflexion ouverte, je me demande ce que ça donnerait quand même.
Citation :
Publié par Somaiz'
Tu viens de me faire penser...

Il vaudrait peut-être mieux un service de PP/$ qui tombe chez eux et permet de générer un bénéfice complémentaire qu'autre chose...

Reflexion ouverte, je me demande ce que ça donnerait quand même.
en fait c'est déja le cas
les chinois et autres multiboxers paient tellement de compte, qu'ils les laissent faire à leur guise
broadsword ne fais rien de toute^^
que ça soit pour le cheat, multiboxing ou pl rp xD
ils preferent des event pour demeurés spé bus ....
voila ou en est le jeu actuellement.
Citation :
Publié par Olafsix
çà va devenir un Daoc merde of warcraft ce jeu
Depuis le temps qu'il existe, ça se saurait si c'était le cas.

L'avenir de DAoC est très bien maîtrisé par sa communauté, a contrario de tous les autres jeux d'ailleurs.

On en est même venu à un point où c'est la communauté qui s'occupe d'administré le jeu "IG".

DAoC, c'est le futur.
Citation :
Publié par Cruela
en fait c'est déja le cas
les chinois et autres multiboxers paient tellement de compte, qu'ils les laissent faire à leur guise
broadsword ne fais rien de toute^^
que ça soit pour le cheat, multiboxing ou pl rp xD
ils preferent des event pour demeurés spé bus ....
voila ou en est le jeu actuellement.
Je ne pense pas qu'ils "préfèrent", mais niveau ressources ils ne doivent pas trop avoir le choix. Ils ont dû mettre tout ce qu'ils pouvaient sur NF², et ils essaient plus ou moins de donner le change sur l'entretien de la communauté avec les events "bus" qui sont surtout du recyclage, tandis qu'ils ont CarolK qui sillonne les forums pour entretenir l'idée que le jeu est toujours vivant.
Et ça marche raisonnablement bien, je trouve.

À mes yeux il est très parlant que le dernier patch d'équilibrage majeur date de juin 2013, alors que s'il y a bien une chose que la communauté daoc a de tous temps réclamé, c'est l'équilibrage de telle classe/spe perçue comme pourrie.
Enfin le patch en question a apporté beaucoup et donc ça râle moins, mais quand même...
Citation :
Publié par Yoreik
Et hop la trad © me (the end of my phone number by pm CarolK )

Sérieux a part le truc bientot CL36000 et nous ponde bientot meetic/facebook sur daoc y a que ca pffff

Citation :
Publié par Nehylen
Je ne pense pas qu'ils "préfèrent", mais niveau ressources ils ne doivent pas trop avoir le choix. Ils ont dû mettre tout ce qu'ils pouvaient sur NF², et ils essaient plus ou moins de donner le change sur l'entretien de la communauté avec les events "bus" qui sont surtout du recyclage, tandis qu'ils ont CarolK qui sillonne les forums pour entretenir l'idée que le jeu est toujours vivant.
Et ça marche raisonnablement bien, je trouve.

À mes yeux il est très parlant que le dernier patch d'équilibrage majeur date de juin 2013, alors que s'il y a bien une chose que la communauté daoc a de tous temps réclamé, c'est l'équilibrage de telle classe/spe perçue comme pourrie.
Enfin le patch en question a apporté beaucoup et donc ça râle moins, mais quand même...
En plus la beta de Camelot Unchained commence aujourd'hui ca va leur faire mal au cul !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés