Y a bcp d'idée sympa mais je trouve qu'elles ne sont pas assez développées.
Moi ou dans l'ensemble ? Je vais vite car je me recogne mon texte à chaque fois quand je valide on me dit que j'ai pas 180 jours de présence et mon texte disparaît.....
Pour les agences d’états et les niches fiscales, je pense qu'une liste avec les buts et les couts sont nécessaires sinon c'est un vrai casse tête.
Pour les niches en supprimer certaines coûteraient plus encore que ce qu'elle coûtaient. Par exemple la garde d'enfants qui engendre du black. Pour moi il faut viser pas raser. Qu'elle apporte un vrai plus.
Mais un exemple d' agences reconnu inutiles Hadopi, Cese, et Sovafim coûtes 110 millions d'euro/ ans. Et encore dans de tel cas on touche même pas au doublon.
D'autres sont totalement "arrêtées" mais existent encore et ne coûte que 20k ou 40 k euros par ans. Mais ça reste du gaspillage.
Mais politiquement la difficultés c'est que ces agences deviennent souvent des"possibilités de reclassement avantageux" des élus battus des partis politiques
Pour les retraités en effet je pense que 800 et 1200 euros ce n'est pas un luxe après on peux discuter 
Et je ne comprend pas les malades jeunes peuvent crever ? Je parle d'un gel pas d'une suppression......
Dernière modification par Sermon Bishop ; 19/10/2014 à 12h02.
|