Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous,
Ayant peu d expérience dans archeage mais aimant le pvp dans d autres mmo, je me permets de poster sur ce site afin d avoir des précisions et de l'aide de la part de cette communauté. Je me suis mis dans l'idée de jouer un anarchaos, j'aime son côté dégâts bruts avec l'art des guerriers et la défense octroyée par l'art des protecteurs et l'art des spirites. Voici le build que j'aimerais faire: http://archeage-ressource.fr/cdt.php...$1|0|0|0|0|0|0| 1ere chose: J'aimerais le jouer avec deux armes 1 main, et switcher bouclier pour les 2 sorts qui me le demande dans l arbre des protecteurs, ca semble correcte? 2eme : Je pense jouer avec une armure de cuir pour la résistance magique, étant donné que je suis allé chercher le bouclier d acier, ca passe? 3eme: les dégâts sont t-ils au rendez vous? aurai-je assez de résistance au cas ou un fufu m engage? (on parle bien sure de stuff équivalent ^^ ) Merci de l'attention, en espèrant avoir de l'aide et discuter un peu de cette classe !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'anarchaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme cela à vue d'oeil, vue que je m'interroge aussi beaucoup puisque je joue cette classe:
Je vois que t'as pris aucun des deux buff de vie et que tu n'utilise pas le courage...je sais pas ce que cela donne niveau dps, rugissement avec courage stack 3000 est vraiment violent...comme l'instant heal. Tu utilise le marteau et frénésie, d'ailleur le stun 4sec + débuff def ca donne quoi? pas trop pénalisant? T'es orienté beaucoup plus offensif que moi apparement, de mon côté j'ai essayer de garder au max ma mobilité et le contrôle de mon perso durant les fights. Je te file mon buid: http://archeagedatabase.net/fr/calc/104345/ En l'état je me suis fait engage hier soir par un lv41 et plus tard un lv43 et je n'ai eu aucuns soucis à les dépops..je suis lv35. Si des gens on des avis ou commentaires aussi pour nous aider svp? Dernière modification par Eronir ; 23/09/2014 à 13h17. |
![]() |
|
|
Abolisher :
http://archeagedatabase.net/us/calc/147625 Si c'est dans une optique pvp c'est comme ça que je l'aurais jouer moi. Après c'est largement perfectible mais c'est très et je pense que je le jouerais avec de la plate ( peut être un switch cuir, mais je le trouve très résistant a la magie avec les deux bouclier magique) |
![]() |
|
|
Moi pour l'instant j'utilise sa, dégât magic et physique, sa marche bien et le pex va bien à faire.
![]() http://arche-base.com/builds/generat...4/8za18TC18sU1 Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 23/09/2014 à 17h08. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci pour toutes ces infos!
Par contre du coût j suis plus si sûre de faire cette classe.. En effet, la branche protecteurs me permettait d'augmenter mon armure mais surtout d aller chercher le contrôle avec le bouclier et la "prison"! J'aimerais jouer avec deux armes à une main et vu apparemment le gcd du switch arme (c'est sûre les 2 sc?!!), je peux oublier lol ^^ Pour la frénésie je pensais utiliser ça selon la situation, contre un casteur ou si j ai l avantage contre un cac, les dégâts seront bien augmentés et je pense supérieur aux dégâts subis, sauf si le combat s'éternise ^^ Pour l'acclamation revitalisante, c'était une erreur je mettrai un point dans "repos" si je veux l'utiliser, merci pour la remarque. Comme conclusion, je dirai que je vais peu être changer la branche protecteur, et jouer en plaque.. ou être obligé de jouer avec une seule arme et un bouclier! Mais ça m'attire moins.. |
![]() |
|
|
Le Prédateur ( me semble que c'est le Blighter ), c'est un monstre en pvp tant que tu reste en petit comité.
C'est le Roi du 1vs1 ( mais surtout arriver 50 ), donc continue, tu verras qu'avec l'invul, la frappe précise, la frappe de l'ombre et une bonne frénésie bien placé contre les casters, tu peut faire le café. Pour l'abolisher : c'est bien épée bouclier, un dual wield tu peut tenter DarkRunner ou Shadowblade. @Shakurs : Avec le bonus qu'elle a quand tu tape dans le dos, oui elle fait très mal. |
![]() |
|
|
Citation :
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0| Je suis preneur de tout conseil, j'ai fait ça un peu au feeling et je sais qu'il n'ai jamais trop tard pour redistribué ses points au pire ensuite ^^ Je suis bien conscient que le stuff aide beaucoup, et j'en suis à peine au palier 30 (et encore pas tout mon set, le reste c'est du 24) craft en plate, et l'épée + boubou craft lv24. Va vraiment falloir que je me procure des compo' et pas à l'hv sinon en 10min je passe à zéro gold pour upgrade quelques pièces >< ![]() ps : je suis par contre à la merci des innombrables CC du jeu, des trucs abusés dont j'ai oublié le nom, comme un sort qui te root pendant...10s ! Ou encore la bulle, c'est joli...tu montes très haut et quand elle éclate ? Tu perds un max de pV en chutant...what else ? Dernière modification par Spartan ; 23/09/2014 à 17h59. |
![]() |
|
|
Pour le blighter c'est assez simple en fait le build :
( juste en aparté avant : je vois une manie assez répandu de prendre plein de passif, il faut garder en tête que bien souvent un actif bien utilisé est meilleurs qu'un passif, et c'est d'autant plus vrai pour les branches defense et Shadowplay qui sont pas très généreuses en passif intéressant ) Donc en build moi j'en ai 2/3 dans mes fichiers. Blighter Classique Blighter Tanky Blighter Assassin Les trois sont assez semblable mais les variations permettent de s'adapté au contexte et surtout aux préférence du joueur. |
![]() |
|
|
Citation :
D'autant plus qu'autant pour l'instant les gens sont peut stuff donc 3000 ça peut sembler énorme à claquer rapidement, autant dans un futur plus ou moins proche les gens stuffer et avoisinant les 18k Pv comme sur l'alpha ce ne seras pas rare, et si 3000 sera toujours appréciable, la nécessité d'accumuler rapidement les stacks est bien moindre. Pour free Runner + Stalkers Mark dans le build je t'invite a regarder la 3eme version. Dans l'absolue j'aimerais tout prendre, et c'est d'ailleurs avec cette troisième version que je jouais en alpha pour ma part. Mais le soucis est toujours le même, le blighter est très gourmand en Skill point car il à énormément de sort super bon et tant qu'on aura pas les 5 skills points du level 55 il faudra faire des choix. Car la est bien le soucis, si on veux placer Stalkers Mark ( et entre nous Overwhelm combine un gap closer + un stun, même sans stalker marks c'est un très bon sort ), Free Runner et Toughen il faut enlevé 3 autre pts. et la c'est le drame : J'enlève quoi ? la prison ? les deux passifs de Battlerage ? Le Blighter c'est comme le Daggerspell, trop de Skill trop bon ![]() En soit comme dit plus haut Toughen est vraiment anecdotique. Pour le build tanky il est vraiment dans une optique de survie + contrôle avec de la pression dégât , il ne vise pas forcément le 1vs1 ( ou alors pas le 1vs1 rapide ) j'ai pris Revitalizing Cheer dedans pour une seule raison : je jouait en groupe, mais sans Heal dans l'alpha, du coup ça venait compléter les potions. Maintenant si quand tu joue en groupe en PvP tu as un heal avec toi, n’hésite pas une seconde, prend le taunt. Pour le TP , c'est surtout pour sa double utilité ( d'ou le fait que je le préfère souvent au lasso, mais qui est aussi un très bon skill ) : tu peut te tp sur un adversaire, mais aussi sur un allié, ce qui peut te sauver énormément la vie en pvp de groupe, après les 3 builds sont des build que j'ai testé dans des conditions différente, ce sont des exemples, c'est très loin d'être parfait et surtout c'est pas à prendre tel quel en copier/coller, il faut l'adapter. Pour le fait de jouer Épée/Bouclier, bah tout dépend, mais si tu joue avec les 2 coups de bouclier, tu dois avoir un bouclier pour les lancer, donc soit tu joue en 1H / Shield , soit tu joue avec un switch d'arme. Perso j'ai choisis de pas m’embêter avec le switch pour l'instant. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|