Aller à la page... |
[Guide] Les Elfes Pros, le véritable roster elfe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je n'irai pas plus loin en ce qui concerne le Saut. Sur mon équipe j'ai choppé un +1 MV, ça me fait retarder le safety... J'aurais aimé en avoir un rapidement, mais ça semble difficile avec eux. |
![]() |
|
|
J'ai jamais eu de problème pour marquer avec les EP, ils sont très bons à poil pour ça. Alors les comp' je les prends pour la défense.
|
![]() |
|
|
J'aurais pris Garde. Un gardeux qui se place n'importe où quand il veut c'est un atout énorme. Mais il faudra continuer à le faire pexer pour avoir Esquive qui est tentant.
|
![]() |
|
|
Court terme : esquive
En fait, même moyen terme : esquive. Ag4 suffit pour garde, c'est gâché l'ag5. Et ag5 n'est jamais aussi bien qu'avec esquive. |
![]() |
|
|
Garde c'est bien pour le Blitzers, Châtaigne me semble plus adapté pour un receveur (c'est eux qui chassent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'est pas équipé pour "juste" servir de soutien non plus. Il est là pour récupérer la balle dans 2 ZDT et se barrer/passer loin.
Pour moi, Garde n'est pas optimal sur un AG5. |
![]() |
|
|
Sans esquive c'est peu bancal c'est vrai.
Mais bon, je sais pas pour vous mais moi des doubles, j'en fait une seule fois en 3 saisons généralement. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que tu fais un double qu'il faut absolument l'utiliser.
|
![]() |
|
|
Ça c'est pas à moi que tu va l'apprendre
![]() Bon enfin bref : Sur du court terme Esquive bien sûr. Sur du long terme, ça se discute. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Mordecaïn
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|