Fusion: Accusé, lavez-vous la bite et les cheveux avec de l'eau bénite dans un bidet?

Répondre
Partager Rechercher
Lavez vous votre pénis à l'eau bénite ?

Tout est dans le titre je crois. Moi personnellement j'utilise de la Mendis Brandy ca pique un peu mais avec ça j'ai la bite bien propre.

mendis.jpg

Dernière modification par Compte #204156 ; 01/09/2014 à 14h42.
Citation :
Publié par Criti
Ca dépend, uniquement quand les enfants de coeur ont bu dans le bénitier.
Tu sais que normalement le bénitier doit accueillir leurs mains et non ta bouche. Ca permet de faire le signe de croix tout ça. Cela dit, je ne suis pas du tout certain de ce que j'avance, si un prêtre pouvait nous en dire plus ce serait cool.

Citation :
Publié par bangalter
sauce mort, t'es tellement fier d'avoir découvert booba en 2014 que t'en fais un thread ?
Je peux pas lutter contre mes associations d'idées foireuses. Pour moi eau bénite = pénis, désolé.
DAoC - Hibernia
Lavez-vous vos partenaires sexuels avant de les pratiquer ?
J0Liennes, J0Liens,

j'ai besoin d'aide pour résoudre un différend avec des amis.
J'insiste pour doucher les filles avant de les coucher, mais ils n'en sont pas.
J'ai une aversion au fait de savoir que quelqu'un a pu passer avant moi dans l'heure précédente. Alors il faut que je nettoie.

Par extension, vous lavez votre clavier avant de poser les doigts dessus ? Et votre souris ? Est-ce que vous lavez la cuvette des chiottes à chaque fois que vous posez votre fessier dessus ? Et les boutons de l'ascenseur ou les poignées de portes publiques ?
C'est sûr qu'ici parler de sexe ça revient vite à réciter la théorie qu'on a appris sur internet ahahahahah.
Citation :
Publié par Taeyeon
Pas besoin de le laver quand t'as une concubine
Tu veux que ta concubine chope une mycose ? Parce que c'est comme ça qu'on donne des mycoses
En fait je tournerais le truc dans l'autre sens, un corps propre ça donne envie. Un peu comme des draps propres en fait. Mais du coup après c'est moins propre :/

Le truc pratique c'est de pratiquer les partenaires sexuels pendant la toilette ! Attention au savon quand même.

Je suis déception parce que ma maman a une nouvelle douche à l'italienne grande et classe et tout, mais c'est pas des grands carreaux lisses sur les parois, c'est des petits carreaux rugueux
Par contre y'a la baignoire/jaccuzzi

Edit : Il fallait comprendre qu'il m'arrive de squatter la piaule de ma mère le WE en son absence
J'aime bien ta spin-off, hippie pauvre.

Les réponses m'intéressent. Certains lavent les habits par peur des microbes mais probablement pas la bouche de leurs conquêtes avant de mettre la bite dedans. C'est incohérent.
Citation :
Publié par Nuff
J'aime bien ta spin-off, hippie pauvre.

Les réponses m'intéressent. Certains lavent les habits par peur des microbes mais probablement pas la bouche de leurs conquêtes avant de mettre la bite dedans. C'est incohérent.

Le rapport risque/bénéfice immédiat est largement en faveur de la pipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés