|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un sait dans quelle aile la carte prêtre est disponible ?
|
![]() |
|
Invité
|
Prêtre
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Ce tirage
![]() Putain c'est chiant, passé rang 5 en fait je commence vraiment à avoir l'impression que les seuls win sont dus au topdeck. Même en jouant des trucs plus control, je dirai que 8 fois sur 10 le win est lié au topdeck et je pense que c'est énormément lié au fait qu'on a une grosse uniformisation des decks. Atm, la seule "nouveauté" que je vois sont les rogues qui ont intégré les cartes Naxx, mais là on peut remercier Trump je pense qui a lancé ça (=> https://www.youtube.com/watch?v=1jAT...6M-qx4OgCoVmeA) C'est dommage, j'aimerai bien faire mon propre deck mais ça va demander beaucoup de réflexion je crois. Je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
Le coin dans le vide du bot était assez mythique. Et le top deck sur la carte qui double la vie aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vois bien la gargouille être integrée dans les decks druides en combo avec mark of the wild (je crois ? le +2+2 / taunt) , ça peut permettre de tempo de manière super efficace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui en effet mise à part Loatheb pas terrible ces cartes, la carte ghoule aurait en effet été plus sympa avec plus de point de vie
|
![]() |
|
|
La goule, en combo avec égalité, je crois qu'elle va aider les paladins
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#486543 |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
peut etre duplicate alextraza ou des molten giant en freeze mage. Après faut voir quoi virer pour le secret.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Je l'ai passé avec un deck rogue full dmg/heal sans alex. Certes tous les dmg ne sont pas fait au blast, mais + 50% quand meme.
Pour le duplicate, plutot que jouer un T2 a proteger au T3, je verrais plutot l'inverse. Je duplicate sur le board vide pour jouer un yeti ou autre T4. Et vu le cout que ca entraine, je le verrais plutot joué sur un taunt/cele plutot qu'un bete cairn qui va prendre X tours a rejouer/utiliser. Le taunt/celerité, au moins l'adversaire le sens de suite. Genre la 3/5 taunt, leeroy... ou genre Loatheb ![]() Et puis faut aussi voir que les secret, c'est secret... et yen a d'autre de jouables... 'fin bref. La plupart des arguments que je vois ici sont ceux qui expose un jeu tel qu'il serait contruit sans que cette cartes n'existe et qui la mettant dedans disent "tavu, ca marche pas". Perso j'entererai pas aussi tot toutes ces cartes. La 3/5 taunt qui pop une 1/2 est pas opti, mais reste mieux que et entere la 3/6 taunt qui existe deja. |
![]() |
|
|
J'ai bien envie de tenter un deck mage frost giants avec les blocs de glace, le secret qui rend invincible, des arcanistes et des argus/protectrice. Et le duplicate pour le coup.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|