Les deux 'parties' expriment leurs point de vu ..
J'vais pas continué la dessus , mais pour moi le féca ne fait clairement pas les 11 pts, personne ne va m'apprendre a jouer feca sois disant pck ya une refonte et que certaines personnes disent que c'est cheat pck il tape des perco avec un feca et X et Y personnage. Le feca d'avant était pillier... je pense pas qu'il le seras encore avec cette refonte.
Comme sa à été dit , le feca est bon avec une team qui joue en fonction du feca , les 11 pts attribué au feca ne permettre pas celà...
Bonne soirée
PS : Bienvu capitaine
L'argument du "une team qui joue en fonction du feca", tu peux l'appliquer à quasiment toutes les classes, donc bon, toute classe ne peut pas fonctionner sans une autre, etc... Je vais sûrement pas t'apprendre à jouer feca, mais en jouant feca/sram/enu/iop, j'entend bien que tu aies du mal à considérer que le feca ici ne puisse être allié à ces classes :').
Encore une fois les arguments ont été avancés de tous les côtés, alors non, pour le moment, le barème n'a pas prévu d'être modifié, la grande majorité des joueurs sur Domen ne trouve pas grand chose à redire et fait déjà ses équipes en fonction, car c'est avant tout le tournoi de Domen avant d'être un tournoi interserveur, si vous voulz migrer pour le tournoi, libre à vous de le faire, mais ce sera avec des règles établies en partie pour les gens du serveur, pour l'équité et l'équilibre, entre autres.
On ne dit pas qu'on s'en fout des remarques énoncées etc... mais on a aussi des points de vues qui ne sont pas exprimé ici et qui nous sont directement adressés, on fait en fonction de tous et avec ce qui nous a semblé le plus juste également, en l'état, mes compères et moi même avons décidé de ne rien toucher pour le moment, de toute façon quoi qu'il sera fait, l'organisation sera toujours pointée du doigt et y aura toujours des insatisfaits, libre à vous encore une fois de ne pas venir faire le tournoi, c'est pas ça qui manque actuellement de toute façon ^^ .
PS: pour Riveda : j'ai déjà pour ma part exprimé mon point de vue sur le sujet, et après, on est sûrement pas des experts comme tes 4-5 potes à qui tu as du en parler, mais on a pris des décisions, car il faut en prendre, et on doit faire avec les contraintes que le déséquilibre des classes fait aussi. Si on touche d'un côté, ça va râler de l'autre, etc... C'est un cercle vicieux, et ça vous avez aussi pas l'air de vous en rendre compte.