Question PVP DPS/tanky

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je créer ce post en espérant recevoir l'aide de la communauté JOL en Cyrodiil.

Voilà mon problème : Je joue un templier un peu bâtard tank/DPS en armure lourde 5/7 et armure légère 2/7 armé d'un staff resto et lame 1main/bouclier. J'ai choisi le set du Pact de Torug et l'armure de la séductrice. J'ai tout investis en santé (53)

Généralement j'engage le combat en plaçant une béné de protection sur moi , je switch sur l'épée/bouclier puis je charge avec invasion. Une fois sur l'adversaire je pose le blazing shield ->Balayage perçant-> javelot entravant lorsque le blazing shield se termine et je recommence.

Sur la barre du bâton de régen j'ai , en plus de la béné, souffle de vie pour les soins urgents , rituel purificateur , protection curative.

Je pensais qu'un archétype comme celui là serait plutôt viable mais hélas je me fait littéralement ouvrir en deux. J'ai le sentiment que mon armure lourde m'apporte peu de protection et que par conséquent je suis très peu tanky.
Mon DPS n'est pas Ouf , mais ça je m'en fous un peu puisque je suis surtout là pour soutenir.

J'ai pourtant vu des vidéos ou certain templier tenait aisément 3 voir quatre joueurs, je sais bien qu'il faut les prendre avec des pincettes car c'est très situationnel mais si vous pouviez m'aidez à tenir face à un seul joueurs déjà ...

Merci par avance

PS : je suis vétéran 6 , je sais pas si ça compte vraiment en cyrodiil.

Dernière modification par Superbanane78 ; 08/05/2015 à 17h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés