[Actu] Destiny précise le lancement de sa bêta à partir du 17 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/5/92935-240.jpg
La bêta du prochain blockbuster d'Activision se lancera en plusieurs étapes à partir du 17 juillet. Destiny détaille dans un même temps ses éditions collector pour les fans.

Particulièrement attendu par les fans du studio Bungie, Destiny proposera prochainement aux joueurs de partager un univers futuriste, entre coopération et affrontements. Le lancement d'un jeu en ligne est toujours une période critique pour les serveurs confrontés à des pics de connexion. Dans le cas de la bêta de Destiny...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
500M $ de budget pour ça ... hé bé ...
Peut être que ça va marcher outre atlantique où Halo a un succès dingue mais en Europe j'émets un très gros doute ...
C'est tes impressions de la beta ? , personnellement j'ai pas encore testé.
Ah parce que y avait un code à activer, je l'ai pris sur le PSN sur PS4 y a deux jours, ca l'avait DL direct... Et la quedal des messages d'erreurs sataniques quand j'essaye de lancer, c'est tout.

[edit] : il fallait aller dans les notifications/téléchargements et lancer le dernier fichier Destiny.

Dernière modification par Cyliah ; 18/07/2014 à 16h03.
0 Soucis, Cle recuperee en temps et en heure sur le site de bungie, appliquee dans la minute sur le PS Store, download rapide, aucun soucis en jeu a deplorer.

Je joue sur PS3, c'est tres moche, mais bon j'ai passe une bonne soiree.
Pour avoir testé la bêta hier soir sur ps3 le jeu est sympa ça tourne plutôt bien sur ce vieux modèle mais étant un joueur occasionnel sur console pour moi jouer avec un pad c'est un vrai cauchemar surtout sur un fps.
J'ai quand même essayé de connecter un clavier et une souris mais contrairement à DUST514 le jeu ne les prend pas en compte, j'ai donc annulé ma préco.
testé chez un ami car je suis en vacances et loin de mon précieux !

C'est vraiment sympa et on l'attend avec impatience avec mon groupe de potes PS4 !

Ce qui est cool c'est que ça correspond parfaitement au jeu auquel tu es pas obligé de jouer tout le temps mais ou tu peux faire des runs 2 ou 3 heures quand on veut ! un DiabloFPS en somme toute

J'ai très hâte de l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés