[Actu] 10 000 invitations au quatrième week-end de bêta-test d'ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça inaugure bien la chose, surtout quand on nous refuse l'accès à la connexion.
Impossible d'accéder à la page de connexion, demande d'assistance, etc. sur leurs sites et via Glyph.

Par contre, avec TOR, je peux y accéder très facilement.
Ils ont probablement dû bannir mon IP pour je ne sais quelle raison valable.

Errors #2016
Errors #2025

Ces liens Error 2016, Error 2025 Troubleshooting et Glyph Technical Troubleshooting, n'arrangent pas la solution.

Félicitations à eux.

Dernière modification par LexQc ; 22/08/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par LexQc
Ça inaugure bien la chose, surtout quand on nous refuse l'accès à la connexion.
Impossible d'accéder à la page de connexion, assistance, etc. sur leurs sites et via Glyph.

Par contre, avec TOR, je peux y accéder très facilement.
Ils ont probablement dû bannir mon IP pour je ne sais quelle raison valable.

Errors #2016
Errors #2025

Ces liens #2016 et #2025, n'arrangent pas la solution.

Félicitations à eux.
J'ai la même choses, impossible d'avoir accès au service par glyph.

Citation :
Votre compte est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ce sont les serveurs d'authentification, no stress. Aucune raison d'avoir votre IP bannie, à moins d'avoir triché et encore j'en doute tellement ils sont laxistes dans ce domaine (tout les acteurs de MMO...sauf EVE qui traquent les cheateurs).

De toute manière pour toute suspension de compte vous recevez un mail, si vous n'avez rien alors c'est d'ordre technique de leur coté, un peu de patience.
Le problème est que ça date d'hier tout ça et fort malheureusement je ne pense pas que ce soit un problème avec leurs serveurs.
Parce que l'on peut y accéder via un proxy (TOR) très facilement.

Je peux aller sur leurs sites officiels, mais pas ceux-là ; http://trionworlds.com/login/ et http://support.trionworlds.com/app/ask, etc.

Normalement, si vous arrivez à même d'essayer de vous connecter à votre compte ou d'aller sur les sites ci-dessus, c'est que tout est - normalement - bon.
Mais moi, je ne peux même pas essayer d'essayer de me connecter.
Merci JOL je suis chaud patate vivement 19h !

"Félicitations, vous avez été invité(e) à participer au quatrième événement de la bêta fermée d'ArcheAge : Conflit et conquête !

L'aventure commence le vendredi 22 août à 19 heures (heure de Paris) et se termine le mercredi 27 août à 19 heures (heure de Paris).
"
Citation :
Publié par LexQc
Le problème est que ça date d'hier tout ça et fort malheureusement je ne pense pas que ce soit un problème avec leurs serveurs.
Parce que l'on peut y accéder via un proxy (TOR) très facilement.

Je peux aller sur leurs sites officiels, mais pas ceux-là ; http://trionworlds.com/login/ et http://support.trionworlds.com/app/ask, etc.

Normalement, si vous arrivez à même d'essayer de vous connecter à votre compte ou d'aller sur les sites ci-dessus, c'est que tout est - normalement - bon.
Mais moi, je ne peux même pas essayer d'essayer de me connecter.
Alors je ne sais pas de quoi il en retourne, contacte les en après midi via le Chat du SAV sur leur site Il sauront peut être te répondre.
Citation :
Publié par Spartan
Alors je ne sais pas de quoi il en retourne, contacte les en après midi via le Chat du SAV sur leur site Il sauront peut être te répondre.
Encore faut-il que je puisse y accéder également...

Vraiment stupide de me bloquer l'accès comme ça sans aucune raison valable !
Citation :
Publié par Arialia
Par contre méga long à installer ...
Je piges pas l'étape "Execution" qui doit durer une heure ... le pire c'est que si tu arrêtes à cette étape tu es bon pour recommencer du début ...

"téléchargement " ok normal , check
"vérification" ok aussi mais long je trouve
"décompression" ok aussi mais je pige pas pourquoi c'est si long

et là "exécution" ? ça correspond à quoi ?

PS : un conseil désactiver la mise veille ordinateur ...
Oui c'est très long à installer, décompresser, etc. Surtout qu'il y a une phase de vérification d'après ce que j'ai compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés