[Actu] HellGate tente une (nouvelle) résurrection sur Steam Greenlight

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/373/4/40394-240.jpg
Si HellGate suscitait certains espoirs lors de son lancement en 2007, le jeu de feu Flagship a connu une exploitation chaotique tant en Occident qu'en Asie. Il tente néanmoins de rouvrir les portes de l'enfer sur Steam Greenlight.

On s'en souvient, en 2007, le feu studio Flagship lançait HellGate London, RPG d'action imaginant que l'ouverture des portes de l'enfer au coeur de Londres, faisant de la capitale britannique une cité apocalyptique -- la trame du jeu s'illustrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aux nostalgiques comme moi oui en tout cas. L'univers et beaucoup d'éléments de gameplay était très ambitieux et plaisants.

Mon premier FPS-RPG je crois bien.
omg Hellgate london, que de souvenirs ! j'adorais ce jeu !
Jy rejouerai avec grand plaisir surtout si ils ajoutent des nouvelles fonctionnalités/maps
yop

Steam greenlight me fait penser à un étal de brocanteur de plus en plus... ;o) dommage l'idée de mettre en avant les indépendants et des jeux en "devenir" était bonne au départ. Mais là recycler du jeu de seconde main, qui n'a jamais marché on se demande pourquoi si ce n'est pour l'appât du gain.

A+
Le jeu était sorti trop tôt. Il aurait mérité quelques peaufinages genre 3, 4 mois de dev encore.
J'ai retesté depuis. A part en contenu, les décors, etc... Avaient pas trop évolués. Dommage.
Citation :
la question que je me pose quand ont a la version boite, ont peux toujours jouer a la version solo ?
Dans mon souvenir oui, je l'avais redownloadé des serveurs d'EA (il est toujours dans ma liste d'origin) et j'avais pû y rejouer en local. Mais ça a mal vieilli quand même.
Si il n'y a aucun changement, je ne vois pas l'intérêt? Pourtant j'aimais ce jeu mais la, le re sortir si aucune nouveau-né est ajouté...J'ai peut être mal compris?
J'y ai joué en 2008 quelques mois avant sa fermeture, je me suis bien éclaté.
Puis j'ai retesté en 2011 avec Hellgate : Rebirth et là ça m'a choqué : techniquement les textures, models et animations sont vraiment low low low details... ducoup j'ai arrêté au bout d'une heure.

Y'en a d'autres qui ont eu cet effet? Dommage, je m'étais vraiment amusé dessus en 2008.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés