Aller à la page... |
[Premier post] Changeons les mentalités !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le backpedal est-elle une stratégie efficace dans archeage ?
|
![]() |
|
|
ça dépend qui back et qui pédale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec tout ton post, Amo-
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Se battre contre la nature ?
Bonjour,
Je suis français expatrié depuis plusieurs années. Ce que tu dis sur notre image râleur etc... est exactement la même chose IRL. C est dans notre culture et vrai. Tu ne peux t en rendre compte que si tu vis pendant un moment ailleurs. Et après presque 10 ans j en ai conclu que l on ne combat pas la nature, les français vivant en France seront toujours ainsi, les expatriés pourront changer (un peu). Il faut vivre avec lol. C est notre carte d'identité internationale. |
![]() |
|
|
tout ceci est un vrai debat sans fin, ou chacun aura son opinion malheureusement ...
Venant de Jadunar ( ou quelque chose comme sa ![]() Meme si certains francophone ne font pas l effort de parlé anglais et certains anglais de dire baguette/fromage et j en passe. Les francais doivent faire l effort certes, mais les anglophone aussi. c est tout un ensemble . Apres oui je recent ce que dise certain, venant de DAOC ( the best MMO rvr <3 ) et ayant commencé a 15 ans ce mmo, j avou ne pas reconnaitre les jeunes d aujourd hui, totalement immature ( et certains " vieux aussi" ) comparé a une certaines autre epoque... m enfin les choses changent, mais je ne pensent pas que les abruties deviendront des personnes moins " connes " que ils le sont aujourd hui avec le temp. On ne fait pas un cheval de course en partant d un ane ![]() |
![]() |
|
|
il y a surtout de tout, partout.
Dans une guilde, une nationalité, vous aurez toujours des personnes que vous trouverez cons et d'autre que vous apprécierez. Je suis une Prophecy, j'en suis fière, mais je sais que beaucoup nous déteste. Nous sommes en guerre avec certaines guildes, mais jamais je n'insulterais de joueur, je ne décocherais jamais une flèche si nous sommes à 4 contre 1 (lvl équivalent) et lorsqu'on protège notre zone de farm Hasla je dis haut et fort à mes copains d'armes que PK sans prévenir d'un petit vert qui nous "pique" les mobs ça ce fait pas. Certaines guildes sont anti PK, d'autre l'encourage, sont contre le vol de TP, d'autre organise des sorties vol de TP.... ce jeu offre une multitude de façon d’appréhender le jeu, certaines ne plaisent pas à d'autre. Il n’empêche que chacun est libre sur ArcheAge de Scammer, de PK en boucle, de voler.... L'important c'est de respecter le jeu de chacun. Je me fais voler mon TP : sur mumu : oh l'encu*** si je le recroise je lui troue les fesses ! Mais sur le jeu ba je dis rien parce que : ba c'est le jeu ma pauvre Lucette ! |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que " se faire voler son tp " ?
![]() c'est quand quelqu'un saute dans un portail d'un autre ? Non quand même pas ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|