Je peux concevoir qu'un véritable accident à cause d'un groupe qui se déplace pile au mauvais moment (et non celui qui empile 25 actions en afk à côté) soit frustrant. Il y a sans doute quelque chose à faire pour cela, au minimum laisser le slot d'entrée libre ou uniformiser les maps, qu'on sache clairement si l'agression aura lieu ou non.
Pour le reste, je suis assez d'accord avec l'explication de XyaLe, enfin, c'est en tout cas précisément ce qui m'a attiré sur le serveur : La nécessité de concentration de tout instant, même le plus banal, ne plus jouer avec cette habitude cerveau éteint/réflexes semi bot.
L'utilisation de mule (qui retrouve presque son véritable sens!) s'intègre tout à fait dans l'histoire, qu'elle soit sur le même compte ou non.
Maintenant, qu'on offre un joker unique aux dopeuls, comme le restat', ne serait pas révoltant. Qu'on permette de conserver totalement les métiers acquis, ça limite trop fortement le risque pris par la suite. Se faire PL en xp double et se restuff au poil instantanément n'aura rien de sorcier une fois les stocks abondants dans quelques semaines.
Il sera toujours possible d'éventuellement ré-étudier cette règle si vraiment ça pose problème à la majorité des aventuriers à moyen terme, là tout de suite, je trouve cela un peu tôt et contraire à la phase de ""test"" d'Ombre.
Pensez-vous qu'un maitre artisan accepte sciemment d'effectuer des combats qui présentent des risques importants ?
Théoriquement, personne ne devrait effectuer de combats qui présentent des risques importants
|