Poubelle+HS

Fil fermé
Partager Rechercher

C'est quoi ce tas d'ordure? Qu'est ce que ça vient faire ici? La syntaxe est tellement mauvaise qu'on ne sait même pas vraiment de qui tu parle (à par ton groupe de "joueurs"), ni ce que tu as a dire sur Vizu. Pourquoi venir parler de vous ici? On est pas face à PA cette semaine? Retourne sur ton cailloux avec tes potes, laisse nous tranquille et bon vent!

Si un modo veut bien gérer ça, merci.
C'est pas de lui !

Et vu l'orthographe on sais tous de qui ça viens.

Quand a la teneur du message je suis pas d'accord sur certains points mais je vous ferez pas le plaisir de le dire en public.
Si je comprend bien c'est un copié collé d'un petit mot doux posté par le GM des FDG...
J'avoue pas comprendre l’intérêt d'avoir posté ça ici.
Parce que quand même faut le dire, on s'en tape bien fort des états d'âmes du monsieur. Et je reste poli.
Citation :
Publié par guedgued
Si je comprend bien c'est un copié collé d'un petit mot doux posté par le GM des FDG...
J'avoue pas comprendre l’intérêt d'avoir posté ça ici.
Parce que quand même faut le dire, on s'en tape bien fort des états d'âmes du monsieur. Et je reste poli.
Ça date du premier MU VS-PA.
En plus ouais, j'imagine que quasi tout le monde s'en tamponne.
Citation :
Publié par Nireenx
Ça date du premier MU VS-PA.
C'est pas à cette même époque que la thèse officielle de ce fameux GM était qu'il refusait de se battre contre son serveur d'origine qu'il tenait trop en respect pour l'affronter ?
Quant on voit la version officieuse, c'est pas le même son de cloche.

Enfin il n'est plus à une contradiction près...
Juliana est que tu essayes de dire que l'argumentation comme quoi nous ne nous bougeons que pour "cassez" les PA (les traitres/troll etc...) est totalement décrédibilisé par nos actes sur le MU présent?
Ho le jolie pull de merde avec un spy du forum PA

ps : ce message date de la semaine dernière.

Bonne chance pour la suite, tant mieu pour vous si vous relevée un peu la tête. sa ne change rien a ce que je pense aujourd'hui du serveur que j'ai tant aimer.
Citation :
Publié par Juliana
Un seul constat est a faire sur cette semaine de ligue, PA a de beau-jour devant lui
Bon pour une fois istvara a raison mdr, je me suis planter, D3 nous revoila !
Citation :
Publié par Akhel
Ah merde, du coup FDG va pas sur MDJ ? Je suis sur qu'on doit être plus d'un a être déçu.
Marre qu'on vous botte le cul ? ps : tu passera le coucou au MAD qui ce sont bien battu ce soir, dommage que le raid pickup leur renifler le derrierre tout le prime, mais bon c'était votre homme aussi je peu comprendre (surtout vue le blob CA )
Citation :
Publié par Zélégant
dommage que le raid pickup leur renifler le derrierre tout le prime,
Hopital, charité, tousssa...

Vous avez pas un topic pour votre MU?
Citation :
Publié par DrOn3
Hopital, charité, tousssa...

Vous avez pas un topic pour votre MU?
On fait comme vous on aime bien allez voir cher les voisins.
Sinon Sacrx the Machine c'est différent de Sacrx teh Machine. Apprends au moins à lire à défaut de faire des efforts sur l'écriture.

Mais bon faut reconnaître à Fire qu'il a réussi à ce que des abrutis ne fassent pas la différence entre 2 joueurs bien distincts.
Citation :
Publié par Byega
Sinon Sacrx the Machine c'est différent de Sacrx teh Machine. Apprends au moins à lire à défaut de faire des efforts sur l'écriture.

Mais bon faut reconnaître à Fire qu'il a réussi à ce que des abrutis ne fassent pas la différence entre 2 joueurs bien distincts.
Ouai génial il a tellement de personnalité qu'il copie le pseudo d'un mec qui lui en avait
je repond pour te pull ma chérie, sa fait tellement longtemp qu'on ne c'est envoyez des mot doux tout les deux, sa ce passe sur repos du marin ?
Citation :
Publié par Zélégant
sa ce passe sur repos du marin ?
Tu devrais arrêter de faire comme si tu savais quelque chose d'exceptionnel.

Surtout que pour le coup t'es (très) loin du compte.
Citation :
Publié par Byega
C'est pour ça que tu réponds
tu en as donc rien à foutre de ça ?https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

ça ?
"Des messages lisibles et compréhensibles"

ou ça ?
Pas de contenu insultant

Pas de contenu dégradant

Pas de contenu mensonger

Pas de provocations

non parce-que si je pèche sur le premier par mon orthographe inexistant, la moitié de JoL, toi comprit, ne respecte pas les 4autres.

Cordialement.
Citation :
Publié par Zélégant
je repond pour te pull ma chérie, sa fait tellement longtemp qu'on ne c'est envoyez des mot doux tout les deux, sa ce passe sur repos du marin ?
Try again

Tu vas faire tous les serveurs un par un ?
Pauvre petit caliméro

Dernière modification par Byega ; 09/10/2014 à 01h42.
Citation :
Publié par Byega
Try again
Mer de sacs ?
Citation :
Publié par Zélégant
On fait comme tout le monde on aime bien allez voir chez les voisins.
FIXED .

Mais là z'etes en HS total désolé .

Edit : pour les appeler mers de sac faudrait déjà jouer dans la même catégorie :P.
Citation :
Publié par Juliana
Vous comprennez les raisons de mon départ de vizunah en voyant leur mentalité aujourd'hui, troll,spy, /rire, et autre joyeuseté.

Pour en revenir a leur "stratégie", vizu n'a plus aucune organisation, vizunah a une intéligence collective (comparer sa au fourmis) sur un matchup qu'il ne voulait pas perdre (méchant PA de d3, méchant traitres qui sont partie la ba karmatrain...) ils on un noyau qui c'est mobiliser tout les matins trés tot, c'est clairement un résidu de ce que fut la grande vizunah, des joueurs pret a tout donner pour leur serveur et pour la compétition.

Vizunah n'a aucune réserve, leur seul force est cette infime résistance de joueurs passionné (bon plus passionné a l'idée de ce venger et/ou d'astiquer leur égos sur JoL qu'autre choses...) qui est encore capable de fournir un effort aussi important sur un matchup entier.

Quand vizu affronte d'autres serveurs que nous ils n'ont pas du tout cette mobilisation le matin.

Un seul constat est a faire sur cette semaine de ligue, PA a de beau-jour devant lui, mais il faut impérativement qu'on régle le probleme de la coordination vocal, c'est notre plus grand point faible en dehors des creux horraires.
Signature:
Bien qu'étant GM des FDG je ne m'exprime pas ici au nom de ma guilde mais en tant que joueur et surtout lead régulier, aucuns de mes propos ne serai être assimiler a la guilde FDG, pour connaitre Notre position sur un sujet contactez xploder, GM en charge de la communication officiel

C'est dommage qu'une personne comme cela crache sur votre serveur...(Vous l'aurez bien compris cela ne vient pas de moi mais de zélégant )
Il est fun ce post ils savent même pas qui est leur gm au final un coup c'est X un coup c'est z
X est le gm potiche et Z est le gm "je devrais me taire car je raconte des conneries à chaque fois que j'ouvre ma bouche mais je ne peux pas m'en empêcher"

Dernière modification par Byega ; 09/10/2014 à 03h11.
En faite on est passer a 3 co gm, mais le 3eme est un espion qui prépare le terrain pour le prochain serveur que nous allons détruire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés