|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au 4 ocotbre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10928 Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2 Pass : deux Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Trollynet ; 24/09/2014 à 23h35. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S14-D2] journée 3
|
Partager | Rechercher |
|
Les sanglots longs des violons de l'automne
Blessent mon coeur d'une ... d'une bonne fracture ouverte et on n'en parle plus, tiens ! ![]() |
![]() |
|
|
Yop Pod !
On se cale Vendredi soir alors ? Vers quelle heure ? Et pour info j'ai acheté un joueur, un receveur exactement |
![]() |
|
|
ok merci de l info, je retire un pourri tacle et prends le GDN.
je suis dispo a partir de 17.00 mais j ai un rdv normalement a 21.00 environ et serai dispo apres vers 23.00 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sam, je joue ma J2 ce soir contre Acyn.
Je suis dispo après si tu veux enchainer, sinon la semaine prochaine, plutôt en journée... |
![]() |
|
|
Chicagork on se cale ça lundi 21h si tu peux ? ou mardi mercredi jeudi ?
|
![]() |
|
|
Alors, c'est ok pour toi d'enchainer le match de J3 ce soir, si tu finis pas trop tard?
Tien moi au courant stp Clemsk. Merci !! |
![]() |
|
|
Yep c'est ok pour moi (je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas reçu ?). Je démarre la J2 d'ici 15 min (si je trouve Acyn) et je te fais signe quand on a fini !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Shindark, chaud pour vendredi ou samedi soir a partir de 21h ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, donc on se fait ça vers 18h30, je te préviens sur Steam si je suis prêt avant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Lundi 21h c'est parfait pour moi!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
lundi soir ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|