[S14-D2] journée 3

Partager Rechercher

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Trollynet
vs
Darkstone
489192858.gif
581971morvivan.gif
Pancho
vs
Chicagork
692975135.gif
399122ndc.gif
Jothejoker
vs
Shindark
214555143.gif
812886nurgle.gif
Podkoll
vs
Riper
426549881.gif
TBD TBD
Funny Valentine
vs
Acyn
31580140cp.gif
809619784.gif
Clemsk
vs
Sam.Huel
139723norse.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10928&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 4 ocotbre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10928
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2
Pass : deux

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Trollynet ; 24/09/2014 à 23h35.
ok merci de l info, je retire un pourri tacle et prends le GDN.

je suis dispo a partir de 17.00 mais j ai un rdv normalement a 21.00 environ et serai dispo apres vers 23.00
Citation :
Publié par Trollynet
Les sanglots longs des violons de l'automne
Blessent mon coeur d'une ... d'une bonne fracture ouverte et on n'en parle plus, tiens !
Salut Trollynet,

Mon équipe de Bras Cassés et leur coach Deboité aussi sommes dispo dès ce soir si tu veux.

20h00 ou 20h30 ?
salut Clemsk,
La semaine prochaine en journée, c'est pas possible pour moi, je peux les dimanche, mardi, mercredi et jeudi soirs, à partir de 21h.
Sinon, si ton match de J2 ne se termine pas trop tard ce soir, pourquoi pas enchaîner, disons début du match 22h30 maxi pour moi !
Tiens moi au jus !!
Citation :
Publié par sam.huel
Alors, c'est ok pour toi d'enchainer le match de J3 ce soir, si tu finis pas trop tard?
Tien moi au courant stp Clemsk. Merci !!
Yep c'est ok pour moi (je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas reçu ?). Je démarre la J2 d'ici 15 min (si je trouve Acyn) et je te fais signe quand on a fini !
Citation :
Publié par clemsk
Yep c'est ok pour moi (je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas reçu ?). Je démarre la J2 d'ici 15 min (si je trouve Acyn) et je te fais signe quand on a fini !
Je suis IG
Citation :
Publié par clemsk
OK, je t'attend, bon match à vous, et à tout à l'heure !!
(Et pour le MP, non j'avais pas vu, je me connectait sur mobile et je sais pas pourquoi, ça prévient pas qu'on a un MP ) !
Citation :
Publié par Podkoll
ok merci de l info, je retire un pourri tacle et prends le GDN.

je suis dispo a partir de 17.00 mais j ai un rdv normalement a 21.00 environ et serai dispo apres vers 23.00
On peut le lancer entre 18h et 18h30 juste après que je sois rentré si tu veux, sinon à 23h si je ne me suis pas endormi avant ^^
Je te mp sur Steam demain soir dès que je suis rentré
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Trollynet,

Mon équipe de Bras Cassés et leur coach Deboité aussi sommes dispo dès ce soir si tu veux.

20h00 ou 20h30 ?
Salut Sombre-Pierre !

Je viens juste de finir ma J2. Je ne pourrais être dispo qu'à partir de lundi, en soirée, vers 21 H. Y'a t-il un soir que tu préfères ?
Match nul 1-1 entre Sam.Huel et moi.

Je réceptionne en 1ere, me prend un blitz avec la balle à 2 cases de ma ligne (et je m'étais placé comme une merde, le chrono m'ayant interrompu dans ma réflexion...). Je réussi à sauver les meubles grace à une passe qui marche (merci le blitzeur AG4 et le lanceur précision/anticipation). Et je vais m'enliser joyeusement dans les vikings au milieu du terrain. Mais Sam gagne la bataille des baffes, son yéti faisant le taf... du coup, je protege mal ma balle et me prend un contre mérité et sans bavure... Sam marque tour 8. 1-0 à la pause, 2 blitzers et un ON dans la fosse, ca sent pas bon pour les peaux vertes à la reprise, obligé d'aligner 2 trois quart en slip et le gob...

Sam se prend un rocher au kick qui pete la cheville d'un viking. Et là, son yéti commence à déconner, animal sauvage, re animal sauvage, puis double skull... La RR ne passe pas et c'est le TO alors que son porteur est mal couvert. J'enchaine un joli tour où tous les block flashent (pas gagné d'avance face à des nordiques) et mets la main sur la balle. Comme la majeure partie des vikings sont au sol, j'arrive à me tirer de la mélée et à égaliser tour 13.

Blitz pour moi à la reprise, mais je ne suis pas placé pour, et mon troll refuse de lancer le gob au point d'arrivée de la balle.

Sam tente d'attaquer sur une aile, mais les dés ne sont pas avec lui et je mets la balle à terre tour 15, la ramasse et l'envoie vers sa ligne de TD, mais j'ai mal placé mon gob et ne peux pas le lancer assez loin. Du coup, on se file quelques gnons sans résultat en attendant la fin du match...

Et juste pour faire marrer Pedro : j'suis 1er au classement
Citation :
Publié par Riper
On peut le lancer entre 18h et 18h30 juste après que je sois rentré si tu veux, sinon à 23h si je ne me suis pas endormi avant ^^
Je te mp sur Steam demain soir dès que je suis rentré
Au final je suis dispo jusqu´a 22.00 mais plus apres donc comme ca t arrange
Citation :
Publié par Trollynet
Salut Sombre-Pierre !

Je viens juste de finir ma J2. Je ne pourrais être dispo qu'à partir de lundi, en soirée, vers 21 H. Y'a t-il un soir que tu préfères ?
Parfait pour lundi soir

Ca laissera le week end a nos joueurs pour panser leurs blessures
Citation :
Publié par -ShinDark-
la semaine prochaine plutôt, je bosse pas donc j'aurais plus de temps libre
Ok dis moi quel créneau te conviendrai a priori alors, histoire que je puisse m'organiser. Moi la semaine prochaine Je ne suis pas dispo mardi jeudi et vendredi soir.
Victoire 2-0 contre Pod et ses Nurgles bien malades

Je reçois en première et parviens à rentrer dans son camp assez rapidement, peut-être un peu trop en fait, et je me retrouve rapidement enfermé, je parviens à m'extirper et créer une cage de l'autre côté pendant que ça continue de bastonner au milieu. Mes 2 meilleures blitzers (le Fo4 et le Agi4 + Garde) sortent d'ailleurs sur KO, ça commence donc à devenir compliqué, heureusement les jets de blocage de Pod, et surtout de sa bête m'aideront bien.
Je me retrouve donc en position de marquer T6 mais c'est un peu compliqué et je préfère prendre le risque de me replacer au centre. Pod se place au mieux pour me gêner mais un bloc à 1dé puis blitz à 2dés de mon porteur me permettent de marquer au T7.
Pod a donc 2 tours pour marquer mais ne parvenant pas à ramasser la balle, il n'a plus de relances en plus, couplé à la défense parfaite qui m'a permis de me placer de façon à le gêner l'en empêche.

Et c'est parti pour la 2ème MT, mauvais kick donc Pod peut donner la balle à un Pesti blocage, il avance en bourrant sur un côté, mais il ne parvient à coucher mes joueurs et s'embourbe, de plus il laisse son porteur assez près, je peux donc le coller avec mon blitzer Fo4 qui s'est créé un chemin en blitzant.
Je ramène aussi 2 autres joueurs sur les côtés pour mettre la pression.
Il parvient à se dégager mais ne peut pas se replacer correctement me laissant une opportunité de le blitzer à 2dés, je le couche, la balle retombe bien et je peux la récupérer avec un blitzer Agi4 pour repartir l'autre côté.
Pod tentera de me gêner mais je me dégage assez facilement, tuant son Pesti Armure7 au passage, mais il régen :/, m'envole près de son en-but et je colle le seul joueur pouvant me blitzer. Il réussi son esquive, mais après relance, pour me blitzer à 1dé, les 2 gfi passent et c'est le SKULL !!
Je peux donc temporiser tranquillement et marquer T15 pendant que Pod tente de massacrer mon équipe sans succès.

Pas grand chose à dire sur le dernier tour à part que Pod fait sa seule blessure du match sur un TQ avec un pourri et que mon Ogre fait cerveau lent ^^

Bon petit match pour moi, j'ai juste un TQ bloc qui prend -1 en armure sur une esquive loupée, et le reste ne pex pas mais je m'en sors bien dans l'ensemble.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsContingentNurgle.png
Taille : 1047x899
Poids : 1,32 Mo
ID : 232227  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés