Cherche anime avec des elfs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 3mo
Violence limité par une barre de HP.
Limité ? Tu connais pas le heal hein .

Sinon c'est des fées normalement et comme l'a dit Von c'est un arc pas encore diffusé (bientôt ? je veux ).
C'était un semi-troll à la base on va dire mais parti dans ma lancée...
D'autant que l'OP avait plus tendance à chercher un truc mignon avec des oreilles pointus ressemblant à des elfes que purement des elfes.

Et si je voulais chipoter, je dirai que Alfheim ce sont des races avec un design fortement inspiré des elfes (notamment les oreilles) auxquelles on a rajouté des ailes dans le dos.
Même si ouais c'est dit explicitement "fées" dans l'animé et sûrement également dans le LN.

Et pour reprendre wikipedia : "Dans la mythologie nordique, Álfheim (« monde des Elfes », « pays des Elfes » en vieux norrois)" donc c'est pas non plus anodin !

Mais bien-sûr mon intension n'est pas de chipoter

Dernière modification par Lae ; 01/10/2014 à 01h21.
Citation :
Publié par Xelus
Merci, 2eme anime pas violent ajouté ^^

Quand je fais google image je tombe sur ça

http://cache.desktopnexus.com/thumbnails/1215137-bigthumbnail.jpg

C'est le bon anime?

Edit en dessous : je suis tristesse
tiens, c'est mon fond d'écran depuis quelques semaines çà marrant au reveil !

Le problème de la demande de l'OP quand même, c'est que trouver un setting avec des nelf (fantasy donc), mais sans baston, bha c'est quand même pas easy-easy quoi

Genre ,j'aurais bien relancé avec un Soredemo Sekai wa utsukushi ou un Kemono no Souja Erin, mais ya zero elfes dans ces deux là

Dernière modification par Amrael_Wae ; 01/10/2014 à 05h33.
Citation :
Publié par Camelias
Y a pas des elfes, dans la 'magique histoire du pain' ? Désolée c'est tout ce que je me souviens de l'anime : pain pain pain pain croissant.
Finalement t'a bien résumé l'anime
Par contre me suis fais avoir :'( une elfette apparait deux fois pendant tout l'anime c'est tout et il se termine très bizarrement :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me suis dis cool, il va y avoir des mecha mimi, de la magie, des super pouvoirs, ils vont découvrir la vérité, retrouver leurs mémoires, partir combattre dans d'autres mondes et tout et finalement, après 11 épisodes ou ils font du pain et un ou il y'a u un combat, ça s'est terminé par un retour a la boulangerie pour faire.. du pain

J'ai apprécié Outbreak Company, et là actuellement je commence avec Sword Art Online.
Sinon dans Shuffle, techniquement ce ne sont pas des elfes, mais tu as des donzelles avec des oreilles pointues. Que ce soit vers le haut ou vers le bas t'as même le choix.
Citation :
Publié par Folkensedai
"banner of the stars" et "crest of the stars" , si t'aime les elfes version SF
Elle est dessiné bizarrement la pauvre elle perd tout son coté mimi avec des yeux pareil :/ et c'est violent

Escape_from_Febdash.jpg 45203199.jpg
Citation :
Publié par Xelus
Elle est dessiné bizarrement la pauvre elle perd tout son coté mimi avec des yeux pareil :/ et c'est violent
le graphisme evolue tout au long des séries.
lafiel est plus belle ici non ? c'est comme si tu jugeais le graphisme de berserk sur son premier tome (lol)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lafiel0102.jpg
Taille : 560x315
Poids : 21,5 Ko
ID : 234254  
Citation :
Publié par Stasie
Sword art online vers la moitié de la saison 1
Tin c'est trop triste cet anime! je viens de voir les 3 premiers épisodes et c'est pas la joie
Ecchi :
Zero no taitsuka , saisons 2et 3..animé incontournable.
Queen's Blade. (y en a +.)
seikoku no ryuu kishi 1saison.
Outbreak Company 1saison.

combat:
Thoses who hunt the elves (c vieux)
Tales of symphonia
Reccord of lodosss war
Tears to tiara

je me la pete:
No game No life (2014)
Log Horizon et Sword art online (mais c'est des avatars d'humains en fait)

deux oav oubliés: elf princess riane et dragon half.

et euh star trek bien sur !!!

Bon en fait le trip des jap c'est les femmes animales-ange-extraterrestre-zombie-etc..
les elfes c'est pas trop leur culture, et il faut une originalité au perso, l'elfe ca fait repompé^^
mais globalement c'est pareil, l'elfe représente une magicienne, soit une fille plate et efficace , soit un gros bonnet maladroit.
le Qi d'un perso d'anime est inversement proportionnel a sa poitrine, c'est une règle de base pour pas complexer les petites japonaises

et y a surement des dizaines d'autres anime ou on voit un bout d'oreille pointu...je suis certains qu'y en a qui dovient trainer dans Fairy tale sans oublier nos vieux animes pourris européens legende d'arthur tolkien etc...
mais apres faut voir ce que tu recherches, faut pas s'arreter a la forme des oreilles !
si tu recherches de l'heroic fantasy opéra, ou juste une magic girl, ou une faction ecolomagicienne

Dernière modification par Greldi ; 31/10/2014 à 12h07.
Citation :
Publié par Greldi
Ecchi :
Zero no taitsuka , saisons 2et 3..animé incontournable.
Google me trouve rien avec ce nom. même pas une suggestion!

Edit en dessous : merci! je vais voir ça ainsi que le reste juste au dessus!

Dernière modification par Compte #157377 ; 31/10/2014 à 14h37.
Je suppose qu'il voulait dire Zero no Tsukaima. 4 Saisons de 12 épisodes (sauf la saison 1 ou 2 qui doit en avoir 13 je sais plus) en tout, dans l'ordre :

ZnT
ZnT Futatsuki no Kishi
ZnT Princess no Rondo
ZnT F
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés