Grand duc / Grande duchesse
|
Salut à tous , je recherche des joueurs sympas et mature pour jouer ensemble (PVP PVE de groupe/raid)
J'ai actuellement un Arcaniste de LvL 22 stuff bleu ( bientôt les pièces violettes de réputation ) ![]() Voilà si vous voulez m'ajouter en amis, mon gamertag est : SuperBanane78 ( ça claque hein ? ![]() Bon jeu à tous !! Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/01/2015 à 22h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Recherche joueurs/Clan JOL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[X360] Clan JoL
Coucou,
Bon voila apparemment on peut pas rejoindre les joueurs de xbox one a mon grand regret ... alors je pense qu'on va se monter un clan/equipe sur 360 parmi les joliens qui jouent sur ce support pour le moment, Y'a Dripik avec qui je joue en ce moment, mais qui d'autres? ![]() Ajoutez moi - eS x Deathl1ght Voici le lien du clan que j'avais cree a l'epoque p-e que du coup on va s'en servir ? http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/235876 Faites des requêtes et n'oubliez pas de le mettre en tant que Clan Xboxlive ! |
![]() |
|
|
Change de support
![]() |
![]() |
|
|
Mon gamertag est superbanane78 ça sera un plaisir de jouer avec vous les gars !
|
![]() |
|
|
ops mauvais endroit je déplace ma question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Je me permet de remonter ce post pour vous informez que le clan Astrum Aeternum viens d'ouvrir ces portes ! Ce clan regroupe des joueurs 360 avec pour objectif de monter un roster 6 afin de raid au moins 1 fois par semaine. Des sortie PVP sont aussi au programme, ainsi que des sortie nuit noir ![]() Pour ma connaissance du raid je suis à 4/4 en difficulté 26 et 3/4 en difficulté 30 je sais donc ou je met les pieds ( "et c'est souvent dans la gueule !!"Aaah halo .... ![]() N’hésitez pas à vous inscrire Sur la page de clan icipour nous rejoindre! ( aucune tenue n'est exigé mais un minimum de maturité est conseillé ) Cordialement Votre Banane |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais en parler à un ami avec qui je joue tous les jours. On galère bien à faire les assauts de la semaine à 2.
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde, moi Arcaniste LVL 28 ET chasseuse LVL 27.
Mon speudo xbox live: darkpicsou008 ajouter moi, j'ai pas amis ![]() mon age 26 ans, à bientôt j'espère. |
![]() |
|
|
Salut à tous, moi je suis arcaniste niveau 26, n'hésitez pas à ajouter mon pseudo: LaHire85
Je joue principalement le soir. Je cherche des joueurs pour le caveau de verre et les assauts. A bientôt gardiennes et gardiens ![]() |
![]() |
|
|
j ai un arcaniste 30 ( sur 360 xbox avec micro casque ) mais je suis pas un grand joueur , j ai quelque souci avec la manette ..
![]() tag: Vortir43 ( bien précisé que se des joueurs de jol , sinon je répons pas ) Dernière modification par Varic ; 15/12/2014 à 20h21. |
![]() |
|
|
![]() Rêche groupe d'amis...
Citation :
Mais je ne sais pas comment faire pour créer un groupe.. |
![]() |
|
|
![]() Recherche groupe
|
![]() |
|
|
![]() Recherche groupe
Citation :
Je suis un arcaniste de niveau 30 Je cherche un groupe egalement . J'ai un micro Nom de mon perso : (Ombre french) |
![]() |
|
|
![]() Recherche de joueurs
|
![]() |
|
|
cherche ami également
Tu peux m'ajouter j'ai un micro et suis arca de niveau 30 mon perso (ombre french)
A bientot |
![]() |
|
|
Salut ,
Je suis chasseur lvl 22. Je recherche moi aussi des "coupains" pour plus d'infos mon GT: Ekizen 76 |
![]() |
|
|
recherche clan xbox 360
Bonjour je recherche des joueurs ou clan pour jouer sur Xbox 360 a destiny j'ai 38 ans polie respectueux je joue souvent surtout le soir après que les enfants soit coucher bonne humeur etc ( pour raid assauts et jeu simple merci a vous mon tag Xbox libanaisbk
|
![]() |
|
|
Je remonte un peu le post ^^
J'ai le jeu depuis hier donc je débute ![]() mon pseudo: Tibnaz Ajoutez moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|