attributs veteran heal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai entendu dire qu'en vétéran il fallait mettre tous ses points dans la santé et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
En sachant que j'ai actuellement 22 en magie et 27 en santé, je n'ai pas l'impression de manquer de vie, mal grès mon armure légère qui, de plus me donne une grosse résistance aux sorts.
Compenser la magie avec les enchantements pourquoi pas, mais étant donné que l'attribut magie donne aussi de la puissance magique et donc augmente le heal,je me demande si c'est judicieux de tout mettre ds la santé, j'aurais même tendance a essayer totalement l'inverse, tous mes points en magie et les enchantements en vie...
Perso je suis vet10 et j'ai 49 points en magicka. Avec les glyphs santé sur chaque pièce d'armure, je monte à 2100 points de vie. Pour un DPS, c'est correct et ça me suffit amplement. Donc non, il ne faut pas forcément mettre tout dans la santé. Ca dépend de ton build en fait.
Je vais te donner un bon conseil apres plusieurs tests effectues de ma part ^^ Et que je continue a conseiller.

Joues 49 points en vie, et si tu joues heal, prends de la bonne bouffe Vie + Magie. Sur ton stuff leger tu enchante tous en Magie.

De ce fait, comme moi et beaucoup d'autre tu seras facilement cape en Magie, Vie.


Ceci fonctionne en armure moyenne avec bouffe Vigueur et vie, et echantement vigueur

Sit tu as des questions n'hesites pas, c'est avec grand plaisir
Citation :
Publié par johll
bonjour,

j'ai entendu dire qu'en vétéran il fallait mettre tous ses points dans la santé et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
En sachant que j'ai actuellement 22 en magie et 27 en santé, je n'ai pas l'impression de manquer de vie, mal grès mon armure légère qui, de plus me donne une grosse résistance aux sorts.
Compenser la magie avec les enchantements pourquoi pas, mais étant donné que l'attribut magie donne aussi de la puissance magique et donc augmente le heal,je me demande si c'est judicieux de tout mettre ds la santé, j'aurais même tendance a essayer totalement l'inverse, tous mes points en magie et les enchantements en vie...
Pour ma part, j'ai equilibré mes points de vie en fonction de ma magicka, pour 3 points mis en magicka, j'ai mis 1 point de vie. Je ne sais plus exactement le total que ca me donne par contre, desole :/

Ensuite, pour la bouffe, j'utilise essentiellement de la bouffe magicka+vie, avec le buff de la pierre du Rituel, j'ai entropy (competence guilde des mages) avec le buff de 5% de vie dans ma seconde barre et je suis sorcier

Pour le moment, je n'ai pas eu de soucis pour soigner avec ces stats
Citation :
Publié par Sin
Je vais te donner un bon conseil apres plusieurs tests effectues de ma part ^^ Et que je continue a conseiller.

Joues 49 points en vie, et si tu joues heal, prends de la bonne bouffe Vie + Magie. Sur ton stuff leger tu enchante tous en Magie.

De ce fait, comme moi et beaucoup d'autre tu seras facilement cape en Magie, Vie.


Ceci fonctionne en armure moyenne avec bouffe Vigueur et vie, et echantement vigueur

Sit tu as des questions n'hesites pas, c'est avec grand plaisir
Tu m'interesse, t'est sur de ton coup pour un build templar vigueur + vie? en armure moyenne? Tu cap les deux en faisant full vie mais te reste combien de mana?
Le principal avantage de mettre 49pts en health c'est que tu n'as pas besoin de respec tes stats quand tu veux passer d'un build Stamina à un build Magicka - et vice et versaaaa -. L'air de rien, si tu aimes tourner sur plusieurs builds ou que tu aimes bien faire les tests, c'est limite indispensable.
n'écoute pas tout ces jeunes jouvenceaux !

Tu reset tout tes points d'attributs.

Ensuite tu enlèves ton stuff ou tu prends un stuff craft (set que tu as besoin) mais sans les glyphes.

tu tp en cyrodill ; tu manges une bouffe bleu vet5 (+312 magie et vie)

tu as le buff pvp. et la seulement tu commences a mettre tes points d'attributs.

5 par 5 jusqu'à ce que la stat passe en surcharge. Tu réparties tes points comme cela.
Ensuite tu complètes en mettant des glyphes sur ton set craft ou du pacte et là tu as optimisé ton perso.

De rien
Citation :
Publié par Facilité
n'écoute pas tout ces jeunes jouvenceaux !

Tu reset tout tes points d'attributs.

Ensuite tu enlèves ton stuff ou tu prends un stuff craft (set que tu as besoin) mais sans les glyphes.

tu tp en cyrodill ; tu manges une bouffe bleu vet5 (+312 magie et vie)

tu as le buff pvp. et la seulement tu commences a mettre tes points d'attributs.

5 par 5 jusqu'à ce que la stat passe en surcharge. Tu réparties tes points comme cela.
Ensuite tu complètes en mettant des glyphes sur ton set craft ou du pacte et là tu as optimisé ton perso.

De rien
A ce moment là prends aussi en compte les éventuels buff empereurs non?

Étant ancien empereur et ne jouant donc plus le ladder je me mets en home sur une campagne sur laquelle ma faction domine et je vais pvp sur la campagne de mon choix, c'est à prendre en compte dans son build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés