Build version 204948 f : Release build

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peut confirmer que le build version pour la release présent dans le fichier history.txt qui se trouve à la racine du jeu est bien : version 204948 f

Je pense avoir reçu la dernier MAJ même si mon folder ne s'est pas renommer en Live. Ayant jouer à l'OBT, je n'ai juste eu qu'un patch de 150Mo ce matin.
Confirmation ? Information ?
Citation :
Publié par JiMi
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peut confirmer que le build version pour la release présent dans le fichier history.txt qui se trouve à la racine du jeu est bien : version 204948 f

Je pense avoir reçu la dernier MAJ même si mon folder ne s'est pas renommer en Live. Ayant jouer à l'OBT, je n'ai juste eu qu'un patch de 150Mo ce matin.
Confirmation ? Information ?
Dans les notes de mises à jour il est écrit que pour les gens ayant fait la beta, le patch ne fait que 200mo , si on souhaite recharger le jeux entièrement c'est 8.5go .

Citation :
Publié par Hargo
Vous confirmez qu'après le dl du patch de 200mo que votre dossier de jeu soit toujours le béta?
Pour moi c'est le cas.

Mais sur Glyph Europe(beta) a été remplacé par Europe.
Je ne pense pas que le dossier se renommera tout seul. Par contre, tu peux le changer toi-même dans les paramètres de Glyph (et faut penser à le renommer aussi dans Windows Explorer sinon Glyph retéléchargera le jeu)
le nom du dossier n'as aucune importance, tu peux le renommer Truebanana ou lolicon ect... tant que ton dl est dirigé vers le dossier correspondant c'est good.

Si tu as le dl de 8.5go c'est que la redirection pour le dl est sur le mauvais dossier a update (le dossier où ton Open beta était stocké).
Si tu as eu le patch de 150-200mo tu as juste a attendre le up des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés