trade pack

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ami(e)s commerçant(e)s.

Vers le lvl 11, les quêtes avec le symbole d'une fleur verte au dessus des pnj, m’amène face à une grande roulotte (dans les zones de construction des fermes) devant laquelle se dresse une machine où je peux fabriquer un trade pack.

Je dois pour ma quête préparer une spécialité nuian: solzreed dried food.
Pour ce faire j'ai besoin d'un quality certificate (achetable auprès du marchand de la zone) mais aussi de 50 trimmed meat (chicken ou beef) et de 35 grape (raisin)

Ces deux ingrédients sont achetables via l' HV (auction), mais les prix sont démentiel donc j aimerais acheter à un pnj ou récolté ces ingrédient.

J'ai acheté le shatigon knife pour pouvoir abattre le chicken ou beef, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Où trouver des animaux que je peux abattre et où trouver des raisins que je peux cueillir? Y a t'il des pnj qui vendent ces ingrédients?
Je ne suis pas un super anglophone et donc j'ai du mal à bien comprendre comment faire.
Salut,

Les PNJs ne vendent pas les ressources.

Il va te falloir les produire toi-même ou les acheter (via l'HV ou par trade avec un autre joueur).
Pour le prix, regarde autant le produit fini que la ressource brute que tu peux transformer toi-même (bien souvent, la ressource brute est plus chère).

Si tu as un compte F2P et que tu veux le produire, du fait de ne pas avoir accès à la ferme, il te faudra acheter les graines et les animaux et les faire grandir dans une zone sauvage, cachée des yeux indiscrets.

Sinon, tu peux continuer ton aventure et faire ton trade pack quand tu seras en mesure de te payer ce qu'il faut... ce n'est en rien bloquant de ne pas le faire tout de suite voir jamais.
ok et merci pour ta réponse

Citation :
ce n'est en rien bloquant de ne pas le faire tout de suite voir jamais
oui, mais c'est pour moi , tout ce qui fait l'interêt de AA (trade, craft, farm....)

donc je vais tenter de faire un élevage de poulet. Il faut que je trouve le pnj qui vend les graines. Ensuite je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire ceci dans un endroit caché. La première quête (fleur verte), on doit planter dans un enclos accessible à tous, puis je le faire dans cet enclos sans risque?
mince , les graines aussi...arrrggggggg, je kiff trop ce jeu
Bon alors j'aimerais avoir un petit conseil sur la meilleur manière de procéder. Comment fais je pour avoir ces graines? Et si vous avez d'autres conseil, ba je suis preneur

Ce jeu est vraiment génial. En gros c'est de la stratégie agricole et commerciale sur fond de guerre, avec pirates et voleur.

je viens de trouver cette petite video explicative:
http://archeage.game-guide.fr/archea...es-ressources/

du coup je sais ce qu'il me reste à faire. Parcourir le monde à la recherche de ressource.

Dernière modification par dalcan ; 02/08/2014 à 12h24.
Citation :
Publié par dalcan
du coup je sais ce qu'il me reste à faire. Parcourir le monde à la recherche de ressource.
Tu peux aussi demander de l'aide ou échanger avec d'autres joueurs. Ça fait partie du commerce.
Tu joues sur l'alpha ou la bêta? J'ai ramassé quelques ressources mais pas encore pratiqué l'agriculture.
Citation :
Publié par dalcan
oLa première quête (fleur verte), on doit planter dans un enclos accessible à tous, puis je le faire dans cet enclos sans risque?
Les fermes publiques, en effet. Il te faudra trouver une ferme publique qui te permet de faire pousser / élever ce que tu veux obtenir.
Chaque ferme/ranch publique ne permet de produire que certains éléments.
Citation :
Publié par Néphilllim
Les graines aussi il te faudra les produire, ce n'est pas chez un marchand
Malheuresement non. Ca aurait été génial de devoir chercher les graines dans les contré sauvages en cuiellant les plantes et tout et en faire un business. Mais non, il y a bien un marchand, qui se nomme "seed merchant" qui vend les graines les plus communes. Aprés Oui des graines plus rare ne sont pas achetables, qui se trouve dans les "wild herbs" ou truck du genre qu'on peut avoir la chance de croisé par moment.

Edit : Aprés reflexion, vous parliez certainement des graines pour nourrir les poules. Dans ce cas mea culpa x)
Ces graines pour poule il faut des types cereales (blé, riz...) et utiliser un shatigon knife
Citation :
Publié par Yumm
Pour avoir la viande des poules tu n'es pas obligé de les nourrir. C'est seulement si tu veux des oeufs.
A vérifier, mais je crois qu'un animal bien nourri rapporte plus de ressources lorsqu'il est abattu.
Citation :
Tu joues sur l'alpha ou la bêta?
sur la bêta.

Pour l'élevage et bien je me met de suite sur AA, je vais test tout vos conseil.
Citation :
Publié par Anteros
A vérifier, mais je crois qu'un animal bien nourri rapporte plus de ressources lorsqu'il est abattu.
Plus de nourriture et de peaux/etc.
Mon farming de moutons c'est 2 combined feed le mouton.
Citation :
Publié par Anteros
A vérifier, mais je crois qu'un animal bien nourri rapporte plus de ressources lorsqu'il est abattu.
Oui ça rapporte plus. Mais juste histoire de faire la quête, sans les nourrir ça reste facile à faire.
et bien je n'ai pas testé en les nourrissant ( j'avoue en fait n'avoir pas su quel type de graine ou nourriture prendre pour les poulet).
Bref, j'ai acheté mes poussins et il faut compter deux heure avant qu'ils deviennent des poulets. Et là, dans l'enclos de farm libre j'ai trouvé des poulets (qui ne m'appartenaient pas) prêt à être tué. C'est pas bien (quoi que) mais je l'ai fait. Et j'en ais eu plus qu'il m'en fallait puisqu'en suite je devais les hacher avec un couteau shatigon et je crois que le ratio c'est 10 filet de poulet = 35 viande haché.
C'est vrai. Tu peux ouvrir le Folio in game et regarder les crafts de lits en carpentry. Ils sont pas évidents à faire, le premier nécessite de la fourrure d'ours, mais ils rendent entre 40 et 80 de labeur.
Citation :
Publié par Aenorh
C'est vrai. Tu peux ouvrir le Folio in game et regarder les crafts de lits en carpentry. Ils sont pas évidents à faire, le premier nécessite de la fourrure d'ours, mais ils rendent entre 40 et 80 de labeur.
une fois toutes les 22h. et ton perso doit "dormir" pendant 10 min.
et ce uniquement sur un lit qui t’appartient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés