La saison e-sportive 2014-2015, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Comme dit plus haut, ptet qu'il manage, par contre owner je crois même pas qu'ils en aient en fait.
Ouvre tes yeux, Administrateur : Cyborgmatt, tu vois une autre personne, a moins que tu as nom a nous donné, tu avais l'air tellement catégorique dans ta réponse.
A moins que par une cabriolle, tu va nous faire croire que admin et owner c'est différent? Merci aurevoir
Citation :
Publié par hitox
Ouvre tes yeux, Administrateur : Cyborgmatt, tu vois une autre personne, a moins que tu as nom a nous donné, tu avais l'air tellement catégorique dans ta réponse.
A moins que par une cabriolle, tu va nous faire croire que admin et owner c'est différent? Merci aurevoir
Manager et owner c'est pas la même chose non...
Citation :
Ouvre tes yeux, Administrateur : Cyborgmatt, tu vois une autre personne, a moins que tu as nom a nous donné, tu avais l'air tellement catégorique dans ta réponse.
Je peux lancer une team JoL avec tous les top MMR sur Dota et être administrateur du groupe, c'est pas pour autant que je détient la team, ou JoL.

Cyborgmatt est manager de la team, après je pense pas qu'elle ait "d'owner" sachant qu'il y a pas de sponsors pour l'instant (ou je dis une grosse connerie ?).
Perso sans BigDaddy je suis assez deg, et l'avis général est semblable au miens, ya qu'à lire les commentaires sur le post Facebook. Hâte de lire le "statement" de BigDaddy afin de savoir si c'est lui qui leave ou s'il a été poussé dehors.

Édit : à priori il s'est fait éjecter sans l'avoir vu venir vu son tweet du 24/12 :https://twitter.com/BigDaddyN0tail/s...29486464724992

Dernière modification par N3o- ; 04/01/2015 à 12h41.
Citation :
Publié par Hark²
Je peux lancer une team JoL avec tous les top MMR sur Dota et être administrateur du groupe, c'est pas pour autant que je détient la team, ou JoL.

Cyborgmatt est manager de la team, après je pense pas qu'elle ait "d'owner" sachant qu'il y a pas de sponsors pour l'instant (ou je dis une grosse connerie ?).
Il me semble que l'équipe n'a pas encore choisi de structure, par contre les joueurs ont des sponsors à eux, ya qu'à regarder les streams.

Edit: oups double post du matin, sorry !
Je suppose que c'était déja ecris quand on a eu l'info, mais le roster Alliance est connu

Roster for @theAllianceGG Dota Asian Championships:
Loda (1), Pajkatt (2), EGM (3), Mynuts (4), Akke (5)

Pas de grosse surprises
Il me semble qu'il a été kick, du coup c'est plus :
"Vas y casse toi t'es nul on veut pas de toi"
"Heuu...finalement c'était vraiment mieux du temps où t'étais là, tu nous manque, bro"
Je sais pas, c'est le roster affiché pour le DAC, mais pour moi le cas Bulldog est pas réglé puisque Kelly continue à parler d'un simple break. Alors peut-être qu'il ne reviendra pas, mais en attendant j'ai du mal à considérer ça comme un roster définitif. Je me trompe sans doute, en tous cas c'est pour ça que j'ai rien mis de précis sur Alliance pour le moment.
C'est uniquement le roster pour DAC je pense aussi. Dans son tweet elle le précise, et toutes ses interventions confirme que Bulldog est toujours chez Alliance.

De plus à l'époque il me semble que Bulldog faisait un break mais aussi en avait marre de jouer qu'avec des standin sans roster définitif, du coup il ne reviendra que quand Chessie (imo) sera de retour.
Citation :
Is this now the official Alliance roster, or is it just for DAC?
This is the short term roster for now, which I hope will become the permanent iteration of Alliance until at least TI5.
Extrait de l'itw de Kelly (manageuse Alliance)
http://thealliance.gg/reborn-roster-...alliance-dota/

Donc c'est un peu plus permanent que juste le DAC (ce qui est logique, tu peux pas te permettre un changement de roster par semaine aussi proche de TI5)

Bulldog en pause mais qui reste disponible en éventuel standin de temps en temps. Ils risquent d'en avoir besoin plus tôt que prévu, vu qu'a priori Pajkatt ne sera pas la pour le DAC d'après le twitter de Loda ce qui est doublement embêtant vu que c'est lui qui draft pour alliance en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés