Tournoi 2v2

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Un tournoi 2v2 organisé ça tente du monde ?!
Je voudrais faire ça dans la semaine/week-end ça dépend enfet de combien de personnes seront motivé à participer à mon tournoi

Si il a assez de Daocien intéressé des 3 côtés des royaumes nous feront des pools de "team" ...

Il y auras une récompense pour les gagnants (Platines)

Je vous tiendrais plus informé au fil de la semaine

PS : tournoi payant 5p l'inscription (pour la récompense de la meilleur team de chaque realm)
Tu m'avais bien dis que t'avais trouvé de nouvelle manière de te faire des plats easy, mais de la à escroqué d'honnêtes gens !

bonne chance dans ton aventure niqqer
Citation :
Publié par Lithlet
lol paie le duo gagnant : bard menta.
Plus cheaté: Bard drood
C'est vrais que en 2v2 la setup joue bcp, mais bon ya d'autres trucs bien en dehors de bard menta.
On peut voir d'ici les no brain skald valk!

Citation :
Publié par Sommmeille
moine heretique.
ça pêche sur le cc / cure cc, remarque clerc smite heretic doit être marrant!
Pour un tournoi, ça serait sympa d'avoir du fraps de participant et/ou organisateur

Sinon, pourquoi vous le faites pas sur pendragon ? (je ne sais pas si il est up tout le temps)
Ca permettrait d'éviter les interventions extérieurs
Tout le monde pourrait avoir le même nombre de rp donc moins basé sur le rang et plus sur le maitrise du joueur
Pour l'organisation du tournoi je vais voir en fonction de combien de team seront la, j'ai plusieurs idées...

Oui il y auras des règles à respecter comme : pas add un fight, pas de buffbot delux (BD/Necro et tt le tralala)

Faudras prendre vos buffbot à la zone event pour vous rez/buff.

Si on est 10 moins (ce qui est plus tot mal parti) je ferais un fonctionnement de point et si nous avons 10 teams + je ferais des pools pour optimisé le time de fight entre les joueurs.

PS: N'oubliez pas de me PM pour vous inscrire (JOL, TS) NOM/REALM
valk sauvage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés