[EST] Exo's

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens faire estimer quelque item's que je recherche!
Je recherche des jet quasi parfait avec souvent des double exotismes!
J'ai screen ce que je souhaite pour savoir à combien tous cela me coûterai!

Bonne estimation merci d'avances
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/432928Recherche.png[/IMG]
Tu te rends compte de ce que tu demandes?
Non car c'est infaisable pour une bonne partie.

Ex: Non, une ceinture strigide perf 2res crit exo invoc c'est pas envisageable.

Dernière modification par Compte #399380 ; 17/08/2014 à 18h10.
ton post m'a fait rire, le parfait avec de l'exo ou exo/over n'existe pas, et si jamais ça existe je pense que tu devras payer 600M voir 700M /items bonne chance xD

Et même sans l'exo je doute que ça puisse exister des jets pareils.
J'imagine que l'acheteur a eu la flemme de modifier certains jet de DB : p.ex. le voile, tu trouveras peut être du 340/65/65/35 avec le jet voulu derrière, et encore.. Sinon tu pourras toujours rêver ne serait-ce que pour trouver 2 items de ta liste
Citation :
Publié par Ylmah
XD les jets , c'est un troll ?

L'épée glours parfaite , over 5 ré cri , PO avec 8 cc on est dans l'coup
Pour l'épée gloursonne, ça me semble possible, très rare certes, mais possible.

Par exemple : Qu'est-ce qui m'empêcherait de passer un PO sur celle-ci? (car je pense que l'acheteur s'orienterait sur ce type de jet, le poids de l'over étant le même que celui proposé)

446376pegloursonneovervita.png

Pour ce qui est du reste des exos, ça me paraît être du masochisme.
Soyons censée si tu veux un stuff ré cri oublie la strigide serieusement. Tu as pano reine des voleuse par exemple (tri element certe) qui te permet d'avoir 100 ré cri environ déja.
Dans la logique tout est faisable .
Mais humainement parlant, celui qui te fera la coiffe glours et la ceinture strigide sera désormais le plus talentueux forgemage que j'ai croisé (ou du moins celui qui aura le moins de neurones...)

Sur le coup, c'est pas des estim qu'il te faut mais tes propres prix pour attirer le barge qui voudra se lancer la dedans.
Non mais façon c'est du grand n'importe quoi.
Qui a déjà vu ces jets là sur des items. S'même pas du -1 -2 du jet parfait, non c'est le jet pile poil parfait au maximum. Dans tes rêves les plus lointains tu les trouveras, du moins je l'espère pour toi
Rien que faire une ceinture strigide 9 do all/6CC avec des rés à +2 relève du miracle, alors avec 10 do all/7CC . Pour moi tous les items sont infaisables, si ces jets sont les "minis" que tu demandes !
Pour la plus part vous ne s'avez pas lire, je met quasi parfais je recherche une estim surtout pour les exo's et des jet quasi parfais donc au lieu de rire il faut savoir lire avant Merci pour les Epee glou des gens savent lire
Ce n'est pas tant que l'on ne sait pas lire, c'est surtout que les jets que tu demandes, en parfait ou quasi parfait, ça vaut très très cher et ça existe pas, ou alors très peu. Après il faudrait que tu définisses ta vision du quasi parfait, donc les jets mini souhaités, pour pouvoir faire d'autres estims que 2MM/items
Avant de dire aux autres qu'ils ne savent pas lire, faudrait peut être être logique sur ton post.
Tu montre sur tes screens des jets parfaits + exo alors qu'on sait tous ce que c'est que du jet parfait.
T'aurais plutôt dû faire tes screens par rapport à tes jets quasi perfect que tu veux. Car contrairement au parfait, on a pas forcément tous la même définition de quasi perfect.
Seul l'alliance gloursonne PM 5 crit est faisable en " quasi-parfait " ( en tous cas en partant sur du 12 do 5 tac 57 stats 37 sa , après encore faut-il la trouver , et essayer de la prendre à son propriétaire
Donc je dirais environs 130-140m pour l'alliance ??!
Pour le reste oublie il n'y a pas d'estimation à faire vu que ces jets n'existe tous simplement pas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés