Aller à la page... |
Contrat pro/BTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit déprendre du BTS. Dans l'informatique ils prennent des BTS en alternance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es mieux payé et plus en entreprise en contrat pro. Mais c'est toujours de l'alternance.
|
![]() |
|
|
Par contre en contrat pro tu paye ta retraite alors que contrat d'apprentissage c'est charge patronal. Mais oui c'est une histoire de subventions de l’État.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir répondu en masse
![]() Dommage pour ma carte LC qui était cheat. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis au CESI de Reims.
Pourquoi 10 semaines ? De septembre 2013 à Avril 2015 ça fait environs 21 semaines ![]() C'est ce diplome là : http://www.cesi-entreprises.fr/produ...matique-21.asp J'etait dans un CFA avant, pour un BTS SIO, je te laisse lire comment ça s'es terminé : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1409055162 |
![]() |
|
|
Ah Draki, tu fais la même formation que je vais terminer en septembre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bawai tu me l'avais déja dit par MP
![]() |
![]() |
|
|
Si je pouvais te conseiller, je te dirai de chercher un CFA pour faire ton BTS, les entreprises rechignent moins à faire des contrats d'apprentissage plutôt que des contrats pro.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Sinon pour répondre à l'op , oui :
titre (homologué) de niveau 3 = BTS (bac+2) = 22/25k brut max à l'embauche, surtout en info. |
![]() |
|
|
Citation :
@Lilva : oui bien sûr tu peux trouver, mais généralement tu trouveras plus facilement en contrat d'apprentissage. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
petit up du sujet !
Dites pour un bts Assistant Gestion pme/pmi vous me conseillez quoi comme entreprise pour exploiter au maximum le programme? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une entreprise qui recrute
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|