[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
ouép vivement, adieu Wildstar
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hinya
Kick du serveur sans prevenir...reconnexion et le serveur est affiché en maintenance. Ils savent pas communiquer sur les maintenances ?
arf, me dit pas que c down? jallais justement me co

edit: 2 servers en maintenance, mais les 2 autres open :/
Citation :
Publié par Hinya
Kick du serveur sans prevenir...reconnexion et le serveur est affiché en maintenance. Ils savent pas communiquer sur les maintenances ?
Si c'est un crash ils peuvent pas le prevoir, ca reste une transition entre alpha et beta, le jeu est loin d'être opti. A priori y'a tout une zone qui s'est mis a délirée juste avant la fermeture, y'avait plus de PNJ et les gens dedans pouvaient plus rien faire, ni skill, ni monture.
Aprés avoir joué sur la russe, puis sur L'alpha et maintenant que je me dis qu'il faut que je monte un perso sur la beta, je commence a saturé Mais JE DOIS LE FAIRE ! Ahlalala aurevoir mes 10k en weaponry
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par G_A
Aprés avoir joué sur la russe, puis sur L'alpha et maintenant que je me dis qu'il faut que je monte un perso sur la beta, je commence a saturé Mais JE DOIS LE FAIRE ! Ahlalala aurevoir mes 10k en weaponry
Pourquoi vouloir monter un perso sur la béta si tu as accès à l'alpha ?
Oui bien sympa cette petite beta

Citation :
Publié par Angel(yne)
J'avoue que cette petite Beta a un petit gout savoureux ... enfin ?

reste a avoir une date de release ...

277959pluie.png
Citation :
Publié par Epic
Pourquoi vouloir monter un perso sur la béta si tu as accès à l'alpha ?
Parceque les perso de close beta sont gardé pour l'obt et les serveur alpha seront fermés pendant les obt... Ou alors j'ai mal compris et qu'ils laissent ouvert les serveurs alpha entre les obt.
Citation :
Publié par G_A
Parceque les perso de close beta sont gardé pour l'obt et les serveur alpha seront fermés pendant les obt... Ou alors j'ai mal compris et qu'ils laissent ouvert les serveurs alpha entre les obt.
C'est bien ce qu'ils ont dit mais je ne suis pas sûr qu'il faille mettre un pluriel à l'open bêta. Il y en aura probablement qu'une un peu plus longue que les CBT.
La banderole dans la vidéo m'empêche de voir le lvl des gars en face. M'enfin, le pack était pas joli de leur part

J'aurais bien aimé avoir une trad de ce que dit le gars pour taunt/flame, juste par curiosité
Je trouve vraiment décevant de ne pas pouvoir tester les fermes et le housing durant cette beta sous prétexte de ne pas être abonné, c'est ridicule pour une beta...
Citation :
Publié par Eseth
Ça serait bien que le jeu sorte rapidement (en FR) quand même... la il mon bien accroché
y'aura un CBT 4 (annoncée) un CBT5 (pas annoncée , mais ils ont largement laissé suposé) et enfin un OBT qui devrait logiquement duré quelques jours ...

Sans jouer les Nostradamus de bas étages, on est tous a peu prêt d'accord chez Metatrone pour dire que ca nous enverrait autour de mi-octobre (fin septembre pour les plus optimistes).

La perdiode serait en plus la plus propice pour une release de MMO.

Très optimiste pour ce jeu, etant deja exploité commercialement ailleurs, il a deja bénéficier des patches de post-release et écrémé les bugs qui ne manquent jamais de se pointer, du coup on a un produit bien plus fini que pouvait l'être d'autres MMOs.

La normalement on tient quelque chose de chouette, on est tous tres exités !
Les quelques chanceux qui jouent a l'Alpha chez nous se relèvent la nuit pour jouer, pour vous dire qu'ils sont emballés (et ils jouent pour certain depuis la corréenne, donc ca dure depuis un moment ! )
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Ha oui ca serait excellent fin septembre / octobre croisons les doigts (me tate de jouer sur la version RU en attendant c pour dire LOL)

Thx, bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés