Aller à la page... |
Le Lavandou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 29/06/2014 à 19h18. |
![]() |
|
|
Je rejoins Iopo : c'est super beau par là, mais le problème, c'est la densité au m² en été. Hors saison, c'est mort, mais c'est joli. En mi-saison, c'est super. En vacances d'été, c'est l'horreur. T'aimerais bien aller voir les super trucs très jolis tout près, mais quand tu te rends compte que tu mets 2h pour faire 10km en bagnole, ben tu te retrouves dans les plages bondées.
Concernant Le Lavandou meme, j'ai été en juin l'année dernière, c'est plutot une "petite" station sympa. Les plages sont jolies pour la cote d'azur, il y en a beaucoup sur la station, assez différentes les unes des autres. J'en ai testé 3 l'année dernière, et globalement faut pas hésiter à s'éloigner un peu des plages les plus proches (Saint-Clair et Cavalière étaient plutot pas mal). Je conseille aussi la visite du Domaine du Rayol, un grand jardin botanique bien joli. On avait fait l'année dernière le sentier marin, c'est une "ballade" en plongée palme & tuba avec un guide, vraiment très agréable... en juin... quand on était que 4 a suivre la guide. Ca doit etre bien moins sympa a 12 au moint d'aout ^^. Aux alentours : Bormes est incontournable, Hyères est une petite ville plutot sympa (mais pas incontournable non plus, niveau petit repas de midi sympa j'y conseille Le Jardin). Et puis les iles d'Hyères, j'ai pas été mais ca m'a donné bien envie, si j'y retourne, ce sera surement une journée de prévue à Port-Cros. Plus loin, le massif des maures, Roquebrunes sur argens, très joli, mais c'est déja pas a coté. |
![]() |
|
|
Les plages les plus tranquilles sont les plages du Gaou / Cap Benat.
A moins d'habiter dans le domaine, la plage n'est accessible qu'à pied. Du coup ça limite un peu le monde. |
![]() |
|
|
St Trop on ira pas mais Port Grimaud, on hésitait... du coup, à mon avis on ira jeter un oeil ^^
Et grand merci pour les conseils plage, c'est pile poil ce que je cherchais ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|