[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
C'est vrai que vu comme ça...
Je retesterai bien wildstar moi, j'avais pris la semaine gratos quand le jeu était sorti mais c'était un peu foireux le leveling, ca a changé depuis ?
Le jeu reste relativement chiant si t'es pas prêt à t'investir sérieusement. Très très sérieusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Tu va connaitre la série par coeur à force, bon Val on devait pas se prendre Netflix ? Faudrais que je confirme mon compte paypal
J'ai déjà Netflix faudrait que j'upgrade mon compte. On en parle fin de semaine
Il faut un tuto pour qu'on puisse jouer, moi si j'ai pas le lien du client en hyperlien et la même chose pour l'inscription au jeu je joue pas.
C'est compliqué
Citation :
Publié par Axxou
Si des gens motivés pour faire du Monster Hunter Online, c'est juste excellent comme jeux.

1.png Y a des chats et des Waifus 1.png
Euh c'est pas en chinois?
Mais ça donnerait une utilité toute trouvée à Madee ! C'est génial!

Puis elle pourra enfin donner une excuse acceptable quand on lui posera la question de ce qu'elle fout en Chine.
Ouais sauf qu'elle parle pas chinois, bref MHO c'est quand même pas mal de démarche
J'ai Borforce qui est marrant et qui peut se jouer jusqu'à 4, il coute que 6€, Hell Divers qui à l'air pas mal mais super cher ! (19€), SpeedRunners un petit jeu de course marrant petit budget, Mount Your Friends qui est probablement le meilleur jeu du monde, Worms Clan Wars un classique, Grim Dawn un hack'n'slash sympas, Brawlhalla qu'on a jamais test, Evolve est passé a 10€ sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés