Bah oui, je préfère que ce soit eux qui se tapent une file de 4h que moi qui est payé mon pack Archeum
Il serait plus intelligent d'augment la capacité des serveurs plutôt que d'en ouvrir des nouveaux. Okay au début c'était injouable, trop de joueurs ... Mais c'est la release c'est normal, on fera quoi dans quelques semaines quand les joueurs qui ont juste testé le jeu seront partie ? (fapfap)
Forcement, tu vois les choses en temps que joueur. Mais Trion te regarde en temps que client, et regarde aussi les F2P en temps que clients. Il faut savoir que certains vont dépenser bien plus en cash shop que certains en abo.
Tu veux augmenter la capacité des serveurs? Très bonne idée, mais il ne faut pas non plus le surcharger!!! Si seulement il n'y avait pas ce problème de housing et d'emplacement. Comment vas tu faire payer un client l'abonnement si il n'a tout simplement pas la possibilité de poser sa maison ou sa ptite ferme?
L'ouverture d'un duo de serveurs pour la release ne serait pas non plus un suicide pour eux.
Vue le remplissage des 4 existants et le potentiel que représente le marcher gratuit cela serait même stupide de pas le faire.
Autre raison, les serveurs sont déjà lié par leur hdv donc par leur contenu également, le cas d'une fusion future est déjà pré-anticipé dans leur architecture, donc aucune raison d'avoir peur de l'avenir même si les joueurs partent.
Le pire ennemi du sandbox et du contenu générer par les joueurs c'est le manque de joueurs.
Oui, un duo de serveurs serait l'idéal pour eux et pour les joueurs!
Au passage, rappelons les chiffres :
25 Serveurs Korea
24 Serveurs Russia
6 Serveurs NA
4 Serveurs EU
Soit ils sont pessimistes sur le marché occidental, soit ils ont pas vraiment prévu le coup.
|