[S14-D2] journée 1

 
Partager Rechercher

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Trollynet
vs
Pancho
581971morvivan.gif
692975135.gif
Chicagork
vs
Darkstone
489192858.gif
399122ndc.gif
Jothejoker
vs
Podkoll
812886nurgle.gif
426549881.gif
Riper
vs
Shindark
214555143.gif
TBD TBD
Funny Valentine
vs
Clemsk
809619784.gif
139723norse.gif
Sam.Huel
vs
Acyn
31580140cp.gif



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10928&DayId=1&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 20 Septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10928
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2
Pass : deux


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Dézale ; 13/09/2014 à 17h41.
Yop Shin,

Alors pour ce premier match, je suis dispo ce soir, demain soir après 21h aussi, ensuite pour la semaine :

- Lundi soir à partir de 20h
- Pas possible Mardi soir
- Mercredi soir à partir de 20h
- Jeudi soir à partir de 21h
- Vendredi soir à partir de 20h
- Samedi prochain dans l'après-midi ou le soir
Citation :
Publié par Riper
Yop Shin,

Alors pour ce premier match, je suis dispo ce soir, demain soir après 21h aussi, ensuite pour la semaine :

- Lundi soir à partir de 20h
- Pas possible Mardi soir
- Mercredi soir à partir de 20h
- Jeudi soir à partir de 21h
- Vendredi soir à partir de 20h
- Samedi prochain dans l'après-midi ou le soir
lundi soir 20h ça me va !
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Jo,

je serai dispo demain et lundi en debut d apres midi et fin de soiree. Dis moi si ca te va
Salut Man, je commence assez tôt le matin alors disons pas plus tard que 21h30 ce soir ça m'arrangerai bien, sinon je peux dans la semaine sauf le mardi et jeudi soir (ou ces soirs la après 22h)
Citation :
Publié par sam.huel
salut Acyn, voici mes dispo pour le match : dimanche soir 21h, puis mardi mercredi ou jeudi soir 21h.
A bientôt sur le terrain.
Salut,
Jeudi 21h normalement c'est bon pour moi
Citation :
Publié par Funny Valentine
Désolé pour le retard, j'ai choisi haut elf finalement.

Clemsk, tu es disponible dimanche soir?
Des elfes, enfin un peu de finesse dans cette poule de brutes...

Pas possible pour moi ce soir, mais dispo tous les autres soirs de lundi à jeudi inclus, voire dans l'aprem' aujourd'hui si pas d'autre choix.

EDIT : en fait pas dispo Lundi soir ou alors après 21h30

Dernière modification par clemsk ; 14/09/2014 à 13h01.
Citation :
Publié par clemsk
Des elfes, enfin un peu de finesse dans cette poule de brutes...

Pas possible pour moi ce soir, mais dispo tous les autres soirs de lundi à jeudi inclus, voire dans l'aprem' aujourd'hui si pas d'autre choix.

EDIT : en fait pas dispo Lundi soir ou alors après 21h30
va pour lundi soir 21h30 alors.
Citation :
Publié par Pancho.34
Trolly a priori ce soir c'est cuit mais je peux lundi vers 18h ou 21h ça devrait être bon mardi 21h mercredi 21h jeudi 21h également
Mettons donc lundi 21 H.
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Man, je commence assez tôt le matin alors disons pas plus tard que 21h30 ce soir ça m'arrangerai bien, sinon je peux dans la semaine sauf le mardi et jeudi soir (ou ces soirs la après 22h)

Je vais essayer je te tiens au courant
Acyn,
Jeudi soir, c'est le 18 septembre, et le 18, c'est l'anniversaire de ma femme
Si on pouvait jouer le match mardi ou mercredi soir ou même vendredi soir, ça m'arrangerait
Est-ce possible pour toi?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés