[PS4] Possibilité de jouer en VOSTFR ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

J'ai eu l'occasion de me faire un peu la main sur le jeu hier et dès les premières minutes, j'ai ressenti le besoin de passer le jeu en anglais car j'ai du mal avec les doublages français (peu importe la qualité).

J'ai alors passé le langage système de la console en anglais mais tout le jeu se retrouve en anglais. Même si la langue anglais ne me dérange pas, j'aimerais éviter tout Quiproquo avec mes amis qui, eux, jouent en français.

Ma question est : Est il possible de jouer au jeu avec une interface en français mais avec l'audio en anglais ?
Perso, je peux plus encaisser Dinklage. Le soucis c'est qu'ils lui ont demandé de rejouer Tyrion, avec les mêmes intonations, les mêmes rythmiques dans la voix, et ça colle pas DU TOUT avec l'ambiance du jeu. On voit clairement que c'est un taff de commande et le soucis, c'est que c'est lui qu'on entends 90% du temps.

Le Watcher aussi est proprement insoutenable et donne envie soit de dormir soit de se jeter par la fenêtre, mais au moins on l'entends pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés