Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Groot, silver surfer, rogue ? Groot donc je suppose vu que les deux autres ont déjà ont été annoncés, très étrange.
Oh non pas groot quoi ... Bon, je le prendrais quand meme va ...

Remarque, je ne le connais pas bien, il a quoi comme pouvoir à part vivre dans un pot de fleurs et dire "I'M GROOT !" ?
Citation :
Publié par Nicøx
Il est presque immortel §§
Wouhou, comme presque tout les super-héros en faite...

Groot c'est qu'un pet pour moi :/.


N'empeche, j'aimerais avoir le howling commando .
En revanche le problème serait le doublage, puisqu'il ne peut dire que I AM GROOT (même s'il est extrêmement intelligent, c'est sa seule façon de s'exprimer.) Je suis en même temps un twitch et j'ai relevé une remarque pertinente : doomsaw n'a jamais précisé que la surprise serait un perso jouable, ça pourrait être un team up.

Il a la manipulation et génération de plante, donc moyen de diversifier le gameplay.

http://marvel.wikia.com/Groot_%28Earth-616%29 Don't mess with groot

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Wouhou, comme presque tout les super-héros en faite...
J'en connais un qui ne l'a pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
molly+vs.+the+punisher.jpg
2wnobvm.jpg
Tu veux bien me filer le liens ou ils parlent de groot ? (enfin de la surprise)

Sinon, Punisher il se prend tellement de raclée qu'ont peut dire qu'il est PRESQUE immortel, il n'y qu'a lire par exemple Punisher MAX ou Born c'est vrais qu'il meur parfois, mais .. comparer a un humain "normal" il aurait du mourire des 100enes de fois.
Citation :
Publié par Nicøx
Oh l'autre hé, va dire ça au Capt'n


Rasetsu : Hahaha
Ben cap' a quand meme survecu a une longue congelation .

Sinon, oui j'aimerais trop savoir d'ou vien ce bout de BD.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Rase, j'ai trouvé le thread qui parle de la surprise et les gens semble penser assez serieusement que ca sera Silver Surfer.
Citation :
I don't think you studied the background of the image closely enough...
Pas de spéculation pour ma part maintenant, on sait qu'il y aura une surprise, c'est deja pas mal, à voir ce que ça sera.

Si c'était Rogue ou Silver Surfer, je serais quand même un poil déçu parce qu'ils étaient déjà dans le planning, donc ça ne ferait que les avancer.
Probable. Mais Doomsaw a l'air de confirmer les dires d'un joueur disant que le surfer ne serait pas le perso surprise.
Par contre, probable qu'il soit le perso de fin juin puisque Reed est repoussé en juillet, aout c'est Starlord, septembre c'est Magneto, oct/nov ca se joue entre venom et le fleau et decembre... ben il ne reste plus que rogue.

Ce qui me fait dire ca ? Le temps de faire un copier coller de l'image :
(P.tain, je sais ou vont partir mes splinters moi si c'est bien lui ce mois ci )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yzMAcKA.jpg
Taille : 1348x1029
Poids : 228,3 Ko
ID : 224081  

Dernière modification par Associal ; 04/06/2014 à 05h57.
Citation :
Publié par Nicøx
J'imagine que l'apparition du forum dédié au Silver Surfer avait déjà été remarqué?
Oh putain ouai !

Ce screen est quand meme vachement cool .

Et franchement, j'adore le nouveau site, tellement mieux que l'ancien !

et le review des insignes est prevue:

https://forums.marvelheroes.com/disc...-coming#latest

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 04/06/2014 à 06h35.
Citation :
Publié par Associal
Par contre, probable qu'il soit le perso de fin juin puisque Reed est repoussé en juillet
ça en revanche je n'ai toujours pas trouvé de source ? je veux dire, hier encore ils ont posté plein de teaser pour Mr Fantastic (montrant ses pouvoirs), 3-4 semaines avant la sortie pourtant. Ils n'ont jamais évoqué le fait de le repousser, et ça semble être parti d'une autre rumeur disant que Marvel allait arrêter le run Actuel des FF, ce qu'ils n'ont pas dit (ni fait pour l'instant depuis la rumeur.) Donc Silver surfer en perso surprise (meh) et Reed en officiel à priori.

Pour silver surfer :
Citation :
Here is the current plan for Silver Surfer:

  • Official announcement tomorrow
  • Test center this weekend (pending final VFX approvals)
  • Release late next week and shipped to Advance Pack owners on morning of release.
Citation :
Standard cost. (400 Eternity Splinters, 900G)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/06/2014 à 07h47.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça en revanche je n'ai toujours pas trouvé de source ? je veux dire, hier encore ils ont posté plein de teaser pour Mr Fantastic (montrant ses pouvoirs), 3-4 semaines avant la sortie pourtant. Ils n'ont jamais évoqué le fait de le repousser, et ça semble être parti d'une autre rumeur disant que Marvel allait arrêter le run Actuel des FF, ce qu'ils n'ont pas dit (ni fait pour l'instant depuis la rumeur.) Donc Silver surfer en perso surprise (meh) et Reed en officiel à priori.
Je n'ai pas gardé la source mais je me souviens tres bien avoir lu un dev dire que ca prendrait plus de temps que prévu de créer les pouvoirs de Reed et qu'il serait repoussé à juillet. C'est d'ailleurs, si je me souviens bien (mais pour ca je suis moins sur) que c'est à partir de là que tout le monde a commencé à se dire mais qui sera le perso de juin et partir sur X23, le fauve, et doom qui était un peu teasés comme projets de persos en plus de la liste déjà connue.
Apres, ils ont peut etre rattrapé le retard pour Reed et seront dans les temps mais c'est la derniere info que j'ai vu donnant une estimation de temps pour Reed.

De plus, Doomsaw a répondu ce matin même à un joueur qui disait "qu'il y avait plus de chances d'esquiver les gouttes d'eau en plein orage que d'avoir le surfer en perso surprise": "on est d'accord" a t'il répondu. Si il y avait un perso surprise (soit 2 dans le mois) et surtout le surfer, il aurait répondu autre chose.
Ca ne serait pas logique de démentir pour l'annoncer 1 ou 2 h apres. Je ne pense vraiment pas que Silver surfer soit un perso surprise. Mais le perso du mois tout simplement en avance. (Parceque avec nova, au lieu de sortir 3 persos en 3 mois soit 1 perso par mois, il va falloir qu'ils en sortent 4 en 3 mois soit 1 perso toutes les 3 semaines).

En y réfléchissant j'attendais un perso surprise aussi mais finalement vu la tripotée de trucs dans tout le mois de juin pour l'anniversaire, plus 4 persos cet été, 1 en juin, 1 en juillet, 1 en aout + nova qui va venir se caler la dedans + les reworks 52 + des team ups en preparation depuis avril/mai sur lesquels ils doivent bosser en plus de ce qu'ils faisaient avant leur existence (et sans parler des trucs qui doivent arriver en parallèle cet été comme contenu parceque ca ne doit pas être la même equipe que ceux s'occupant des persos), ca m'etonnerait qu'ils aient le temps de refaire un autre perso surprise tout bien réfléchi.

Pour moi c'est Silver ce mois ci, Reed pour juillet et Starlord pour aout.
Et nova quelque part dans ces 3 mois.
Je prend les paris. (Et tant mieux si je me trompe et qu'on a un perso supplémentaire, mais là je dirais bravo parceque 5 persos en 3 mois ils battraient leur record).

Ps: c'est vrai qu'on a tous oublié de mettre les images de Reed. Comme ca c'est fait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6jB7GuL.jpg
Taille : 1185x905
Poids : 147,3 Ko
ID : 224085   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : llJUMJC.jpg
Taille : 1241x948
Poids : 184,7 Ko
ID : 224086   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kb9XlSG.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 246,1 Ko
ID : 224087  

Dernière modification par Associal ; 04/06/2014 à 08h59.
Citation :
Publié par Associal
De plus, Doomsaw a répondu ce matin même à un joueur qui disait "qu'il y avait plus de chances d'esquiver les gouttes d'eau en plein orage que d'avoir le surfer en perso surprise": "on est d'accord" a t'il répondu. Si il y avait un perso surprise (soit 2 dans le mois) et surtout le surfer, il aurait répondu autre chose.
C'était un troll, un 100% pur troll vu que l'heure d’après ils annoncent silver surfer. C'est comme quand il a posté des messages "Nickcromancer playable for the win", ou quand il a posté un message reprenant l'artwork de 2015 et en dessinant un contour WTF sous paint x)
Pour nova, c'est clair qu'il y passera.

Dans le principe, Nova est déjà prêt. C'est un personnage qui aurait du sortir à la release, et il y avait eu quelques screenshots de ses pouvoirs.
Ca n'a pas été fait principalement parce que c'est Sam Alexander qui le représente, alors que tout le monde attendait Richard Rider
Après ce n'est qu'un skin, mais le run de Nova à la sortie de MH était celui de Sam, tout nouveau personnage, c'est donc lui qui devait faire figure de proue, et non Rider.


Major spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Couverture de Guardians of the Galaxy de cet été, faisant partie du run Original Sin :
Disponibilité du perso en même temps que le livre ? naaaaaaaaan, trop prévisible ...

os-gotg18cover-44e15.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés