Ombre french

Dernières publications

RSS
24 December 2014 à 14:41 - Messages
http://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gifVikchill: stop] ... Lire la suite
22 December 2014 à 23:58 - Messages
Ok pour moi.. Arcaniste Level 30 Il faut des titans (bouclier) Nom de mon perso (ombre french) tu peux m'ajouter en ami. J'ai u... Lire la suite
22 December 2014 à 23:58 - Messages
Ok pour moi.. Arcaniste Level 30 Il faut des titans (bouclier) Nom de mon perso (ombre french) tu peux m'ajouter en ami. J'ai u... Lire la suite
22 December 2014 à 23:55 - Messages
Bonjour, Je suis arcaniste lv30. Recherche groupe pour Débuter raid 26 Besoin de 2 titans minimum Avec communication casque..!... Lire la suite
20 December 2014 à 22:14 - Messages
Salut, je recherche également un groupe je suis arcaniste de niveau 30 mon perso s'appelle (ombre french) j'ai un micro..! ... Lire la suite
Salut, Je suis arcaniste Level 30 et Reche un groupe pour faire des parties avec micro type raid, etc... Mon perso : ombr... Lire la suite
Salut, Je suis un arcaniste de niveau 30 Je cherche un groupe egalement . J'ai un micro Nom de mon perso : (Ombre fre... Lire la suite
20 December 2014 à 21:50 - Messages
Salut je suis arca de niveau 30 , je recherche un groupe pour raid, assauts , pièces etranges etc.. Mon perso s'appelle ombre ... Lire la suite

Jeux

Ombre french joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ombre french n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ombre french n'a publié aucune critique de jeu.