Bring on the Bad Guys

Répondre
Partager Rechercher
C'est un Arc de comics que Marvel est entrain de préparer, spoiler de ce que je crois savoir, ça concerne la suite d'avengers Versus X-Men :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme vous le savez, c'est pas la joie entre les Avengers et les X-Men depuis quelques années. à la fin de AvX, Cyclops a tué Charles, et qui a reussi à recuperer le corps ? Red Skull. Résultat il a ses pouvoirs et se fait appeler Red Onslaught (en prenant un peu le look d'Onslaught justement, qui était un peu une fusion de l'esprit de Xavier et de Magneto)

ça c'est ce qu'on a deja dans le comics, et dans AXIS c'est en gros une tentative de conquête du monde par Red Skull il me semble, qui s'est entouré de partenaires pour l'occasion (dont loki mais pour lui c'est compliqué, j'ai envie de voir s'ils vont gacher tout ce qu'ils ont fait depuis 10 ans ou non pour ce perso) et ça va être l'occasion de resserer les liens entre les X-Men et Les avengers (ce qu'ils avaient deja commencé avec le comics "Uncanny Avengers" qui était une equipe un peu batarde rassemblant des X-men et des avengers).

Aussi ça va sans doute être le grand retour de Magneto, vu que depuis AvX il fait parti de ceux qui ont vu leurs pouvoirs completement defoncés. (Sans doute pour ça qu'ils veulent joindre la venue de Magneto sur MH et le comics/un rajout in game.)

Couverture/promo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3892258-1402626361000-axis-promo.jpg
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Juste histoire de : ils viennent de confirmer à la Supercon que pour Aout c'était bien rogue

Donc :
- Mi-juillet Reed
- Fin juillet/début aout Star-Lord
- Fin Aout/début Septembre Rogue
- Nova vers Aout aussi (normalement déjà terminé après tout, il faut juste attendre la fin de l'arc Original Sin)

Pour Magneto/juggernaut/Venom, vu qu'ils doivent aussi s'occuper d'AXIS en jeu, plus dur de visualiser :
- Soit ils arrivent à faire ce qu'ils ont prévu et ils pourront sortir Magneto le 25 Septembre comme ça avait été une première fois annoncée (et dans ce cas soit pour les autres ils s’étaleront d'avantage, soit ils feront commencer la nouvelle session pour décembre).
- Soit non et dans ce cas juste octobre/novembre/décembre (avec peu être une release de Nova en mi septembre pour faire patienter, histoire de dire qu'ils sortent quelque chose.)
Oui M'sieur, j'ai vu ca sur l'autre thread. T'avais raison pour Rogue. Mes plus sincères excuses.
Par contre, je suis bon perdant mais je suis quand même têtu pour le 5 eme perso estival (le surfer, qui serait le perso surprise).
J'attends fin aout soit pour les excuses complètes (si 5 persos: reed juin, surfer surprise, starlord juillet/aout pour le film, rogue et nova aout) soit pour le match nul (4 persos: surfer juin/ pas de perso surprise, reed juillet, starlord film fin juillet/debut aout, nova aout) et rogue pour septembre car trop gourmands

Mais il semblerait à la vue de cette annonce que tu sois en tres bonne voie, je dois le reconnaitre

Dernière modification par Associal ; 06/07/2014 à 18h20.
J'oubliais mais je viens de m'en rappeler seulement maintenant, il faut rajouter qu'X-23 devrait être dispo d'ici la fin de l'année. (la dernière fois que la question leur a été posée, ils ont répondu qu'ils en étaient sûrs à 99,99%)
Bon j'ai finalement pas été autant payer que je pensais j'ai donc pas pris le pack complet mais parcontre j'ai pris Reed en promo pour voir.

J'espere qu'il sortira la semaine prochaine et qu'il sera bien
Citation :
Publié par Venom !
Tu te rend compte tout de même que les 3/4 de mes perso je les ai acheter ?
Je crois que tu n'as pas idée des achats compulsifs que j'ai fait sur le jeu...
Faudrait que je vérifie mon tableau, mais des persos purement splinter ou résultat de bogo/random box ça doit se compter sur les doigts d'une main, sachant que je les ai tous... (et certains achetés 2 fois via des gros packs style advance pack & pack pro )
Ah ouai neichanounet, tu rigoles pas toi.

Bon, vivement que j'ai ma nouvelle souris.. car la je me vois pas joué avec une souris a boule moisie (ma souris optique est morte, je recevrais la nouvelle le 12)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Juste histoire de : ils viennent de confirmer à la Supercon que pour Aout c'était bien rogue

Donc :
- Mi-juillet Reed
- Fin juillet/début aout Star-Lord
- Fin Aout/début Septembre Rogue
- Nova vers Aout aussi (normalement déjà terminé après tout, il faut juste attendre la fin de l'arc Original Sin)

Pour Magneto/juggernaut/Venom, vu qu'ils doivent aussi s'occuper d'AXIS en jeu, plus dur de visualiser :
- Soit ils arrivent à faire ce qu'ils ont prévu et ils pourront sortir Magneto le 25 Septembre comme ça avait été une première fois annoncée (et dans ce cas soit pour les autres ils s’étaleront d'avantage, soit ils feront commencer la nouvelle session pour décembre).
- Soit non et dans ce cas juste octobre/novembre/décembre (avec peu être une release de Nova en mi septembre pour faire patienter, histoire de dire qu'ils sortent quelque chose.)
Citation :
Publié par Associal
Juin c'était le surfer. Mr fantastic est le perso de juillet (ils avaient dit qu'il était repoussé, même si tu as dit que tu n'avais pas vu la source l'indiquant, moi je l'avais lu en avril ou mai). Starlord est théoriquement le perso d'aout mais c'est lui qui sera en avance pour coller avec la sortie du film derniere semaine de juillet ou premiere semaine d'aout. Et nova qu'ils ont promis aux membres fondateurs probablement pour fin aout.
....
Mais il n'y aura surement que le surfer "juin" (4 juin), reed "juillet" (vers le 15 juillet), starlord "aout" (fin juillet/premiere semaine d'aout) et surement nova "retard programmé" (fin aout, puisqu'ils ont dit cet été) mais ca serait fort etonnant de voir un heros surprise...
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1446249

Changelist:

Added this info:
  • Nova (Releasing after Rogue, likely early October)
  • Rogue (Releasing after Star-Lord, likely early September)
  • Star-Lord (Releasing in early August)

En résumé :
Juin => silver surfer
Juillet => reed richards
Aout (finalement pas avancé à fin juillet) => Starlord
Septembre => Rogue
Octobre => Nova
(Octobre aussi ?), novembre, decembre => les 3 vilains.

Donc match nul. Silver perso officiel de juin et pas de perso surprise, reed perso officiel juillet. Mais bien vu pour rogue cet été (qui a pris la place de nova, car octobre ce n'est plus trop "the summer" mais bon, on commence à etre habitué pour nova).

Dernière modification par Associal ; 13/07/2014 à 03h49.
Bah en fait à part Nova, ça confirme ce que je viens de dire, puisqu'ils annoncent bien pour le début du mois, ce que j'avais prévu. (puisqu'en général la release c'est pour la fin de semaine de la fin du mois en cours, donc ponctuellement vers le début du mois suivant). En fait tu peux te poser la question suivante : qu'est ce qui est le plus facilement envisageable, une semaine de "retard" ou 3 à 4 semaines d'avances ? Je pense que les problèmes qu'ils ont eu avec Silver Surfer ont possiblement impacté le reste de leur travail, pour Reed si à cela tu rajoutes le fait que pour la dernière semaine de juin/début juillet une bonne partie de l’équipe était soit en vacance soit à la supercon ... à voir s'ils arriveront à "rattraper cela".

Pour le Silver Surfer, autant toi et moi nous sommes d'accord qu'il n'a rien d'un perso surprise vu qu'il était déjà prévu pour plus tard, autant il a bien été annoncé comme tel. (avec le teasing avant pour dire "saurez vous trouver le perso surprise ?" et la réponse d'un des devs après la sortie lorsque les gens ont demandé s'il parlait bien de Silver Surfer.) Aussi le pack d'Avril/Mai/juin contenait bien Invisible Woman/psylocke/Mr Fantastic.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 13/07/2014 à 09h25.
Ouais, enfin la liste confirme tout autant ce qu'on disait avec Sygmoon, c'est à dire silver perso de juin et reed perso de juillet (c'était l'unique raison pour laquelle on avait commencé à se quoter toi et Sygmoon/moi. Et non pas il y a une semaine mais depuis debut juin sur un autre thread et debut juillet sur ce thread ci, hein, si tu te rappelles).
Pour rappel, a cette epoque, voila ce que tu disais:
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça en revanche je n'ai toujours pas trouvé de source ? je veux dire, hier encore ils ont posté plein de teaser pour Mr Fantastic (montrant ses pouvoirs), 3-4 semaines avant la sortie pourtant. Ils n'ont jamais évoqué le fait de le repousser, et ça semble être parti d'une autre rumeur disant que Marvel allait arrêter le run Actuel des FF, ce qu'ils n'ont pas dit (ni fait pour l'instant depuis la rumeur.) Donc Silver surfer en perso surprise (meh) et Reed en officiel à priori. (Juin)
A ce niveau là, on avait raison. C'est live et écrit dans l'histoire maintenant, ca serait difficile de contester.
Apres, au niveau d'aout/septembre, avec les infos qu'il y a eu plus tard, tu as eu raison pour rogue remplacant nova.
Alors on ne va pas se battre.
Pour moi, c'est 1 partout (avec la raison de notre desaccord premier etant en notre faveur), apres si tu estimes avoir eu raison depuis le debut, ca ne me gene pas.

Ps: pour répondre à ta question, le plus envisageable, le plus probable et je pourrais même dire le plus certain, et de loin, dans un cahier des charges est un retard. Donc oui un retard d'une semaine est plus envisageable qu'une avance de 4 semaines. Sauf quand quelque chose est prévu de longue date et integré dans ce cahier des charges des mois avant en partenariat avec Marvel pour le besoin d'une sortie simultanée avec un film, comme Star lord fin juillet/debut aout pour une synchro avec le film "guardiens de la galaxie", comme Loki avec le contenu asgard pour le film "Thor".
Là oui, une avance de 4 semaines est envisageable puisque d'autres projets sont repoussés à la place.
Un peu comme le surfer avec Reed (repoussé pour pb techniques) quoi (je stoppe là, j'ai l'impression de revenir en juin)

Dernière modification par Associal ; 13/07/2014 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés