Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallion
Sur ce, Visage de Roi a parlé, merci de suivre son conseil avisé !
Nan mais chez moi il fait grave beau donc ça compte pas !
Citation :
Publié par Leorcyn
Nan mais chez moi il fait grave beau donc ça compte pas !
Tu me diras c'est vrai que pour moi c'est pas jour férié d'ailleurs... escroc !

Bon sérieux, il y a eu du fight hier soir sur Dahuta ?
Publié par Squallion
Tu me diras c'est vrai que pour moi c'est pas jour férié d'ailleurs... escroc !

Bon sérieux, il y a eu du fight hier soir sur Dahuta ?
LC/IRW contre vous.
J'ai même mis un joli screen dans la nuit
Citation :
Publié par korbeil
LC/IRW contre vous.
J'ai même mis un joli screen dans la nuit
Ah, on était en mer toute la soirée (j'entend la majorité de la guilde), ça a du se passer dans la nuit

Du coup, c'est cool (pas vu ton joli screen tout cas)

Merde, ça fait un paquet de fois que je vois ça! Je t'achète 50po un screen avec Angel en plus dessus
Mais que eux deux dessus, sinon ça fera (encore) un screen du blob Meta qui fait carpette et ca ca vaut plus grand chose, trop d'offre par rapport a la demande!
Publié par Squallion
Ah,le bon vieux quote de signature

Crois le ou pas, mais ça permet de retrouver des copains d'époque ! Sisi
Pour ca il y a perdu de recherche avec Patrick Sabatier !!!!

Citation :
Publié par Squallion
Ah on en arrive sur le random qui post comme s'il etait Meta, et beh

C'est moche...
Je risque pas d' être Meta ste honte plus tôt être valar Morgulis machin chouette .....

Dernière modification par Glaystal ; 11/11/2014 à 12h34.
Citation :
Publié par 0rnella Hot
Je risque pas d' être Meta ste honte plus tôt être valar Morgulis machin chouette .....
La honte d'être l'une des 2 seules guildes FR avec WL a avoir les moyens et ambitions de tenter de claim une forto sur le serve mass conflit ?
Citation :
Publié par 0rnella Hot
Tu as bien raison vu tes 3 posts précédents niveau ''honte''.
Sinon, les Valar sont cool btw
Publié par Kh0ll
La honte d'être l'une des 2 seules guildes FR avec WL a avoir les moyens et ambitions de tenter de claim une forto sur le serve mass conflit ?
C'est un peu faux pour le coup
Citation :
Publié par Kh0ll
ils ont dit qu'ils avaient pas d'ambition de claim, 150 c'est pas encore assez.
On dit merci a Kholl de permettre a Pryda de pex ses Fidelity points a ce thread !

Je pense que par claim il voulait dire attaquer et essayer d'en recup une par la suite ? (vu que le sujet sur le claim initial a deja été... abordé.)

Enfin je présume
Publié par Squallion
On dit merci a Kholl de permettre a Pryda de pex ses Fidelity points a ce thread !

Je pense que par claim il voulait dire attaquer et essayer d'en recup une par la suite ? (vu que le sujet sur le claim initial a deja été... abordé.)

Enfin je présume
Zaebos a déjà sorti l'excuse "casual" pour votre attaque de forteresse ;>
Bon les meta et compagnie, comment ça marche pour ce soir ? On a grave besoin de tp pour notre 2eme maison ferme

Si vous pouvez pull les valars aussi je me sentirai comme un morpion au salon de la moquette !
Citation :
Publié par Kingface
J'espère pour ta guilde que tu leades mieux que ce que tu trolles.
Mon skillomètre m'indique qu'il y a du skill chez certain Meta mais rien du tout chez leurs RL!

Plus sérieusement, ça serait vraiment gentil de faire des dons pour les pirates : po, charcoal, lumber, stone...
Et aussi du stuff! Quoiqu'on en a pas besoin pour botter des fesses.

Dernière modification par orobebop ; 11/11/2014 à 17h08.
Bazook, 2 mois de jeu, premier bateau récupérer, il ne peut s en remettre et relance le sujet 3 fois. On espère tous qu'il arrivera à voler un 2ème bateau d'ici les 2 prochains mois de jeu.
Courage Bazook, tu peux le faire!

PS: Si tu n'y arrives pas, demande à Dresia, il fait 6 fois le trajet par jour. Il peut toujours t en lâcher un autre.
Citation :
Publié par Koohaku
Bazook, 2 mois de jeu, premier bateau récupérer, il ne peut s en remettre et relance le sujet 3 fois. On espère tous qu'il arrivera à voler un 2ème bateau d'ici les 2 prochains mois de jeu.
Courage Bazook, tu peux le faire!

PS: Si tu n'y arrives pas, demande à Dresia, il fait 6 fois le trajet par jour. Il peut toujours t en lâcher un autre.
Mais ouiiii j'en peux plus làààà
ENFOIRE DE KOOHAKU QUI ME DENONCEEE !!!

Maintenant ils vont me camper encore plus ! Fils de lâche !

(Ce message est amplis d'amour envers Koohaku, qui si jamais, a ces champs pas trop loin de moi... je vous file l'info + des po si vous pouvez le camper suite à la fuite qu'il vient de faire !! xD)

Ps : kiss peace love!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés