EST/ACH Amu sécu PO %rés

 
Partager Rechercher
Hello à tous je cherche donc une estimation puis acheter une amulette séculaire Exo PO et %Rés au minimum de ce jet :

1/0 PO
2-3/0% Résistance Terre ou Eau
290/300 Vitalité
75/80 Intelligence
20/25 Agilité
36/40 Sagesse
1/1 PA
12/12 Dommages Feu
12/12 Dommage Air
X/20 Prospection
15/15 Résistance Critiques
8/8% Résistance Neutre
8/8% Résistance Feu

Ainsi qu'une Couronne du Roi Nidas exo PO 1-2% Rés Feu au minimum de ce jet :

1/0 PO
1-2%/0 Résistance Feu
340/350 Vitalité
46/50 Intelligence
36/40 Sagesse
5/5 Coups Critiques
1/1 Invocations
15/15 Dommages Feu
8/15 Soins
10/10 Fuite
7/7 Retrait PM
10/10% Résistance Neutre
10/10% Résistance Terre

Si des personnes possèdent une Amulette ou une Couronne de ce jet et veut la vendre mp moi sur Jol ou directement sur ce post

Dernière modification par Nihaa ; 28/08/2014 à 04h57. Motif: Ajout d'équipement
Citation :
Publié par Nihaa
acheter une amulette séculaire
Citation :
Publié par Ecafirst
déja d'exo po une amu granduk avec l'exo rési c'est pas simple et long ^^
...

Sinon effectivement sa n'a pas l'air simple du tout, surtout le 3%, le 2% semble déjà bien plus fesable. Mais j'estimerai bien sa à 80M mini.
Petit avis personnel, je ne suis pas fan des exo %, des fois sa peut te servir certes, mais il y aura aussi pas mal de combat où ton exo ne te servira pas forcément.

Dernière modification par Proser ; 27/08/2014 à 23h03. Motif: Oublier d'estimer
Oui je sais bien mais c'est pour un mode feu avec la refonte des feca , j'aurais besoin des %rés ( J'ai déja une amu over crit exo ), Sinon oui je tablais plus sur du 2% mais quelques tentas isolés sur du 3% et un petit chanceux ca existe

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #455174 ; 27/08/2014 à 23h41.
Je viens de tester de remonter lamu avec le jet que tu souhaite c'est clairement la misere x) je te conseil de revoir un peu le jet a la baisse vu la difficulté que c'est :/
La nidas est faisable, la sécu un peu moins. Je tente parmi 35 items une coiffe nidas de ce genre de jet avec 10 soins et j'ai pas besoin de puits pour remonter à un jet correct. Quand j'aurai du puits, je mettrai des ré per feu
Je sais très bien ce que je demande pour avoir fm ces deux items moi même mais pas avec des over % , les kamas ne manquant pas vraiment le prix n'est pas un problème , je pense partir sur une couronne nidas plus qu'une amulette , étant donner que la couronne est plus simple à réaliser ( remontage de l'item avec les soins et over avec invo/cc ) et donc plus rapide à avoir.
Une estimation pour la couronne nidas ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés