[S14-D2] journée 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hello Acyn, quand es tu disponible pour notre match ?

A tout hasard Dimanche soir ? Sinon un soir de la semaine sauf mercredi.
Salut

Non désolé, pas possible pour moi dimanche soir.
Est-ce que jeudi soir ça irait ?
Citation :
Publié par jothejoker
Saluts shindark, c bien ok pour demain 20h30 ?
Vivi ok pour ce soir 20h30 désolé je pensais avoir confirmé

edit: désolé je vais pas pouvoir ce soir en fait...dit moi quand ça t'arrange et jme debrouille pour être la !

Dernière modification par -ShinDark- ; 29/09/2014 à 18h23.
Darkstone, je repars comme la semaine dernière : alerte orange chez moi, c'est trop compliqué, je ne peux pas être dispo ce soir...

On peut reporter un autre soir, je te laisse choisir...

Et encore désolé...
Citation :
Publié par Trollynet
Darkstone, je repars comme la semaine dernière : alerte orange chez moi, c'est trop compliqué, je ne peux pas être dispo ce soir...

On peut reporter un autre soir, je te laisse choisir...

Et encore désolé...
Et bien disons Mercredi soir ?
Citation :
Publié par SenZehn
Chicagork,

Pancho est pris dans les inondations.
J'ai bien peur que ce soit cramé pour ce soir.
Décidément, les gardois-héraultais rencontrent bien des problèmes en ce début de saison, allant même jusqu'à gêner les matchs BB...
Citation :
Publié par -ShinDark-
Vivi ok pour ce soir 20h30 désolé je pensais avoir confirmé

edit: désolé je vais pas pouvoir ce soir en fait...dit moi quand ça t'arrange et jme debrouille pour être la !
Ben maintenant je suis pris aussi mercredi soir... Je te dis ça demain je vais essayer de me libérer soit mardi soir soit jeudi soir...
Citation :
Publié par jothejoker
Ben maintenant je suis pris aussi mercredi soir... Je te dis ça demain je vais essayer de me libérer soit mardi soir soit jeudi soir...
SHIN DARK : Let's go pour ce soir pour clasher tes gerboises, car après pour moi ce n'est plus possible du tout, déplacement pro puis perso ce weekend.

Disons 20h30 ce soir donc

J'espère que ça va couiner, siffler et squouïker dans les chaumières

Merci de me confirmer dès que tu peux
Chicagork désolé je suis resté bloqué par l'eau j'ai pu rentrer que vers 23h30 on remet ça demain ou jeudi 21h pas de souci

Dernière modification par Pancho.34 ; 30/09/2014 à 14h08.
Bon encore un match à faire de l'huile d'olive entre les fesses -_-. Premiere mi-temps catastrophique pour moi ou rien ne passe (mon rat orgre qui fait que des skull/pow en chaine) je parviens a maintenir le 1-1 à la mi-temps. Deuxieme mi-temp la tendance s'inverse, je maintien comme je peu les nainbus mais ils marques au tour 14 ! Deux tour pour marquer avec les ratons, j'égalise au tour 16 et j'vais faire un gros caca !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés