|
Kick du serveur sans prevenir...reconnexion et le serveur est affiché en maintenance. Ils savent pas communiquer sur les maintenances ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
La lose la beta dure que 4 jours et on a un dawn des serveurs j'espère que ça va pas durer.
|
![]() |
|
|
c'est up
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Pourquoi vouloir monter un perso sur la béta si tu as accès à l'alpha ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce qu'ils ont dit mais je ne suis pas sûr qu'il faille mettre un pluriel à l'open bêta. Il y en aura probablement qu'une un peu plus longue que les CBT.
|
![]() |
|
|
ArcheAge ca vend du reve
![]() |
![]() |
|
|
Surtout le mec il stop, il attend que ses potes depop les gars, puis il acheve un fuillard depack et s'enflame ^^ trop marrant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Je trouve vraiment décevant de ne pas pouvoir tester les fermes et le housing durant cette beta sous prétexte de ne pas être abonné, c'est ridicule pour une beta...
|
![]() |
|
|
Salut
![]() Justement Trion test les restriction en Béta test ; pour Voir si sa cloche pas et vérifier si pas de faille entre les "free" et les "premium" ![]() |
![]() |
|
|
Ça serait bien que le jeu sorte rapidement (en FR) quand même... la il mon bien accroché
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ha oui ca serait excellent fin septembre / octobre croisons les doigts (me tate de jouer sur la version RU en attendant c pour dire LOL)
Thx, bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
J'ai laché l'affaire, le jeu est vraiment trop dépassé au niveau de son gameplay. Je n'arrive pas à m'y faire.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|