Superbanane78

Dernières publications

RSS
24 August 2015 à 14:13 - Messages
Mais la DOT est cumulable , je ne suis pas sur que ce soit un nerf , mais j'attend d'avoir la maj entre les mains pour analyser... Lire la suite
C'est vrai , vos argument font mouche. Je pense que bungie a bien bosser sur l'équilibrage des armes ce coup-ci :)... Lire la suite
24 August 2015 à 12:16 - Discussion
Salut à tous ! Le titre est accrocheur n'est-ce-pas ? " Encore un topic ouin ouin , une fiotte qui pleure sur l'équilibre de c... Lire la suite
8 May 2015 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous ! Je créer ce post en espérant recevoir l'aide de la communauté JOL en Cyrodiil. Voilà mon problème : Je joue u... Lire la suite
11 November 2014 à 13:32 - Messages
Bonjour à tous ! Je me permet de remonter ce post pour vous informez que le clan Astrum Aeternum viens d'ouvrir ces portes ! ... Lire la suite
Fail du lien Hypertexte !! :cool: Voilà le bon lien :) http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/578678... Lire la suite
4 October 2014 à 11:57 - Messages
Mon gamertag est superbanane78 ça sera un plaisir de jouer avec vous les gars !... Lire la suite
25 September 2014 à 15:00 - Discussion
Salut à tous , je recherche des joueurs sympas et mature pour jouer ensemble (PVP PVE de groupe/raid) J'ai actuellement un A... Lire la suite

Jeux

Superbanane78 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Superbanane78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Superbanane78 n'a publié aucune critique de jeu.