Aller à la page... |
[wiki] BSC Days
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour info, les détails croustillants sur le système de combat se trouvent là : http://camelotunchained.com/fr/bsc/#about-combat |
![]() |
|
|
Oui ce n'est pas un Rift like j'espère (Monotouche macro)
|
![]() |
|
|
En tant que luchorpan tu peux être mis sur l'épaule d'un mate pour pouvoir taper la tête de tes ennemis ou bien être jeté sur tes ennemis...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Genre aujourd'hui je pars tuer des Arthuriens, dont les armures à plates sont naturellement sensibles aux dégâts contondants (
![]() Puis, selon mon style de jeu et ce que mon personnage a débloqué (via une progression horizontale d'expérience, plus d'xp = plus de modules différents utilisables), je rajoute de un à deux composants modulaires, tels que "Utilisable dans le dos" "Après parade" "Après esquive adverse", etc. Ou même aucun, pour créer une capacité "anytime". J'envisagerais même de rajouter des modules complémentaires qui se débloquent les uns les autres. Par exemple, si je place le module "Dans le dos", ça me permet de rajouter le module "Ralentit la cible pendant x secondes". Et la puissance de ma capacité va dépendre des modules ajoutés. Par exemple : une capacité "anytime" n'aura que peu d'impact (représenté ici par un faible score en "Taux d'évaluation", ce qui est particulièrement moche comme nom), tandis qu'une capacité avec "Dans le dos" "Provoque un saignement" aura un TE plus élevé. Voilà, c'est comme ça que j'envisage la chose. Après, est-ce qu'on pourra créé autant de capacités que l'on veut (Je dirais oui) ? Est-ce qu'on sera limité par les capacités d'apprentissage de nos personnages (Je dirais oui, dans la mesure où on ne pourra pas créé toutes les capacités tout de suite) ? Est-ce qu'on sera limité dans le nombre de capacités "équipables" dans la barre de skill ? Si oui, ce maximum sera-t-il amené à être modifié selon l'xp du perso ? Est-ce que les modules "ralentissement" viseront forcément les jambes ? Est-ce que les modules "Viser les jambes" provoqueront forcément un ralentissement ? Que de question et de suppositions ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça existe ça, une dague à deux mains?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|