Wanted !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais proposer un petit jeux original qui pourrais permettre de donner un peut d'originalité à notre daoc, un petit quelque choses qui donne un petit plus

Donc mon petit jeux est ... Wanted:

Principe, une personne donne un pseudo (jol ou ig de la cible) / race / classe / rang et le récompense (platine / loots / craft) ce qu'il veut.
Le premier ayant tuer cet personne avec screen a l’appuie gagnera la récompense alors proposer. Attention le screen doit être fait avec la date et heure afficher et lisible sinon cela ne contera pas.
Préciser le royaume ou vous pouvez donner la récompense.
Si la cible joue que en groupe <petit ou fg> préciser !
Le zerg ne contera pas, il faut tuer la cible au maximum 1.5X le nombre équivalant des ennemis en face <ma cible est groupé avec 4 mecs, ont la tuer a 10 sa ne compte pas, soyons 5 et revenons> Ou 2 cible a tuer alors 1.5 permet d'être trois pour le contrat. Cela est pour éviter le kill <trop facile> de la cible.
Plus de détail est fournis mieux c'est, la couleur de sa teinture, des habitudes de camping ou roam.

exemple:
cible: Noircher / récompense 5 platines avec un bonus de 3 platines si tuer avec son ménestrel je donne uniquement sur hib.
(peut importe sont personnage jouer quand le nom de jol est donné, ou sinon préciser le nom IG)

Voila sinon si vous avez des idées pour rendre cet idée plus intéressante je suis ouvert au proposition =)

__________________________________________________________________________________________________
Tableau de chasse :

Cible skaypii (jamais solo souvent en fg fufu) 10pp par pzeub sur alb + 10pp sur hib de cadu
Cible mrrabbit (mauler hib celte)10pp par kamx sur alb ou mid
Cible CF (proto) 10pp par fab sur mid
Cible Cadulaan Tuer par kamx en attente des sous de fab
Cible
Yoreik Tuer par Lorag en attente des sous de Cestballot
Cible Erekx (merco) 10pp par cadu sur hib ou alb(info sur le joueur, spé run sous charge)

Dernière modification par cadulaan ; 22/07/2014 à 01h59. Motif: ajout du post initial
Je mets 15 plats sur mon eld Choukichouk pour me pousser a reprendre des réflexes rapidement!

Condition: skald exclue, kill en 1v1.

Bonus: + 15 plat (=30) pour les mages.

edit: donné sur hib (voir les autres realm si j'ai les sous)

Dernière modification par choukis ; 10/07/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Une conflag au scout qui tue Cf avec son proto
Attention tu pourrais bien avoir à filer une conflag à Jagerbombzs ;o

En tout cas très bonne idée et sympa dommage que les joueurs ne soient pas les DEV de ce jeu, au moins il y aurait des truc fun
sa c'est jouer a rien avec lui ce début d'après-midi après 10 min de fight ont a surrender ... GL
Citation :
Publié par kamx
D'ailleurs j offre 10p pour la tête de Mrrabbit , mauler hib celte.(10 p sur Alb ou mid)
A tuer en solo bien sur !
Citation :
Publié par cadulaan

tu participe?
Si le jeu devient marrant oui... ! (mais sur les 5 cibles du post initial, 2 son sur mon realm et 2 avec qui on ne s'attaque pas ) ...

Citation :
Publié par Fablichon . Daman
50 Po sur mid pour cadulaan
Si tu montes à 500 po, je log ma petite méno, à 1p je sort l'artillerie lourde pour te rapporter sa tête ou toute autre partie de son corps ;p
Citation :
Publié par Shoumie
Attention tu pourrais bien avoir à filer une conflag à Jagerbombzs ;o

En tout cas très bonne idée et sympa dommage que les joueurs ne soient pas les DEV de ce jeu, au moins il y aurait des truc fun
Pardon ? Jagerbombz ? A part me tuer à 25 à côté de son tp il risque pas de me tuer lui ....

Il a voulu faire un duel avec moi et s'est plaint que je ne le laisse pas me tuer en plaine au kite, si les tanks lourd sont assez cons pour suivre un scout qui kite en plaine ou dans l'eau ça ne sera jamais mon cas. Bref un mongolien de plus élevé au zerg qui l'ouvre un peu trop souvent sur le région par rapport à ses réelles capacités

Je peux le dire sans hésiter aucun scout ou chasseurs ne m'a pas tué dans ce jeu depuis heu depuis heu bah je sais pas....

Ceux qui m'ont tué en duel sur le proto récemment sont Kam,shoumie, le palouf de yoreik,chyres en fleau et un war naine dont je ne me souviens pas le nom.

Sinon faudra pas compter sur moi le soir par contre je ne joues pas.

Dernière modification par Compte #294528 ; 10/07/2014 à 21h57.
Citation :
Publié par Asysil
Pardon ? Jagerbombz ? A part me tuer à 25 à côté de son tp il risque pas de me tuer lui ....

Il a voulu faire un duel avec moi et s'est plaint que je ne le laisse pas me tuer en plaine au kite..... Bref un mongolien de plus élevé au zerg qui l'ouvre un peu trop souvent sur le région par rapport à ses réelles capacités.

Faudra pas compter sur moi le soir par contre je joues pas.

Sinon Kam m'a déjà tué deux fois.

il est fun jagerz
Citation :
Publié par Shoumie
Si tu montes à 500 po, je log ma petite méno, à 1p je sort l'artillerie lourde pour te rapporter sa tête ou toute autre partie de son corps ;p
Salaud !

Pour ceux qui donne que les pseudo jol ils faudraient savoir quel perso joue la personne car tout le monde ne connait pas les persos de tout le monde
Ça tombe bien, ce vendredi et ce samedi, je pense bcp jouer toute la journée! Je vous attend de pied ferme !
Dommage pour cf, à un jour près j avais le screen ! Et pour les plus mauvaises langues que meno ça tank pas, notre duel s est passer en haut de beno, impossible pour moi de le kite le gros cf! Perso maintenant, c est surtout les faucheurs a fédé et cf qui me donnent du challenge! Dommage que lithlet soit en pause, je t aurais bien repris depuis le temps et 20 rangs de plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés