|
Violence limité par une barre de HP.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche anime avec des elfs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Von il croit que tout le monde troll en fait toutes les réponses sont super sérieuses.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'était un semi-troll à la base on va dire
![]() D'autant que l'OP avait plus tendance à chercher un truc mignon avec des oreilles pointus ressemblant à des elfes que purement des elfes. Et si je voulais chipoter, je dirai que Alfheim ce sont des races avec un design fortement inspiré des elfes (notamment les oreilles) auxquelles on a rajouté des ailes dans le dos. Même si ouais c'est dit explicitement "fées" dans l'animé et sûrement également dans le LN. Et pour reprendre wikipedia : "Dans la mythologie nordique, Álfheim (« monde des Elfes », « pays des Elfes » en vieux norrois)" donc c'est pas non plus anodin ! Mais bien-sûr mon intension n'est pas de chipoter ![]() Dernière modification par Lae ; 01/10/2014 à 01h21. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Par contre me suis fais avoir :'( une elfette apparait deux fois pendant tout l'anime c'est tout ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me suis dis cool, il va y avoir des mecha mimi, de la magie, des super pouvoirs, ils vont découvrir la vérité, retrouver leurs mémoires, partir combattre dans d'autres mondes et tout et finalement, après 11 épisodes ou ils font du pain et un ou il y'a u un combat, ça s'est terminé par un retour a la boulangerie pour faire.. du pain J'ai apprécié Outbreak Company, et là actuellement je commence avec Sword Art Online. |
![]() |
|
#157377 |
|
Sword art online vers la moitié de la saison 1
![]() |
![]() |
|
|
"banner of the stars" et "crest of the stars" , si t'aime les elfes version SF
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
en parlant de Banner/Crest of the stars, c'est le genre de série que j'adorerais revoir mise au gout du jour, comme Yamato y a eu droit.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|