FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ♪

Voici un code d'invitation pour profiter des bonus du parrainage si vous souhaitez débuter l'aventure sur Final Fantasy XIV :
52BT4BBE / U8MKX5TW / V43HKXDY ( merci de me prévenir par message privé lorsque vous en utilisez un )

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le jeu ou les bonus du parrainage vous pouvez m'envoyer un message privé.

Bonne journée ♪

Dernière modification par Lalabelle ; 23/04/2017 à 19h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Hello !

Avantages et inconvénients par rapport à ces mmo pour ceux qui y ont déjà joué svp : SWTOR, GW2, WOW. merci par avance
Avantage: t'es bien sur le forum FFXIV
Inconvénient: c'est pas le bon post pour poser ces questions.

De rien.
Citation :
Publié par Lithiye
Hello !

Avantages et inconvénients par rapport à ces mmo pour ceux qui y ont déjà joué svp : SWTOR, GW2, WOW. merci par avance
C'est comme le mmo WoW dans le concept général, mais avec la touche artistique et scénaristique Square Enix.
Le fait qu'un perso puisse jouer toute les classes sans avoir besoin de reroll + les métiers qui sont des classes à part entière ça le différencie bien de WoW déjà. Après forcément ça reste un mmo et il y a des similitudes entre tous, mais le choix de l'un ou de l'autre se fait justement sur des petites choses comme ça.
Bonjour à toutes et à tous !

Voici un code d'invitation si vous souhaitez profiter des divers bonus que procure le parrainage sur FFXIV !

Code d’invitation : J96EGTNX

Bonne journée !
Bonjour, bonjour
Voici des codes d'invitation pour profiter des bonus du parrainage si vous souhaitez débuter l'aventure sur Final Fantasy XIV :
52BT4BBE / U8MKX5TW / V43HKXDY ( merci de me prévenir par message privé lorsque vous en utilisez un ou qu'ils ne sont plus valide )

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le jeu ou les bonus du parrainage vous pouvez m'envoyer un message privé.

Bonne journée
Bonjour à tous !

Si vous êtes à la recherche d'un code, n'hésitez pas à utiliser ceux-ci :

Z5SVGEB5
BETRSM6M


(Ces codes sont toujours actifs. 02/05/2017.)

En utilisant ce code vous pouvez obtenir :

1x Barrette à cheveux de l'amitié :
Procure un bonus de 20 % de points d'expérience jusqu'au niveau 25.
99x billets de transport éthéré :
Avec un billet de transport sur soi, il est possible de se téléporter sans dépenser de gils.
Emote exclusive :
Salut poing contre poing.
10 pennes de chocobo argenté :
Que vous pouvez échanger pour du stuff exclusif.

Je suis sur Moogle, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on joue ensemble

Dernière modification par atomicbee ; 03/05/2017 à 00h06.
Bonsoir !

Un code tout beau tout neuf par ici : YUSX8KSP

Bonne journée/soirée !

Edit du 11 mai : 9S2E7CWS hop

Dernière modification par Eilonwye ; 11/05/2017 à 23h12.
Bonjour, un autre code pour un éventuel intéressé.

Vous me trouverez sur Moogle au besoin sur le pseudo Lynx Crimson.

le code : JWSVTSKK

Dernière modification par Lynx Cimson ; 03/06/2017 à 22h15.
Bonjour,

je vous propose un nouveau code, DWFCTSCR
Je suis sur Moogle, si vous désirez rejoindre ce serveur, il compte parmi les plus remplis, alors tenter de créer votre compte tôt le matin ou tard vers minuit.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander, je suis souvent en jeu le soir.
Smile
Bonjour,

Si vous souhaitez découvrir ce jeux et profiter de quelques avantages de parrainage, je vous propose mon code : EQNHE99C

Petite explication pour l'utilisation :
Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp

Par la même occasion ca sera avec plaisir d'aider les nouveaux arrivants

A bientôt in Game,
Yo!

Question : un item, une fois débloqué, l'est-il pour le compte ou simplement pour un perso ?

J'ai actuellement 10 pennes gold sur un perso, et aucun sur un autre.
En cas d'invitation d'un ami, j'en récupèrerai 5 sur mon compte (donc 15 pour un perso, et 5 sur mon autre perso).
Evidemment, changement de main oblige (ancien perso transféré, nouveau perso créé sur Omega, d'où les 10 pennes sur celui transféré), je désirerais profiter de la monture à 15 Pennes sur le perso qui n'en possède pas (ou 5, si j'invite un ami, du coup).

Du à suivre, hein ?

En gros, c'est lié à un perso ou bien au compte ?
Bonjour

Voici mes codes :

20 juin : PR5Z4DHX <= code utilisé, merci au petit gars.

Du coup, en revoilà un autre :

NHZG4H22

Dernière modification par Gowbli ; 21/06/2017 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés